“Vacances cachées par un animateur gueulard”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Avis publié: 14 juillet 2014

La résidence est bien située. Mais si vous voulez passer des vacances la bas il faut aimer les animations de mauvais gout avec de surcroit un animateur qui gueule comme un veau croyant amuser les vacanciers
Il nous prends pour des anes avec des jeux stupides

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons réservé une semaine en promotion sur le net et nous sommes bien heureux de ne pas avoir dépensé plus pour ce sejour!Nous étions un peu inquiets vu les critiques lues sur ce site et malheureusement nous avons pu constater le vieillissement et le manque de confort de ces appartements.L'agencement est totalement incompréhensible ,le frigo monté à l'envers détériore l interrupteur qui est trop proche de la porte ,aucune aération dans la salle de bain où la douche n'est qu'un filet d'eau sans pression,les placards de la kitchikitchinette(rarement vu cuisine si petite)ne sont atteignables que pour une personne de 1m80 miniNous avons signalé un problème d'ampoule pour lequel il faut remplir paperasse etc..sans aucune réactivité pour l'instant!Nous avons testé auparavant une semaine dans un petit camping familial du Grau(camping du soleil)où pour une nuitée à 23 euros,nous avons été reçus comme des princes,ça fait tout de même réfléchir sur ces grosses chaînes hôtelières qui nous aguichent sur le net.
Un conseil ,si jamais un responsable Lagrange passe par là,avec un peu d'idée d'agencement et de rénovation,il pourrait peut être attirer un peu plus...Quant à nous nous ne reviendrons pas,c'est certain .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

Nous avions réservé un court séjour au sein de cette résidence, pour partir un week end en juin. Nous étions deux personnes (un couple) et nous avions réservé un studio trois personnes (avec cuisine intégrée).

Le premier contact téléphonique avec la réception s'est très bien passé. Nous avions prévu d'arriver tard vendredi soir et la réceptionniste nous avait communiqué le numéro du gardien et nous avait déposer les draps et les serviettes dans notre chambre (gratuit pour les courts séjours).

Lorsque nous sommes arrivés dans la nuit, le gardien nous attendait pour nous donner les clefs ainsi que le plan de la résidence.

Nous avions un appartement en hauteur (attention, inaccessible pour les handicapés !). Très difficile d'accès avec un escalier métallique, attention si vous avez des enfants. Lorsque nous avons ouvert la porte, la chaleur nous a envahit. En effet, il n'y avait pas de clim ! Je pense qu'il faisait au moins 27 degrés dans l'appartement. Il y avait seulement un genre de ventilateur au plafond (à l'ancienne, avec une lumière) ! Et mauvaise nouvelle, pas de draps ni de serviettes. Et seconde mauvaise nouvelle, pas de lit double !!!! Un matelas était usagé et il y avait un trou.

Beaucoup de vis à vis avec les appartements d'en face (je pense qu'en été, si tous les appartements sont remplis, on doit vivre avec les voisins !)

Le lendemain, nous avons du repasser à la réception. Et sachez que pour un court séjour, les formalités sont les même que pour un long séjour (il est prévu que quand on part que deux jours, on a du temps à perdre !!) Donc il a fallu faire l'inventaire, l'état des lieux, remplir un questionnaire,...20 minutes de perdu. J'ai demandé pour louer un seche cheveux (soit disant gratuit) et on m'a demandé une caution !!!!!

Le jour de notre départ, nous devions rendre les clefs de l'appartement à 10h maximum (trop tôt) avec le ménage fait. Et, nous devions attendre qu'une personne vienne vérifier que le ménage était fait et que nous avions rien voler (il est vrai que chez nous, nous n'avons pas de couteau...).. Donc nous avons perdu un peu de temps pour ensuite, retourner à la réception et récupérer notre chèque de caution.

Nous avions passé, un mois auparavant, un week end à Pierre et Vacances et je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à leur niveau. Pierre et Vacances se basent sur la confiance : pas de chèque de caution, pas d'état des lieux, seulement la cuisine à nettoyer, des gels douche et savons offerts.... On en est loin !

La pisicine était propre et de nombreuses activités étaient proposées (hors week end) pour les enfants et les adultes.

La résidence est bien situé, à deux pas de la mer et de l'aquarium.

En résumé je ne retournerais pas dans cette résidence et je ne la conseillerais surtout pas à des amis.

Astuce pour la chambre : demander des chambre sen rez de chaussée même si la personne à l'accueil nous a dit qu'elle...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

résidence sympa bord de plage, mais vraiment besoin d’être rénové , dans le studio cuisinière rouillée( il faut pas exagérer!!) , matelas très usagés ( en couple on se retrouve au milieu du matelas quand on dort ), le ménage n'est pas fait correctement par le personnel ( derrière le frigo à boire et à manger, dessus les draps des miettes de pain et le parterre n'en parlons pas!), le parking à 12 euros la journée est soit disant surveillé on a jamais vu un gardien ça fait un peu cher quand on reste plusieurs jours, surtout que juste à coté il y a un parking gratuit. enfin l'établissement a vraiment besoin d'un grand coup de rénovation .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2014

1h30 pour récupérer ces clés, de l'eau qui inonde l'entrée en cas de pluie (ce qui explique que la peinture soit écaillée et que des baguettes manquent autour de la porte d'entrée), une cuisine pas du tout fonctionnelle et très sombre, un manque d'intimité sur la terrasse, une chambre parentale qui ne peut contenir qu'un lit et rien d'autre, pas de placard pour ranger ses habits...Cet endroit n'est vraiment pas à recommander! 1 Semaine pour Paques à 190 euros, c'est presque cher payé pour ce taudis!! Résidence à rafraichir d'urgence, organisation et sourires à revoir. On ne reviendra pas, c'est sur! Ah, j’oubliais: le compteur électrique placé dans le lit cabine!! Normes de sécurité non respectées!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Apres 10h de trajet, nous avons du attendre 2h pour les clés avec un enfant en bas age sans grande explication... personnel peu aimable et débordé... arrivés dans l appartement duplex 6personnes, rien a voir avec les photos du site, meubles tres rustiques, un escalier vertigineux tres dangereux pour un enfant... une micro chambre pour 2 de 4m2 sans prise électrique, une grande chambre en haut etouffante et pourtant au mois de mai ce n'est pas la canicule! Des terrasses cote a cote aucune intimité par contre un espace vert dans le prolongement agreable.. prevoir un parasol car terrasse en plein soleil sans ombre... situation géographique parfaite... le soleil a atténué notre deception mais a eviter!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans un duplex. Déjà trés mauvaise organisation pour un jour d'arrivee, nous étions à 17h comme prévu et avons eu notre logement à 19h30, du jamais vu! quelle organisation! Le personnel pas du tout aimable.En rentrant dans le logement, il nous a fallu tout désinfecter et le comble nettoyer les baies vitrées car emplies d'excréments de goelands, c'est à se demander s'il y a du nettoyage de fait car mieux ne vaut pas regarder la propreté des rideaux!et les recoins du logement! les prises ne sont pas aux normes et voir même dangereuses, Les cloisons sont trés mal insonorisées, proximité des terrasses,établissement trés vêtuste, comme la piscine où mieux vaut ne pas marcher pieds nus!trés peu de bains de soleil, bien vieillis également,Nous avons loué la télévision quelle honte de nous faire payer si cher un aussi vieux téléviseur! le seul point positif son emplacement près de la plage et à proximité de tout! Pas besoin de véhicule

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Adresse: 6 Rue Amiot D'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 23€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue