“confort tres simple !!!”

et 1 autre site !
Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Avis publié : 27 avril 2014

Attente de près d'1h pour avoir clefs, personnel réception desagreable. Ne rien leur demander, impression de déranger. Réel problème d'organisation pour une arrivée en période de vacances. Logement au confort tres simple, besoin d'une bonne renovation. Odeur d'humidité permanente. Appt 6 pers en duplex très dangereux avec montée escalier sans protection enfant. Logement mal insonorisé et terrasse proche avec votre voisin. Une séparation serait utile pour plus d'intimité . Points positifs : plage très proche, centre ville avec commerces accessible a pied en 15min, baby land avec manèges pour enfants et aquarium a 2 min de la résidence. Je vous conseil donc cette résidence pour sa situation idéale, pas besoin de voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Ensemble de la résidence vieillissant et entretenu au minimum - appartement relativement propre - (insonorisation désastreuse, manque sérieux d'éclairage dans les appartements, trois prises de courant dans appartement de 28m2 (1 réservée uniquement au rasoir dans SDB), 1 dans kitchenette (four+cafetière), 1 dans la pièce principale. Prise inexistante dans chambre et box d'entrée.
Le plus "comique", c'est la réception : compter 20 bonnes minutes d'attente entre chaque client qui a, pour la plupart, effectué réservation et règlement par Internet ou sites de voyage. Au moment de notre tour (pas de chance décidément), notre hôtesse submergée par l'affluence des voyageurs a demandé de prendre sa pause (qui lui a été accordée par sa responsable sans aucun souci). Un samedi (19 avril), vacances scolaires printemps zone B ... On rêve .... Ça nous laisse imaginer les périodes estivales... MDR. De plus, les occupants de l'appartement doivent être TOUS présents à la réception ... Pour être bagué comme les pigeons (pose de bracelets). (Oups non ce n'est que pour la sécurité). Sécurité présente au portail le samedi et totalement inexistante le reste de notre séjour. Sinon pour le départ, compter également une bonne heure (3/4 d'heure d'attente devant notre appartement pour que quelqu'un vienne faire l'état des lieux, 1/4 d'heure à la réception pour récupérer notre caution. Pas de prêt d'aspirateur, vaisselle très succincte (il faut rentabiliser le restaurant de la résidence). Wifi payant. Points positifs : la situation de la résidence - véhicule n'est pas indispensable et propreté de l'appartement.

Astuce pour la chambre : Éviter appartements près de la piscine, du restaurant et des animations "de camping" des a...
Avis publié : 22 avril 2014

Photos trompeuses par rapport à une réalité déplorable : pour les enfants,des lits de 60 cm de large derr!ère la porte d'entrée, pour les adultes une chambre de 2x2m grand max (plutôt une cellule vu les barreaux à la fenêtre !).L'état général est très médiocre, on est loin du confort annoncé et on n'ose imaginé la version "classique" !
A l'arrivée,1 heure d'attente à la réception + faire l'état des lieux + mettre un bracelet + 1 heure encore avant de partir , le temps de donner son n°, d'attendre le" contrôle"afin de récupérer la caution....+ le ménage.....Pour passer 2 nuits, ce n'est pas tolérable!!!!!!!!
Bien sur, les lits ne sont pas faits et on a bien eu un kit de draps mais pas de serviettes....Télé payantes, kits entretien et autres payants.
Bref, tourisme de masse avec aucune considération pour les clients.

Avis publié : 22 avril 2014

Dés notre arrivée, nous avons dû attendre 2h rien que pour avoir les clefs!!! Sachant que notre séjour était réservé et réglé... nous étions avec un enfant en bas âge, c'est inadmissible de faire attendre les gens aussi longtemps, debout dans un hall!
Ensuite l'appartement... déplorable... une chambre qui ressemble plus à un placard à balai, les lits n'étaient pas fait à notre arrivée, une terrasse pas entretenue... un confort sommaire, un micro onde et une cafetière c'est tout! Une télé d'un autre siècle... bref pour le prix c'est une honte! Nous sommes resté seulement 2 nuits et ça a bien suffit, de plus le jour de notre départ, notre salon s'est retrouvé inondé à cause d'une infiltration par le toit! On avait des affaires personnelles qui ont trempées, même pas une excuse! Et on a eu le culot de nous demander si du coup on fesait le ménage?! On a cru à une blague... on a tout de même offert le forfait ménage! Bref hormis l'emplacement c'est vraiment un endroit à éviter clairement!

Avis publié : 9 mars 2014

J'avais consulté les avis avant de partir et je fus très déstabilisée par les critiques. Tant pis, la réservation était faite et le séjour réglé, on y va quand même !
De retour de vacances, je fais part de ma totale satisfaction de cette résidence. Je suppose qu'ils ont tenu compte des avis car, notre logement et les communs étaient propres et nous n'avons pas remarqué d'équipements abimés. Rien à voir avec les horribles photos mises en ligne par nos prédécesseurs.
Certes, nous sommes partis en mars, c'était plutôt calme. Il n'y avait ni bar-restaurant, animations, club enfants ... mais nous avons grandement apprécié notre séjour. La résidence est idéalement placé avec un accès direct à la plage et à 10mn à pied des commerces. D'autres se trouvent à côté mais sont fermés à cette saison. Bref, on pose la voiture et on se détend.
Par ailleurs, la résidence est entièrement clôturée, ce qui est très sécurisant avec des enfants.
Le seul bémol est le manque d'intimité des terrasses, une claustra serait la bienvenue pour ne pas avoir "le nez sur l'assiette du voisin".
Bref, séjour agréable, à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai la nostalgie de cette résidence ou nous avons logé a mainte reprise il y a quelque année.
En ce temps la tout était nickel.
Nous y somme retourné cette année,quel désappointement,la vétusté,la crasse partout, nous n'avons pas reconnu l'endroit, le magasin hors de prix,attente a la réception interminable,manque de chariot,pas de personnel à 14 h 30, et certaine personne du personnel désagréable.Bref une résidence a éviter.Heureusement il y a d'autre location dans cette endroit merveilleux qu'est Port Camargue et le Grau -du-roi.

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows près de la plage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

C'est une honte d'ouvrir la porte de son appartement et de se rendre compte de l'état crasseux de toutes les pièces. Hotte avec 2mm de graisse, frigo avec odeur nauséabonde, rideaux dépareillés, troués, moisis, pas à la taille des fenètres, baies vitrées criblées de déjections d'oiseaux, de crachats, terrasses à l'abandon avec de l'herbe qui pousse entre les dalles ... Certes la résidence nécessite une grande rénovation mais cela ne serait pas dramatique étant donné son très bon emplacement, par contre quand on paye un forfait ménage 70€ pour notre départ on aimerait arriver dans un endroit propre. C'est inadmissible, et quand on va à la réception, on nous répond "voulez vous qu'on interviennent??"
Intervenir pour quoi?? pour au moins 5h de ménage??.... après 7h de route avec 3 enfants....
Nous déconseillons fortement cette résidence pour vos vacances, le camping est beaucoup plus propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hôtel Splendid Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
À 0,5 km
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Adresse: 6 Rue Amiot D'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue