“La qualité n'est pas au rendez vous”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
“La qualité n'est pas au rendez vous”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservé un court séjour au sein de cette résidence, pour partir un week end en juin. Nous étions deux personnes (un couple) et nous avions réservé un studio trois personnes (avec cuisine intégrée).

Le premier contact téléphonique avec la réception s'est très bien passé. Nous avions prévu d'arriver tard vendredi soir et la réceptionniste nous avait communiqué le numéro du gardien et nous avait déposer les draps et les serviettes dans notre chambre (gratuit pour les courts séjours).

Lorsque nous sommes arrivés dans la nuit, le gardien nous attendait pour nous donner les clefs ainsi que le plan de la résidence.

Nous avions un appartement en hauteur (attention, inaccessible pour les handicapés !). Très difficile d'accès avec un escalier métallique, attention si vous avez des enfants. Lorsque nous avons ouvert la porte, la chaleur nous a envahit. En effet, il n'y avait pas de clim ! Je pense qu'il faisait au moins 27 degrés dans l'appartement. Il y avait seulement un genre de ventilateur au plafond (à l'ancienne, avec une lumière) ! Et mauvaise nouvelle, pas de draps ni de serviettes. Et seconde mauvaise nouvelle, pas de lit double !!!! Un matelas était usagé et il y avait un trou.

Beaucoup de vis à vis avec les appartements d'en face (je pense qu'en été, si tous les appartements sont remplis, on doit vivre avec les voisins !)

Le lendemain, nous avons du repasser à la réception. Et sachez que pour un court séjour, les formalités sont les même que pour un long séjour (il est prévu que quand on part que deux jours, on a du temps à perdre !!) Donc il a fallu faire l'inventaire, l'état des lieux, remplir un questionnaire,...20 minutes de perdu. J'ai demandé pour louer un seche cheveux (soit disant gratuit) et on m'a demandé une caution !!!!!

Le jour de notre départ, nous devions rendre les clefs de l'appartement à 10h maximum (trop tôt) avec le ménage fait. Et, nous devions attendre qu'une personne vienne vérifier que le ménage était fait et que nous avions rien voler (il est vrai que chez nous, nous n'avons pas de couteau...).. Donc nous avons perdu un peu de temps pour ensuite, retourner à la réception et récupérer notre chèque de caution.

Nous avions passé, un mois auparavant, un week end à Pierre et Vacances et je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à leur niveau. Pierre et Vacances se basent sur la confiance : pas de chèque de caution, pas d'état des lieux, seulement la cuisine à nettoyer, des gels douche et savons offerts.... On en est loin !

La pisicine était propre et de nombreuses activités étaient proposées (hors week end) pour les enfants et les adultes.

La résidence est bien situé, à deux pas de la mer et de l'aquarium.

En résumé je ne retournerais pas dans cette résidence et je ne la conseillerais surtout pas à des amis.

Astuce pour la chambre : demander des chambre sen rez de chaussée même si la personne à l'accueil nous a dit qu'elle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 12 juin 2014

résidence sympa bord de plage, mais vraiment besoin d’être rénové , dans le studio cuisinière rouillée( il faut pas exagérer!!) , matelas très usagés ( en couple on se retrouve au milieu du matelas quand on dort ), le ménage n'est pas fait correctement par le personnel ( derrière le frigo à boire et à manger, dessus les draps des miettes de pain et le parterre n'en parlons pas!), le parking à 12 euros la journée est soit disant surveillé on a jamais vu un gardien ça fait un peu cher quand on reste plusieurs jours, surtout que juste à coté il y a un parking gratuit. enfin l'établissement a vraiment besoin d'un grand coup de rénovation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

1h30 pour récupérer ces clés, de l'eau qui inonde l'entrée en cas de pluie (ce qui explique que la peinture soit écaillée et que des baguettes manquent autour de la porte d'entrée), une cuisine pas du tout fonctionnelle et très sombre, un manque d'intimité sur la terrasse, une chambre parentale qui ne peut contenir qu'un lit et rien d'autre, pas de placard pour ranger ses habits...Cet endroit n'est vraiment pas à recommander! 1 Semaine pour Paques à 190 euros, c'est presque cher payé pour ce taudis!! Résidence à rafraichir d'urgence, organisation et sourires à revoir. On ne reviendra pas, c'est sur! Ah, j’oubliais: le compteur électrique placé dans le lit cabine!! Normes de sécurité non respectées!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Plaisir, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Apres 10h de trajet, nous avons du attendre 2h pour les clés avec un enfant en bas age sans grande explication... personnel peu aimable et débordé... arrivés dans l appartement duplex 6personnes, rien a voir avec les photos du site, meubles tres rustiques, un escalier vertigineux tres dangereux pour un enfant... une micro chambre pour 2 de 4m2 sans prise électrique, une grande chambre en haut etouffante et pourtant au mois de mai ce n'est pas la canicule! Des terrasses cote a cote aucune intimité par contre un espace vert dans le prolongement agreable.. prevoir un parasol car terrasse en plein soleil sans ombre... situation géographique parfaite... le soleil a atténué notre deception mais a eviter!!

• Séjour du mai 2014
saint-ferréol d'auroure
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans un duplex. Déjà trés mauvaise organisation pour un jour d'arrivee, nous étions à 17h comme prévu et avons eu notre logement à 19h30, du jamais vu! quelle organisation! Le personnel pas du tout aimable.En rentrant dans le logement, il nous a fallu tout désinfecter et le comble nettoyer les baies vitrées car emplies d'excréments de goelands, c'est à se demander s'il y a du nettoyage de fait car mieux ne vaut pas regarder la propreté des rideaux!et les recoins du logement! les prises ne sont pas aux normes et voir même dangereuses, Les cloisons sont trés mal insonorisées, proximité des terrasses,établissement trés vêtuste, comme la piscine où mieux vaut ne pas marcher pieds nus!trés peu de bains de soleil, bien vieillis également,Nous avons loué la télévision quelle honte de nous faire payer si cher un aussi vieux téléviseur! le seul point positif son emplacement près de la plage et à proximité de tout! Pas besoin de véhicule

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Résidence vieillissante, besoin de sérieuses rénovations.
Une attente interminable pour l'arrivée et le départ. Personnel désagréable, l'impression D'être traité comme du bétail a la chaîne. Une queue toujours interminable chaque jours a la réception de client pour la plupart qui venaient faire des réclamations.
L appartement 4 couchages de 28m2 reste propre mais très mal insonorisé, le "lit" est un clic clac très inconfortable dans une chambre de 3m2 ! Seulement 3 prises pour l'ensemble du logement.accès wifi payant, tout comme la télévision. Terrasse non clôturée, aucune intimité.
Un coin cuisine très sommaire avec très peu de vaisselle (très certainement pour inciter a se rendre au restaurant de la résidence)
Une piscine avec seulement une cinquantaines de chaises longues... Léger pour une résidence avec plus de 500 logements !
Seul point positif l accès direct sur une plage ( pas le plus belle ni la plus propre du coin) et la proximité a pied de petits commerces.
Au vue de l'ambiance et des prestations proposées au mois de mai, je n'ose imaginer en période estivale!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Attente de près d'1h pour avoir clefs, personnel réception desagreable. Ne rien leur demander, impression de déranger. Réel problème d'organisation pour une arrivée en période de vacances. Logement au confort tres simple, besoin d'une bonne renovation. Odeur d'humidité permanente. Appt 6 pers en duplex très dangereux avec montée escalier sans protection enfant. Logement mal insonorisé et terrasse proche avec votre voisin. Une séparation serait utile pour plus d'intimité . Points positifs : plage très proche, centre ville avec commerces accessible a pied en 15min, baby land avec manèges pour enfants et aquarium a 2 min de la résidence. Je vous conseil donc cette résidence pour sa situation idéale, pas besoin de voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue