“Séjour trés agréable, à refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Épinal, France
“Séjour trés agréable, à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais consulté les avis avant de partir et je fus très déstabilisée par les critiques. Tant pis, la réservation était faite et le séjour réglé, on y va quand même !
De retour de vacances, je fais part de ma totale satisfaction de cette résidence. Je suppose qu'ils ont tenu compte des avis car, notre logement et les communs étaient propres et nous n'avons pas remarqué d'équipements abimés. Rien à voir avec les horribles photos mises en ligne par nos prédécesseurs.
Certes, nous sommes partis en mars, c'était plutôt calme. Il n'y avait ni bar-restaurant, animations, club enfants ... mais nous avons grandement apprécié notre séjour. La résidence est idéalement placé avec un accès direct à la plage et à 10mn à pied des commerces. D'autres se trouvent à côté mais sont fermés à cette saison. Bref, on pose la voiture et on se détend.
Par ailleurs, la résidence est entièrement clôturée, ce qui est très sécurisant avec des enfants.
Le seul bémol est le manque d'intimité des terrasses, une claustra serait la bienvenue pour ne pas avoir "le nez sur l'assiette du voisin".
Bref, séjour agréable, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai la nostalgie de cette résidence ou nous avons logé a mainte reprise il y a quelque année.
En ce temps la tout était nickel.
Nous y somme retourné cette année,quel désappointement,la vétusté,la crasse partout, nous n'avons pas reconnu l'endroit, le magasin hors de prix,attente a la réception interminable,manque de chariot,pas de personnel à 14 h 30, et certaine personne du personnel désagréable.Bref une résidence a éviter.Heureusement il y a d'autre location dans cette endroit merveilleux qu'est Port Camargue et le Grau -du-roi.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows près de la plage
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Bernex, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est une honte d'ouvrir la porte de son appartement et de se rendre compte de l'état crasseux de toutes les pièces. Hotte avec 2mm de graisse, frigo avec odeur nauséabonde, rideaux dépareillés, troués, moisis, pas à la taille des fenètres, baies vitrées criblées de déjections d'oiseaux, de crachats, terrasses à l'abandon avec de l'herbe qui pousse entre les dalles ... Certes la résidence nécessite une grande rénovation mais cela ne serait pas dramatique étant donné son très bon emplacement, par contre quand on paye un forfait ménage 70€ pour notre départ on aimerait arriver dans un endroit propre. C'est inadmissible, et quand on va à la réception, on nous répond "voulez vous qu'on interviennent??"
Intervenir pour quoi?? pour au moins 5h de ménage??.... après 7h de route avec 3 enfants....
Nous déconseillons fortement cette résidence pour vos vacances, le camping est beaucoup plus propre.

Levallois Perret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

5 ans que nous nous rendons au Lagrange de Port Camargue et la plupart des commentaires et avis de tripadisor sur ce club s'avèrent malheureusement vrais. C'est un club qui n'a pas été rénové à temps (faute de moyen ?)... Il est vétuste et mériterait un véritable lifting ...

Pourquoi j'y retourne donc depuis 5 ans ??? Et ben tout simplement pour l'emplacement. Idéalement situé car entre le port du Grau Du Roi et celui de Port Camargue (15 min à pied), à 2 pas de la mer, proche du luna Park, à 200 m de l'aquarium et du mini golf ... Bref idéal quand on a des enfants en bas age (5 ans et 2 ans et demi). Pas touché la voiture de la semaine (sauf pour aller à la plage de l'espiguette (2 fois). Voilà donc pourquoi on choisit ce centre. 2 villes très familiales, sans débordements de jeunes comme on peut le voir dans certaines stations balnéaires style Fréjus, St Raph ...etc).

Les logements sont vétustes mais on y passe combien de temps par jour ? Tant que les lits sont propres et que la cuisine est accessible, que demander de + !!!! Les enfan,ts sont constamment dehors grâce aux terrasses. Les enfants jouent tous ensemble (entre voisins ...). Bref, c'est pourquoi on y retourne .

A signaler quand même que cette année, pas d'arrosage la nuit donc des pelouses jaunes et désagréables lorsqu'on marche sans tong(voir photos). Les budgets et économies sont tirés au maximum... Cela enlève véritablement du charme car le centre manquait de verdure et de couleur chaleureuse ! Le personnel est quand même agréable. Ils font avec les moyens du bord !

Je valide également le problème de l'arrivée avec des clés disponibles seulement à partir de 14H00 pour les chanceux et 17H00 pour les autres. Bref, un peu déçu cette année, pas sûr qu'on y revienne dans un an malheureusement. Piscine agréable et propre, moins de transats que l'année dernière (bizarre) même si de toute façon, on n'a jamais réussi à en avoir un (problème de réveil à 7H00 pour mettre les serviettes !!!!!!!!!!).

Pour terminer, on profite de ce centre car participation du CE mais ne vaut pas les 1000 € en Août pour un 4 personnes.... La plupart d'ailleurs ont profité de réduction carrefour, leclerc voyage ... Séjour effectué entre le 3 et 10 Août 2013.

Astuce pour la chambre : prendre les habitations proches de la piscine car très ensoleillé et beaucoup d'herbe pour les e...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je déconseille fortement cet établissement ! Nous avons réservés les 2 premières semaines d'août, déjà à notre arrivée le samedi une attente de plus d'une heure 30 pour récupérer nos clefs, une file de voyageurs exténués par la route, pas assez de personnel pour nous accueillir, plus de chariots de disponibles pour nos valises alors que le parking se trouve à l'extérieur de la résidence donc pas mal d'aller et retour pour récupère nos bagages ! Arrivés à l'appartement, grosse déception quant au confort de celui-ci. 2 lits superposés dans le petit couloir de l'entrée, pas de fenêtre, il,y fait très chaud et on y trouve 2 portes (toilettes et la salle de bain) donc pas de repos pour les enfants dormant dans ce cagibi ! Ensuite pièce principale meublée succinctement d'une petite table basse en bois, banquette 3 personnes et table + 4 chaises en plastique blanc voilà tout le confort de cette pièce équipée d'une kitchenette cuisinière plaques électrique toute rouillée au niveau des boutons de programmation HONTEUX (j'ai 2 photos), un lave vaisselle, un micro ondes et un frigo. Une seule prise électrique avec un adaptateur et l'évier (point d'eau) entre le frigo et le micro onde. La prise électrique du frigo est posée sur l'évier pour aller se brancher sur l'adaptateur !! Quelques petits placards en haut et bas garnies de vaisselle, il manquait 1 verre puisque la vaisselle est comptée pour 4 personnes. Pour finir une chambre lit double enfin plutôt un petit dressing car impossible de faire le tour du lit collé au mur, c'est à dire qu'il est impossible de circuler dans cette pièce, uniquement pour dormir. Pas de climatisation, une baie vitrée dans la pièce principale très sale ainsi que le double rideau taché menant sur une toute petite terrasse avec un vis à vis impressionnant autant sur les cotes qu'en face ! Pas de salon de jardin, il faut sortir la table et les chaises. Enfin, nous déballons nos valises et essayons de ranger tous nos vêtements dans le peu d'espace dédié au rangement c'est à dire un seul placard dans la salle, 4,étagères et une penderie pour 4 je peux vous assurer que c'est très juste. Ha si j'oubliais un petit tiroir sous le lit bas dans l'entrée. Sinon le séjour pour les enfants à été très satisfaisant car 2 piscines, des animations club, un accès direct à la plage. Pour nous adultes moins bien, voisins bruyants, pas d'intimité, pas de repos résidence très bruyante, très raisonnante peut être du au fait de l'architecture béton, construction année 70 ! Plaques d´égout non fermée, mon fils est tombé une jambe dedans il aurait pu se faire très mal, nous l'avons d'ailleurs signalé à la direction ! Voilà le séjour que nous avons payé 2100€ pour 2 semaines ne l'est vaut pas du tout, nous sommes très déçus et ne reviendrons plus.!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour en famille du 24 au 31 aout s'est très bien passé dans cette résidence. Nous sommes une famille composée de deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans, nous sommes habitués des résidences de vacances, et oui, nous sommes exigeants. Certes, la première impression des appartements suscite un vague "mais où sommes-nous tombés ?", tant l'architecture rappelle celle de bien des cités construites dans les années 60. L'intérieur de l'appartement permet d'effacer très rapidement cette impression. Certes, il y aurait bien plusieurs choses à revoir : très peu d'informations données à l'arrivée (accueil satisfaisant, toutefois), peu de prises électriques dans l'appartement (eu égard aux inévitables appareils contemporains à charger...), pas de douches fonctionnant à la piscine, et un seul pédiluve (et pas de papier toilette aux toilettes de la piscine...un peu "cheap" tout de meme), pas de climatisation et enfin, à mon avis, le point le plus négatif : les vis-à-vis très proches, trop peut-etre si les voisins sont bruyants ou envahissants (pas notre cas, nous sommes chanceux) ? Mais les points positifs permettent d'oublier ces désagréments somme toute minimes : appartement très bien équipé, accès direct à la plage, équipements complets : trois piscines, terrains de boules, tennis, beach volley, ping pong, aire de jeux pour enfants, et tous ceux que nous n'avons pas testé : restaurant, animations, diurnes et nocturnes, spa... Alors, oui, notre séjour dans cette résidence (appartement rénové, toutefois, donc nous avons peut-etre eu de la chance) s'est très bien passé, ce coin de France est magnifique, culturellement et historiquement très riche, oui, je recommanderai cette résidence, en demandant à préciser que l'on souhaite un appartement rénové (je n'ai pas vu les autres). Le cout pour nous via ventesprivées.com... juste en dessous de
500€ la semaine du 24 au 31 aout. Si c'était à refaire, nous le referions volontiers.
Et je précise à nouveau : nous sommes exigeants, et avons testé de très nombreuses résidences : Pierre & Vacances, Odalys, Maéva, Trigano, Gites de France... et, pour ma part, des hotels 5 étoiles grand luxe (groupe Barrière, notamment) en France et à l'étranger. Conclusion : certes peut mieux faire, mais tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement rénové. Mon avis concerne un appartement "cabine 4 personnes".
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis la fois déçue et furieuse !!! J'ai acheté ce séjour au leclerc voyages. .La chambre (ou plutôt placard!!!) principale mesure au maximum 1,80m sur 2,80m !!! Il y a deux lits superposés dans l'entrée où mon fils de 10 ans n'a pas réussi à dormir ( à cause du bruit et de la chaleur étouffante) j'ai du mettre un matelas par terre dans le coin cuisine !!.Pas de clim , pas de moustiquaire et on nous a déconseillé d'ouvrir les fenêtres la nuit par crainte des vols !!!! C'est scandaleux de louer ça !!! Nous avions réservé du 24 au 31 , nous sommes partis le 27, le temps de trouver un hôtel ailleurs !!!!! Je ne passerai plus par une agence pour mes vacances !!! Il n'y a aucun confort. J'appelle ça de la publicité mensongère , n'y allez pas !!!

Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue