“Très bonne résidence pour la famille”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Montélimar, France
“Très bonne résidence pour la famille”
Avis écrit le 6 août 2014

J'avais très peur en regardant les commentaires, j'ai passé une semaine du 19 au 26/07/2014 dans un studio 3 personnes rénové, face a la piscine calme, super vacances!!! l'équipe d'animation est très bien surtout pour les enfants, mini disco tous les soirs restauration impeccable avec beaucoup de choix.. et surtout je n'ai pas touché la voiture d'une semaine! quel bonheur tout en vélo en sortant de la résidence et la plage a pied c'est le top! très bonnes vacances!

• Tchèque en 1er
Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Semaine du 26/7 au 2/08/2014. J'ai lu les commentaires précédents et j'ai eu très peur en arrivant dans la résidence! Mais au contraire, pour la part, nous avions un appartement 3 pièces duplex face à la mer donc tout au fond de la résidence et au calme! Appartement propre et fonctionnel seul petit bémol pour la vétusté de l'électroménager qu'il conviendrait de remplacer. Ceci dit, je n'ai pas fait de la grande cuisine!. Le personnel est très accueillant et agréable. Nous sommes arrivés à la résidence le samedi vers 18h30, nous n'avons donc pas fait la queue pendant 1heure pour remplir les papiers, c'était impeccable! La résidence est en bord de plage et ça c'est vraiment appréciable, nous n'avons pas pris la voiture de la semaine!.

• Séjour du juillet 2014
Issoire, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour la troisième fois nous revenons ravis de nos vacances. Certes les appartements sont un peu rustiques mais vu le temps qu'on y reste dans une journée , c'est correct. Ce n'est pas le club med ok mais ce n'est pas le même prix non plus.Nous avons eu les clefs à 14h00 car nous étions dans la file d'attente depuis 13h30 et que notre appartement était libre Nous avons profité des deux piscines , de l'accès à la plage en 1 minute, des jeux à proximité pour les enfants, du restau sur place, des animations le soir , du parking gratuit, du seaquarium à 5 minutes, du centre-ville à 15 minutes en longeant la mer. Oui il y a des côtés perfectibles : la propreté du terrain de jeux enfants, le manque de modernité de certains aménagements, les fruits et légumes espagnols de la supérette alors qu'on est dans le sud,et l'absence de presse. .Une petite virée à Aigues-Mortes pour couronner le tout , les enfants se sont fait plein de copains dans le camp et sur la plage en pêchant les crabes et les grands ont rechargé les batteries sous le soleil de Camargue.

Astuce pour la chambre : Demander les appartements à l'ombre l'après-midi si vous avez des enfants.
Vichy, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Contrairement à tous les commentaires dénigrants la résidence que nous avons pu lire avant notre arrivée, nous sommes ravies de notre séjour, du 12 au 19/07/14, en studio. Ils sont pour la majorité situés au 1er étage. L'avantage est qu'ils disposent d'un balcon, séparé de celui des voisins, contrairement à ceux au rez-de-chaussée, qui disposent d'une terrasse sans séparation (ceci est une affaire de goût ou de besoin d'intimité de chacun). Nous avions demandé la vue sur la mer si possible, ce que nous avons eu.

Une astuce : se présenter dès 13h30 à la réception pour l'enregistrement afin d'attendre le moins longtemps possible (sinon, l'attente peut être longue). Ouverture de la réception à 14h00 pour une remise des clés soit immédiate si l'appartement est disponible. Sinon, remise des clés à maxi 17h00, heure classique dans toute résidence de location de vacances.
Personnel à l'accueil gentil et accueillant.

Le studio était très bien. Pas rénové mais rien à reprocher. Propre et fonctionnel.
D'un premier abord, la porte d'entrée des appartements donnent une impression de vétusté mais cela est vite oublié. La résidence n'est pas de dernier cri mais reste correcte.Les allées et environnement sont propres.

Nous n'avons pas profité des animations, n'y allant pas pour cela. En revanche, le programme était assez complet. La supérette est très pratique.

La résidence est très bien située, donnant directement sur la plage et sur une promenade ralliant le centre du Grau du Roi et le port de plaisance de Port Camargue. La proximité de la plage est pratique. Astuce : ne pas forcément aller sur la plage juste devant mais plutôt vers celle qui est sur la gauche, maxi 5 minutes à pieds par la promenade. Le sable sera plus sympa. Sinon, la plage de l'Espiguette, à 5km est belle, sauvage, jolies dunes. Parking à 6€ pour la journée. La Grande Motte se trouve à 15km. Aigues-Mortes est proche aussi, sympa pour flâner, point de départ pour les balades en bateau sur le canal.

Possibilité de se balader en vélo, en rosalie et à pieds. Mini-golf, manèges, animations estivales, restaurants, se trouvent à maxi 15 minutes à pieds de la résidence.

Le parking payant est très pratique. Un autre parking, gratuit et public, se trouve juste à côté mais pas forcément de place disponible en pleine saison.

Astuce pour la chambre : Demander d'avoir si possible un studio au 1er étage avec la vue sur la mer.
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Melen, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 juillet 2014

Votre avis 2034 caractères (200 caractères minimum)
...Après une nuit blanche pour éviter les bouchons de début de grands congés, nous sommes arrivés dans les premiers clients. Accueil froid mais passons car possibilité de prendre le petit déjeuner. La machine a café prendra quand même le temps de rendre l'âme devant moi...mais passons. Repas banal.
Passons ensuite a la réception voyant que la plupart des clés sont disponibles mais on nous dira que la distribution n'est pas autorisée.... passons.
Nous patienterons au bord de la piscine, qui cela dit est très agréable a une heure si matinale et calme pour récupérer de notre nuit blanche.
Nous essayerons ensuite le repas de midi au buffet ...mais nous aurions mieux fait de nous abstenir; légumes de la veille, choix TRES limité, bof, bof.
Deuxième tentative pour obtenir nos clefs en début d'après midi le guichet ferme devant nous: pause de midi!!!
Retour a l'accueil deux heure plus tard pour y trouver une foule impatiente d'obtenir le graal.
Deux heures et demi d'attente pour recevoir un bon a remplir...alors que tout avait déjà été fait via internet, mon épouse patientera encore, moi j'en ai marre.
Enfin la clef en main, nous rejoignons nitre petit nid.... prévu pour six personnes...ou nous serons très serrés.
Retour a l'accueil pour signaler que le robinet de la douche est moisi, la tarasse sale, les plantations envahissent l'appartement et qu'il y a du sable dans les lits.
La brave dame nous dit que la terrasse vient d'être nettoyée au karsher..mais qu'on nous envoie la maintenance en urgence....après deux semaines nous attendions toujours.
A part ça il faut tout de même signaler la situation remarquable du lieu entre deux piscine et la mer.
Piscine ou il faut avoir de la chance pour avoir un transat après 09h30 car même s'il y a trois personnes dans l'eau, tous les transats sont réservés par des serviettes..
Je râle ici car nous avions l'impression de déranger quand nous demandions sur place.
Dernier point; les animateurs demandent aux gens de quitter piscine s'ils ne participent pas aux
animations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Champagne-sur-Vingeanne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Après un long voyage, il nous a fallut plus de 2 heures pour récuperer les clés de la location! Nous sommes pourtant que tout début Juillet. Les formalités sont basiques et déjà connues lors de la réservation mais il faut refaire et redire ces infos...Stupide! Des personnes revenaient à l'accueil pour se plaindre de la propreté de leur logement. La crainte s'est emparée de nous, et nous n'avons pas eu de bonnes surprises nous non plus!
Environnement des batiments et des allées sales, délabrées et crasseux. Papiers et 1 bouteille de bière non-ramassés pendant plusieurs jours dans une allée principale déservant la plage.
L'appartement en rdc sombre, vieillot, sale et poussièreux. Fientes de mouette partout sur la "terrasse" déjà très sale. Rideau de douche moisi et mal-odorant. Robinetterie cassée et très crasseuse. Evier de cuisine bouché à plusieurs reprises pendant notre séjour demandant une intervention de la maintenance. Les femmes de ménage jettent les draps où vous pourriez dormir par terre, dans les allées à la vue de tout le monde, ça traine là pendant plusieurs heures! La literie est déplorable et je pense d'une hygiène douteuse... Evitez absolument les sanitaires des 2 piscines!!!!!
Je compte bien ne pas laisser les choses en l'état et demander un dédommagement ou un geste commercial pour cette prestation en dessous de tout. Nous sommes déçus et déconseillons fortement cette résidence. Petit détail qui ne dépend pas de Lagrange mais la plage proche de la résidence est sale et truffée de taisson de verre coupant pour les pieds!!!!!

Vaucluse, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

La résidence est bien située. Mais si vous voulez passer des vacances la bas il faut aimer les animations de mauvais gout avec de surcroit un animateur qui gueule comme un veau croyant amuser les vacanciers
Il nous prends pour des anes avec des jeux stupides

• Séjour du juillet 2014
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Resideal Bernard de Ventadour
Resideal Bernard de Ventadour
N° 14 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, CampingAndCo, Thomas Cook International AG, La France du Nord au Sud et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue