“Je ne conseil pas”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
“Je ne conseil pas”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vais ecrire aux siege social de paris .Nous y avons passer deux semaines du 10 aout aux 24 aout le personnel est sympas mais le site est a rénover d urgence c est un site délabrer et mal entrenue dalle qui se decolle alez de lit deguelasse tacher coin terrasse crasseux vis a vis important les voisins mangent pratiquement devant votre baie vitrée tres bruyant vieux meuble les points forts sont le personnel sympas les commerces acces a pied l acces direct a la mer qui n est pas tres propre non plu il y a des vols et des gens quitte le site a peine arriver des qu ils se font rembourser bref ....... je deconseil et si les gens etauent un peu plu discipliner un peu moins bruyant ,megot de cigarette par terre sous les tables du restaurant sa serais certainement un peu plus propre.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Varennes-Vauzelles, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons subit d'importantes nuisances sonores ,notre logement était situé a proximité d'une part de la route( bruit routier incessant )et d'autre part d'un chemin piétonnier donnant accès à la plage(retour de soirée toute la nuit).
De plus il fait énormément chaud dans les appartements ce qui oblige à laisser entre-ouvert la porte fenêtre la nuit et nous avons subit un vol à l'intérieur de notre studio pendant notre sommeil ,les bruits environnant étant si important que nous n'avons rien entendu.Nous avons déposé plainte à la gendarmerie qui nous a avoue que cela était courant dans cette résidence.Nous l'avons signalé au personnel de la résidence qui nous a dit qu'il fallait fermer nos fenêtres et que c'était normal qu'il y ait des vols sur un site de 1000 personnes.Je voulais prévenir les futurs résidents des risques encourus .
C'était ma première expérience dans une résidence Lagrange je ne la renouvellerai pas

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi délabré ,mal entretenu,sale et dangereux!!!!! Pas de prise de courant disponible .Incompétence total de la réception, aucune information de loisirs,une fois votre séjour payé DÉBROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vous donnerons un minimum d'air vu qu'il n'y a pas d'air co...
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2013

Déjà, 1h d'attente pour avoir vos clés, avoir grosse surprise dans l'appartement, il n'y avait pas de prise de courant disponible, nous avons dù nous brancher sur la prise de la plaque électrique avec une multi prise et rallonge (que j'ai dù demander à la réception en haussant le ton). le branchement était limite aux normes électriques voir dangereux.
De plus la terrasse n'est pas ombragée donc à midi pour déjeuner ou pour passer l'après midi, nous devions déplacé une petite table en plastique à une quinzaine de mètres de notre appartement pour avoir de l'ombre sous un pin (le problème s"était la proximité avec le voisin d'en face.
Et tout ça pour un peu plus de 1000 € la semaine, c'est une honte de se prétendre Résidence de Standing quand vous avez des prestations bas de gamme.
Si vous allez à la Résidence de Camarague, ne demandez surtout pas le n° 233

Avis écrit le 13 août 2013

Depuis 29 ans où nous venons nous n'avons jamais été déçu.
La résidence est très bien située Animation jusqu'en 2eme semaine de septembre, equipe super sympa.
D'année en année nous constatons les changements positifs qu'essai de faire l'hôtel (studio neuf..aménagements extérieurs)
Tout se fait à pied ou en vélo, commerces, visites..
Merci!

• Séjour du septembre 2012
RIEUPEYROX
Avis écrit le 10 août 2013

Appartement : Nous avons eu de la chance puisqu'on nous a attribué un appartement rénové (numéro 631) ! Équipements ressents (cuisine et salle de bain). Mais attention tous les appartements n'ont pas été remis à neuf...
Bémol pour les terrasses qui ne laissent aucune intimité !
Camping : Étant à deux pas de la piscine non chauffée nous avons plutôt profité de celle-ci. Suffisamment chaude en été, il y a moins de monde qu'à la piscine chauffée. L'état de l'eau est convenable. En revanche aucune des piscines n'est surveillée et quelques transats supplémentaires ne serait pas de trop !
Des animations présentes or trop peu d'informations les concernant ! Il manque d'affichages ou de planning, c'est dommage...
Plage : Pas de sable fin sur celle en face de la résidence. L'avancée dans l'eau est très longue et donc agréable avec des enfants.

• Séjour du août 2013
NORD
Avis écrit le 7 août 2013

On a payé pour être en Résidence LAGRANGE CONFORT + mais Arnaque. On s'est cru en camping (et encore un camping aurait été mieux !)
Tout d'abord, aucune organisation. Nous avons attendu 1 H 30 à l'arrivée pour nous dire que l'appartement n'était pas prêt et qu'ils nous appelleraient. 2 H après toujours pas d'appel. Nous sommes donc retournés à la réception et ils avaient soit disant oublié de nous appeler. Le calvaire n'était pas fini. Il a fallu attendre encore une heure pour avoir un chariot pour emmener nos bagages car le parking est à l'extérieur du "soi disant village club!!" (ils n'ont que 22 chariots pour 1 500 personnes !) C'est un monsieur sympa qui m'a prêté le sien sinon je pense qu'il aurait fallu attendre le lendemain !
Et encore surprise en entrant dans l'appartement : mobiliers vieillots, raccordement électrique au dessus du point d'eau de l'évier Dangereux, chaises de camping à l'intérieur, placard tout rouillé, trou dans porte de placard (ça sert de poignée pour l'ouvrir), oreillers dégueulasses, robinetterie très vieillottes, support du rideau de douche tout penché, tour du miroir salle de bain rouillé, gazinière rouillée et four sale (on ne voit même plus les numéros sur les boutons !), télévision (de l'arrière temps et mal placée !), trous dans carrelage... et j'en passe.....et j'en passe....
Encore une surprise : en arrivant sur la terrasse extérieure : petite table 'riquiqui" pour 4 - Pas de parasol (en plein cagnard : sympa !!) Aucune haie pour séparer des voisins (on s'est cru en camping et encore les emplacements campings sont très souvent délimités par végétaux).
Les piscines : pas assez de transats - aucun parasol - (pas de surveillant : donc on voit de tout : les gens qui mangent, les douches non prises, port du short etc...etc....)
Service Wifi : ne fonctionne pas !
Le commerce : trop petit (pour un village club !)
Le restaurant : tous les jours des thèmes (mais aucune animation avec les thèmes le temps de manger !)
Pour avoir deux pizzas à emporter au snack : il a fallu attendre 1 heure.
L'accès direct à la plage : ok mais qu'elle plage ! (une terre noire au lieu du sable et l'eau toute noire et remplies d'algues - les transats de la plage privée tout dégueulasses)
Nous avons donc été à la réception pour nous plaindre (alors que ce n'est pas notre genre : nous sommes plutôt tolérants mais il y a des limites).
La dame de la réception nous a dit qu'elle nous comprenait et qu'elle mettait le papier de nos remarques sur le bureau de la personne en charge des appartements et qu'elle allait nous contacter(eh bien, vous n'allez pas me croire : on l'attend toujours !!)
Le jour du départ, à l'état des lieux (qui a duré 5 mn : je lui ai dit que c'était inadmissible. Que l'on avait payé pour une résidence confort + et que c'était à la limite d'un camping 2 étoiles). Eh bien, elle m'a répondu qu'elle comprenait et que nous n'étions pas les seules à nous plaindre. Je crois rêvé : comment peut on laissé arnaquer les gens en étant conscient des "dégâts". C'est inadmissible.
Un conseil : n'y allez surtout pas si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, CampingAndCo, Thomas Cook International AG, La France du Nord au Sud et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue