“On y va seulement pour l'emplacement !!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Levallois Perret
“On y va seulement pour l'emplacement !!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

5 ans que nous nous rendons au Lagrange de Port Camargue et la plupart des commentaires et avis de tripadisor sur ce club s'avèrent malheureusement vrais. C'est un club qui n'a pas été rénové à temps (faute de moyen ?)... Il est vétuste et mériterait un véritable lifting ...

Pourquoi j'y retourne donc depuis 5 ans ??? Et ben tout simplement pour l'emplacement. Idéalement situé car entre le port du Grau Du Roi et celui de Port Camargue (15 min à pied), à 2 pas de la mer, proche du luna Park, à 200 m de l'aquarium et du mini golf ... Bref idéal quand on a des enfants en bas age (5 ans et 2 ans et demi). Pas touché la voiture de la semaine (sauf pour aller à la plage de l'espiguette (2 fois). Voilà donc pourquoi on choisit ce centre. 2 villes très familiales, sans débordements de jeunes comme on peut le voir dans certaines stations balnéaires style Fréjus, St Raph ...etc).

Les logements sont vétustes mais on y passe combien de temps par jour ? Tant que les lits sont propres et que la cuisine est accessible, que demander de + !!!! Les enfan,ts sont constamment dehors grâce aux terrasses. Les enfants jouent tous ensemble (entre voisins ...). Bref, c'est pourquoi on y retourne .

A signaler quand même que cette année, pas d'arrosage la nuit donc des pelouses jaunes et désagréables lorsqu'on marche sans tong(voir photos). Les budgets et économies sont tirés au maximum... Cela enlève véritablement du charme car le centre manquait de verdure et de couleur chaleureuse ! Le personnel est quand même agréable. Ils font avec les moyens du bord !

Je valide également le problème de l'arrivée avec des clés disponibles seulement à partir de 14H00 pour les chanceux et 17H00 pour les autres. Bref, un peu déçu cette année, pas sûr qu'on y revienne dans un an malheureusement. Piscine agréable et propre, moins de transats que l'année dernière (bizarre) même si de toute façon, on n'a jamais réussi à en avoir un (problème de réveil à 7H00 pour mettre les serviettes !!!!!!!!!!).

Pour terminer, on profite de ce centre car participation du CE mais ne vaut pas les 1000 € en Août pour un 4 personnes.... La plupart d'ailleurs ont profité de réduction carrefour, leclerc voyage ... Séjour effectué entre le 3 et 10 Août 2013.

Astuce pour la chambre : prendre les habitations proches de la piscine car très ensoleillé et beaucoup d'herbe pour les e...

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je déconseille fortement cet établissement ! Nous avons réservés les 2 premières semaines d'août, déjà à notre arrivée le samedi une attente de plus d'une heure 30 pour récupérer nos clefs, une file de voyageurs exténués par la route, pas assez de personnel pour nous accueillir, plus de chariots de disponibles pour nos valises alors que le parking se trouve à l'extérieur de la résidence donc pas mal d'aller et retour pour récupère nos bagages ! Arrivés à l'appartement, grosse déception quant au confort de celui-ci. 2 lits superposés dans le petit couloir de l'entrée, pas de fenêtre, il,y fait très chaud et on y trouve 2 portes (toilettes et la salle de bain) donc pas de repos pour les enfants dormant dans ce cagibi ! Ensuite pièce principale meublée succinctement d'une petite table basse en bois, banquette 3 personnes et table + 4 chaises en plastique blanc voilà tout le confort de cette pièce équipée d'une kitchenette cuisinière plaques électrique toute rouillée au niveau des boutons de programmation HONTEUX (j'ai 2 photos), un lave vaisselle, un micro ondes et un frigo. Une seule prise électrique avec un adaptateur et l'évier (point d'eau) entre le frigo et le micro onde. La prise électrique du frigo est posée sur l'évier pour aller se brancher sur l'adaptateur !! Quelques petits placards en haut et bas garnies de vaisselle, il manquait 1 verre puisque la vaisselle est comptée pour 4 personnes. Pour finir une chambre lit double enfin plutôt un petit dressing car impossible de faire le tour du lit collé au mur, c'est à dire qu'il est impossible de circuler dans cette pièce, uniquement pour dormir. Pas de climatisation, une baie vitrée dans la pièce principale très sale ainsi que le double rideau taché menant sur une toute petite terrasse avec un vis à vis impressionnant autant sur les cotes qu'en face ! Pas de salon de jardin, il faut sortir la table et les chaises. Enfin, nous déballons nos valises et essayons de ranger tous nos vêtements dans le peu d'espace dédié au rangement c'est à dire un seul placard dans la salle, 4,étagères et une penderie pour 4 je peux vous assurer que c'est très juste. Ha si j'oubliais un petit tiroir sous le lit bas dans l'entrée. Sinon le séjour pour les enfants à été très satisfaisant car 2 piscines, des animations club, un accès direct à la plage. Pour nous adultes moins bien, voisins bruyants, pas d'intimité, pas de repos résidence très bruyante, très raisonnante peut être du au fait de l'architecture béton, construction année 70 ! Plaques d´égout non fermée, mon fils est tombé une jambe dedans il aurait pu se faire très mal, nous l'avons d'ailleurs signalé à la direction ! Voilà le séjour que nous avons payé 2100€ pour 2 semaines ne l'est vaut pas du tout, nous sommes très déçus et ne reviendrons plus.!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour en famille du 24 au 31 aout s'est très bien passé dans cette résidence. Nous sommes une famille composée de deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans, nous sommes habitués des résidences de vacances, et oui, nous sommes exigeants. Certes, la première impression des appartements suscite un vague "mais où sommes-nous tombés ?", tant l'architecture rappelle celle de bien des cités construites dans les années 60. L'intérieur de l'appartement permet d'effacer très rapidement cette impression. Certes, il y aurait bien plusieurs choses à revoir : très peu d'informations données à l'arrivée (accueil satisfaisant, toutefois), peu de prises électriques dans l'appartement (eu égard aux inévitables appareils contemporains à charger...), pas de douches fonctionnant à la piscine, et un seul pédiluve (et pas de papier toilette aux toilettes de la piscine...un peu "cheap" tout de meme), pas de climatisation et enfin, à mon avis, le point le plus négatif : les vis-à-vis très proches, trop peut-etre si les voisins sont bruyants ou envahissants (pas notre cas, nous sommes chanceux) ? Mais les points positifs permettent d'oublier ces désagréments somme toute minimes : appartement très bien équipé, accès direct à la plage, équipements complets : trois piscines, terrains de boules, tennis, beach volley, ping pong, aire de jeux pour enfants, et tous ceux que nous n'avons pas testé : restaurant, animations, diurnes et nocturnes, spa... Alors, oui, notre séjour dans cette résidence (appartement rénové, toutefois, donc nous avons peut-etre eu de la chance) s'est très bien passé, ce coin de France est magnifique, culturellement et historiquement très riche, oui, je recommanderai cette résidence, en demandant à préciser que l'on souhaite un appartement rénové (je n'ai pas vu les autres). Le cout pour nous via ventesprivées.com... juste en dessous de
500€ la semaine du 24 au 31 aout. Si c'était à refaire, nous le referions volontiers.
Et je précise à nouveau : nous sommes exigeants, et avons testé de très nombreuses résidences : Pierre & Vacances, Odalys, Maéva, Trigano, Gites de France... et, pour ma part, des hotels 5 étoiles grand luxe (groupe Barrière, notamment) en France et à l'étranger. Conclusion : certes peut mieux faire, mais tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement rénové. Mon avis concerne un appartement "cabine 4 personnes".
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis la fois déçue et furieuse !!! J'ai acheté ce séjour au leclerc voyages. .La chambre (ou plutôt placard!!!) principale mesure au maximum 1,80m sur 2,80m !!! Il y a deux lits superposés dans l'entrée où mon fils de 10 ans n'a pas réussi à dormir ( à cause du bruit et de la chaleur étouffante) j'ai du mettre un matelas par terre dans le coin cuisine !!.Pas de clim , pas de moustiquaire et on nous a déconseillé d'ouvrir les fenêtres la nuit par crainte des vols !!!! C'est scandaleux de louer ça !!! Nous avions réservé du 24 au 31 , nous sommes partis le 27, le temps de trouver un hôtel ailleurs !!!!! Je ne passerai plus par une agence pour mes vacances !!! Il n'y a aucun confort. J'appelle ça de la publicité mensongère , n'y allez pas !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On vient juste d'écourter nos vacances à la résidence Le Grau du Roi, après seulement 2 jours sur place!
Résidence très bas de gamme: accueil, restaurant, appartement, activités.. tout!
En plus, beaucoup de bruit, beaucoup trop de monde, beaucoup de moustiques et une plage très sale; je ne vous parle même pas de la piscine qu'on n'a pas essayé vu les gens qui s'y baignent sans se doucher.
Bref à déconseiller même à son pire ennemi!

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel desagreable , Appartement tres sale ,aucune commodité la chambre du bas ressemble a une cave , 1 prise électrique qui sort du mur pour 6 personne ,Lave vaisselle qui fait sauter les plombs donc plus d’électricité , Cuisine tres petite et tres dangereuse car l'evier est situé juste a coter des plaques électriques , Importante nuisances sonores , les parasols ne sont pas fournis donc c'est insupportable de manger sur la terrasse si on a pas d'arbres , Beaucoup de vis a vis , Pas assez de transat pour la piscine , Salle de jeux payante , Garderie payante , Le parking payant est a 44 euros par semaine : Point positif : l'equipe d'animation , et Les animation ,puis la plage . A deconseiller !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vais ecrire aux siege social de paris .Nous y avons passer deux semaines du 10 aout aux 24 aout le personnel est sympas mais le site est a rénover d urgence c est un site délabrer et mal entrenue dalle qui se decolle alez de lit deguelasse tacher coin terrasse crasseux vis a vis important les voisins mangent pratiquement devant votre baie vitrée tres bruyant vieux meuble les points forts sont le personnel sympas les commerces acces a pied l acces direct a la mer qui n est pas tres propre non plu il y a des vols et des gens quitte le site a peine arriver des qu ils se font rembourser bref ....... je deconseil et si les gens etauent un peu plu discipliner un peu moins bruyant ,megot de cigarette par terre sous les tables du restaurant sa serais certainement un peu plus propre.

• Séjour du juillet 2013
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, La companie des vacances et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue