Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Chatillon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Photos trompeuses par rapport à une réalité déplorable : pour les enfants,des lits de 60 cm de large derr!ère la porte d'entrée, pour les adultes une chambre de 2x2m grand max (plutôt une cellule vu les barreaux à la fenêtre !).L'état général est très médiocre, on est loin du confort annoncé et on n'ose imaginé la version "classique" !
A l'arrivée,1 heure d'attente à la réception + faire l'état des lieux + mettre un bracelet + 1 heure encore avant de partir , le temps de donner son n°, d'attendre le" contrôle"afin de récupérer la caution....+ le ménage.....Pour passer 2 nuits, ce n'est pas tolérable!!!!!!!!
Bien sur, les lits ne sont pas faits et on a bien eu un kit de draps mais pas de serviettes....Télé payantes, kits entretien et autres payants.
Bref, tourisme de masse avec aucune considération pour les clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dés notre arrivée, nous avons dû attendre 2h rien que pour avoir les clefs!!! Sachant que notre séjour était réservé et réglé... nous étions avec un enfant en bas âge, c'est inadmissible de faire attendre les gens aussi longtemps, debout dans un hall!
Ensuite l'appartement... déplorable... une chambre qui ressemble plus à un placard à balai, les lits n'étaient pas fait à notre arrivée, une terrasse pas entretenue... un confort sommaire, un micro onde et une cafetière c'est tout! Une télé d'un autre siècle... bref pour le prix c'est une honte! Nous sommes resté seulement 2 nuits et ça a bien suffit, de plus le jour de notre départ, notre salon s'est retrouvé inondé à cause d'une infiltration par le toit! On avait des affaires personnelles qui ont trempées, même pas une excuse! Et on a eu le culot de nous demander si du coup on fesait le ménage?! On a cru à une blague... on a tout de même offert le forfait ménage! Bref hormis l'emplacement c'est vraiment un endroit à éviter clairement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais consulté les avis avant de partir et je fus très déstabilisée par les critiques. Tant pis, la réservation était faite et le séjour réglé, on y va quand même !
De retour de vacances, je fais part de ma totale satisfaction de cette résidence. Je suppose qu'ils ont tenu compte des avis car, notre logement et les communs étaient propres et nous n'avons pas remarqué d'équipements abimés. Rien à voir avec les horribles photos mises en ligne par nos prédécesseurs.
Certes, nous sommes partis en mars, c'était plutôt calme. Il n'y avait ni bar-restaurant, animations, club enfants ... mais nous avons grandement apprécié notre séjour. La résidence est idéalement placé avec un accès direct à la plage et à 10mn à pied des commerces. D'autres se trouvent à côté mais sont fermés à cette saison. Bref, on pose la voiture et on se détend.
Par ailleurs, la résidence est entièrement clôturée, ce qui est très sécurisant avec des enfants.
Le seul bémol est le manque d'intimité des terrasses, une claustra serait la bienvenue pour ne pas avoir "le nez sur l'assiette du voisin".
Bref, séjour agréable, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai la nostalgie de cette résidence ou nous avons logé a mainte reprise il y a quelque année.
En ce temps la tout était nickel.
Nous y somme retourné cette année,quel désappointement,la vétusté,la crasse partout, nous n'avons pas reconnu l'endroit, le magasin hors de prix,attente a la réception interminable,manque de chariot,pas de personnel à 14 h 30, et certaine personne du personnel désagréable.Bref une résidence a éviter.Heureusement il y a d'autre location dans cette endroit merveilleux qu'est Port Camargue et le Grau -du-roi.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows près de la plage
Bernex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est une honte d'ouvrir la porte de son appartement et de se rendre compte de l'état crasseux de toutes les pièces. Hotte avec 2mm de graisse, frigo avec odeur nauséabonde, rideaux dépareillés, troués, moisis, pas à la taille des fenètres, baies vitrées criblées de déjections d'oiseaux, de crachats, terrasses à l'abandon avec de l'herbe qui pousse entre les dalles ... Certes la résidence nécessite une grande rénovation mais cela ne serait pas dramatique étant donné son très bon emplacement, par contre quand on paye un forfait ménage 70€ pour notre départ on aimerait arriver dans un endroit propre. C'est inadmissible, et quand on va à la réception, on nous répond "voulez vous qu'on interviennent??"
Intervenir pour quoi?? pour au moins 5h de ménage??.... après 7h de route avec 3 enfants....
Nous déconseillons fortement cette résidence pour vos vacances, le camping est beaucoup plus propre.

Levallois Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

5 ans que nous nous rendons au Lagrange de Port Camargue et la plupart des commentaires et avis de tripadisor sur ce club s'avèrent malheureusement vrais. C'est un club qui n'a pas été rénové à temps (faute de moyen ?)... Il est vétuste et mériterait un véritable lifting ...

Pourquoi j'y retourne donc depuis 5 ans ??? Et ben tout simplement pour l'emplacement. Idéalement situé car entre le port du Grau Du Roi et celui de Port Camargue (15 min à pied), à 2 pas de la mer, proche du luna Park, à 200 m de l'aquarium et du mini golf ... Bref idéal quand on a des enfants en bas age (5 ans et 2 ans et demi). Pas touché la voiture de la semaine (sauf pour aller à la plage de l'espiguette (2 fois). Voilà donc pourquoi on choisit ce centre. 2 villes très familiales, sans débordements de jeunes comme on peut le voir dans certaines stations balnéaires style Fréjus, St Raph ...etc).

Les logements sont vétustes mais on y passe combien de temps par jour ? Tant que les lits sont propres et que la cuisine est accessible, que demander de + !!!! Les enfan,ts sont constamment dehors grâce aux terrasses. Les enfants jouent tous ensemble (entre voisins ...). Bref, c'est pourquoi on y retourne .

A signaler quand même que cette année, pas d'arrosage la nuit donc des pelouses jaunes et désagréables lorsqu'on marche sans tong(voir photos). Les budgets et économies sont tirés au maximum... Cela enlève véritablement du charme car le centre manquait de verdure et de couleur chaleureuse ! Le personnel est quand même agréable. Ils font avec les moyens du bord !

Je valide également le problème de l'arrivée avec des clés disponibles seulement à partir de 14H00 pour les chanceux et 17H00 pour les autres. Bref, un peu déçu cette année, pas sûr qu'on y revienne dans un an malheureusement. Piscine agréable et propre, moins de transats que l'année dernière (bizarre) même si de toute façon, on n'a jamais réussi à en avoir un (problème de réveil à 7H00 pour mettre les serviettes !!!!!!!!!!).

Pour terminer, on profite de ce centre car participation du CE mais ne vaut pas les 1000 € en Août pour un 4 personnes.... La plupart d'ailleurs ont profité de réduction carrefour, leclerc voyage ... Séjour effectué entre le 3 et 10 Août 2013.

Astuce pour la chambre : prendre les habitations proches de la piscine car très ensoleillé et beaucoup d'herbe pour les e...
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je déconseille fortement cet établissement ! Nous avons réservés les 2 premières semaines d'août, déjà à notre arrivée le samedi une attente de plus d'une heure 30 pour récupérer nos clefs, une file de voyageurs exténués par la route, pas assez de personnel pour nous accueillir, plus de chariots de disponibles pour nos valises alors que le parking se trouve à l'extérieur de la résidence donc pas mal d'aller et retour pour récupère nos bagages ! Arrivés à l'appartement, grosse déception quant au confort de celui-ci. 2 lits superposés dans le petit couloir de l'entrée, pas de fenêtre, il,y fait très chaud et on y trouve 2 portes (toilettes et la salle de bain) donc pas de repos pour les enfants dormant dans ce cagibi ! Ensuite pièce principale meublée succinctement d'une petite table basse en bois, banquette 3 personnes et table + 4 chaises en plastique blanc voilà tout le confort de cette pièce équipée d'une kitchenette cuisinière plaques électrique toute rouillée au niveau des boutons de programmation HONTEUX (j'ai 2 photos), un lave vaisselle, un micro ondes et un frigo. Une seule prise électrique avec un adaptateur et l'évier (point d'eau) entre le frigo et le micro onde. La prise électrique du frigo est posée sur l'évier pour aller se brancher sur l'adaptateur !! Quelques petits placards en haut et bas garnies de vaisselle, il manquait 1 verre puisque la vaisselle est comptée pour 4 personnes. Pour finir une chambre lit double enfin plutôt un petit dressing car impossible de faire le tour du lit collé au mur, c'est à dire qu'il est impossible de circuler dans cette pièce, uniquement pour dormir. Pas de climatisation, une baie vitrée dans la pièce principale très sale ainsi que le double rideau taché menant sur une toute petite terrasse avec un vis à vis impressionnant autant sur les cotes qu'en face ! Pas de salon de jardin, il faut sortir la table et les chaises. Enfin, nous déballons nos valises et essayons de ranger tous nos vêtements dans le peu d'espace dédié au rangement c'est à dire un seul placard dans la salle, 4,étagères et une penderie pour 4 je peux vous assurer que c'est très juste. Ha si j'oubliais un petit tiroir sous le lit bas dans l'entrée. Sinon le séjour pour les enfants à été très satisfaisant car 2 piscines, des animations club, un accès direct à la plage. Pour nous adultes moins bien, voisins bruyants, pas d'intimité, pas de repos résidence très bruyante, très raisonnante peut être du au fait de l'architecture béton, construction année 70 ! Plaques d´égout non fermée, mon fils est tombé une jambe dedans il aurait pu se faire très mal, nous l'avons d'ailleurs signalé à la direction ! Voilà le séjour que nous avons payé 2100€ pour 2 semaines ne l'est vaut pas du tout, nous sommes très déçus et ne reviendrons plus.!

Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue