“attente et vieillisante”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Besançon, France
“attente et vieillisante”
Avis écrit le 29 mai 2014

1h30 pour récupérer ces clés, de l'eau qui inonde l'entrée en cas de pluie (ce qui explique que la peinture soit écaillée et que des baguettes manquent autour de la porte d'entrée), une cuisine pas du tout fonctionnelle et très sombre, un manque d'intimité sur la terrasse, une chambre parentale qui ne peut contenir qu'un lit et rien d'autre, pas de placard pour ranger ses habits...Cet endroit n'est vraiment pas à recommander! 1 Semaine pour Paques à 190 euros, c'est presque cher payé pour ce taudis!! Résidence à rafraichir d'urgence, organisation et sourires à revoir. On ne reviendra pas, c'est sur! Ah, j’oubliais: le compteur électrique placé dans le lit cabine!! Normes de sécurité non respectées!!

• Tchèque en 1er
Plaisir, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Apres 10h de trajet, nous avons du attendre 2h pour les clés avec un enfant en bas age sans grande explication... personnel peu aimable et débordé... arrivés dans l appartement duplex 6personnes, rien a voir avec les photos du site, meubles tres rustiques, un escalier vertigineux tres dangereux pour un enfant... une micro chambre pour 2 de 4m2 sans prise électrique, une grande chambre en haut etouffante et pourtant au mois de mai ce n'est pas la canicule! Des terrasses cote a cote aucune intimité par contre un espace vert dans le prolongement agreable.. prevoir un parasol car terrasse en plein soleil sans ombre... situation géographique parfaite... le soleil a atténué notre deception mais a eviter!!

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

saint-ferréol d'auroure
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans un duplex. Déjà trés mauvaise organisation pour un jour d'arrivee, nous étions à 17h comme prévu et avons eu notre logement à 19h30, du jamais vu! quelle organisation! Le personnel pas du tout aimable.En rentrant dans le logement, il nous a fallu tout désinfecter et le comble nettoyer les baies vitrées car emplies d'excréments de goelands, c'est à se demander s'il y a du nettoyage de fait car mieux ne vaut pas regarder la propreté des rideaux!et les recoins du logement! les prises ne sont pas aux normes et voir même dangereuses, Les cloisons sont trés mal insonorisées, proximité des terrasses,établissement trés vêtuste, comme la piscine où mieux vaut ne pas marcher pieds nus!trés peu de bains de soleil, bien vieillis également,Nous avons loué la télévision quelle honte de nous faire payer si cher un aussi vieux téléviseur! le seul point positif son emplacement près de la plage et à proximité de tout! Pas besoin de véhicule

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Résidence vieillissante, besoin de sérieuses rénovations.
Une attente interminable pour l'arrivée et le départ. Personnel désagréable, l'impression D'être traité comme du bétail a la chaîne. Une queue toujours interminable chaque jours a la réception de client pour la plupart qui venaient faire des réclamations.
L appartement 4 couchages de 28m2 reste propre mais très mal insonorisé, le "lit" est un clic clac très inconfortable dans une chambre de 3m2 ! Seulement 3 prises pour l'ensemble du logement.accès wifi payant, tout comme la télévision. Terrasse non clôturée, aucune intimité.
Un coin cuisine très sommaire avec très peu de vaisselle (très certainement pour inciter a se rendre au restaurant de la résidence)
Une piscine avec seulement une cinquantaines de chaises longues... Léger pour une résidence avec plus de 500 logements !
Seul point positif l accès direct sur une plage ( pas le plus belle ni la plus propre du coin) et la proximité a pied de petits commerces.
Au vue de l'ambiance et des prestations proposées au mois de mai, je n'ose imaginer en période estivale!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Attente de près d'1h pour avoir clefs, personnel réception desagreable. Ne rien leur demander, impression de déranger. Réel problème d'organisation pour une arrivée en période de vacances. Logement au confort tres simple, besoin d'une bonne renovation. Odeur d'humidité permanente. Appt 6 pers en duplex très dangereux avec montée escalier sans protection enfant. Logement mal insonorisé et terrasse proche avec votre voisin. Une séparation serait utile pour plus d'intimité . Points positifs : plage très proche, centre ville avec commerces accessible a pied en 15min, baby land avec manèges pour enfants et aquarium a 2 min de la résidence. Je vous conseil donc cette résidence pour sa situation idéale, pas besoin de voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Ensemble de la résidence vieillissant et entretenu au minimum - appartement relativement propre - (insonorisation désastreuse, manque sérieux d'éclairage dans les appartements, trois prises de courant dans appartement de 28m2 (1 réservée uniquement au rasoir dans SDB), 1 dans kitchenette (four+cafetière), 1 dans la pièce principale. Prise inexistante dans chambre et box d'entrée.
Le plus "comique", c'est la réception : compter 20 bonnes minutes d'attente entre chaque client qui a, pour la plupart, effectué réservation et règlement par Internet ou sites de voyage. Au moment de notre tour (pas de chance décidément), notre hôtesse submergée par l'affluence des voyageurs a demandé de prendre sa pause (qui lui a été accordée par sa responsable sans aucun souci). Un samedi (19 avril), vacances scolaires printemps zone B ... On rêve .... Ça nous laisse imaginer les périodes estivales... MDR. De plus, les occupants de l'appartement doivent être TOUS présents à la réception ... Pour être bagué comme les pigeons (pose de bracelets). (Oups non ce n'est que pour la sécurité). Sécurité présente au portail le samedi et totalement inexistante le reste de notre séjour. Sinon pour le départ, compter également une bonne heure (3/4 d'heure d'attente devant notre appartement pour que quelqu'un vienne faire l'état des lieux, 1/4 d'heure à la réception pour récupérer notre caution. Pas de prêt d'aspirateur, vaisselle très succincte (il faut rentabiliser le restaurant de la résidence). Wifi payant. Points positifs : la situation de la résidence - véhicule n'est pas indispensable et propreté de l'appartement.

Astuce pour la chambre : Éviter appartements près de la piscine, du restaurant et des animations "de camping" des a...
Chatillon, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Photos trompeuses par rapport à une réalité déplorable : pour les enfants,des lits de 60 cm de large derr!ère la porte d'entrée, pour les adultes une chambre de 2x2m grand max (plutôt une cellule vu les barreaux à la fenêtre !).L'état général est très médiocre, on est loin du confort annoncé et on n'ose imaginé la version "classique" !
A l'arrivée,1 heure d'attente à la réception + faire l'état des lieux + mettre un bracelet + 1 heure encore avant de partir , le temps de donner son n°, d'attendre le" contrôle"afin de récupérer la caution....+ le ménage.....Pour passer 2 nuits, ce n'est pas tolérable!!!!!!!!
Bien sur, les lits ne sont pas faits et on a bien eu un kit de draps mais pas de serviettes....Télé payantes, kits entretien et autres payants.
Bref, tourisme de masse avec aucune considération pour les clients.

Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Thomas Cook International AG et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue