Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Les appartements sont simples mais propres, un peu vétuste a mon goût. La terrasse nécessiterait un bon refraichissement.
La piscine est très moyenne, pas très grande et sale aux alentours, le carrelage est fissuré.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parking sont assez calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Malgré les avis plutôt négatifs, nous sommes partis du 16 au 23/08 dans cette résidence; nous avons eu la chance d'avoir un appartement dans un secteur très calme. Les ados se sont bien amusés (club ados et bcp de jeunes) et le petit de 6 ans était ravi : mer à proximité, jeux pour enfants, 2 piscines, animations et babyland! Les animations du soir: soirée dico pour les petits de 20h30 à 21h30 puis spectacle (assuré par les animateurs perso je n'ai pas trop accroché sauf la 1ère soirée basée sur la danse) et pour finir la fin de soirée en musique où tout le monde danse! Il y a bcp de chose à faire, à visiter dans le secteur, nous reviendrons en étant vigilant à l'attribution de l'appartement. Un conseil éviter ceux à côté de babyland (bruit de la machinerie et cris d'enfants non stop). Pour les logements ok pas récents mais reste acceptables pour ma part j'ai profité d'une super promo donc je suis ravie! Pour les personnes qui parlent des draps laissés dans les allées effectivement les samedis les départs se faisant le matin les draps sont sur les allées le temps du ramassage par les employés rien de choquant. La résidence est très sécurisée (bcp d'agents) on se sent en confiance. A la réception en effet l'arrivée est folklo bcp d'attente! les animateurs sont très sympa mais ça doit évolué selon les années...J'ai croisé des personnes qui étaient en duplex et déçus de l'appartement car trop vétuste pour le prix (environ 1150) mais satisfait du reste. Ce n'est pas le grand luxe oui la résidence est vieillissante mais on s'y amuse bien!wifi de mauvaise qualité par contre..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour du 16 août au 23. Tout simplement a éviter ! Chambre soi disant rénové c'est du cache misère car la propriété appartient a la mairie donc pas de budget .Accueil 1h15 avant d avoir les clefs vive l informatique pourtant tout le monde est déjà enregistré. La restauration une cantine premier prix même chez mc do les frites sont meilleur.La piscine pas aux normes et chauffé quand elle veut! Bon etc.... Sincèrement allez ailleurs.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes actuellement,
Après avoir attendu 2h pour avoir les clés le jour de l'arrivée... Oh surprise de voir ces logements soit disant rénovés, nous ne devons pas avoir la même définition du mot rénové.
Tout n'est que mensonge :
- les lits devaient être fait a l'arrivée => les draps étaient posés sur les lits, somme toute draps mouillés
- piscine et pataugeoire chauffées, on se le demande, ils ont du oublier de payer la facture d'électricité ou de gaz ! Sol glissant, sanitaire sales, 1 échelle pour toute la piscine, plus de joint entre les dalles qui ne sont même pas a la même hauteur, vive les chutes !
-vous êtes en demi pension ou pension complète : vous êtes rationné sur vin, sirop, eau plate ou gazeuse. Vous êtes sans cesse en train de réclamer car les réapprovisionnement des plats ont du mal a se faire et surtout le matin
- club enfant : ferme le dimanche, payant le jeudi, prévoyez le goûter, aucune animation de prévue a l'avance, - le personnel : pas souriant, limite agressif, beaucoup de nonchalance
- le cadre : pas de verdure, de fleur ou d'arbuste d'ornement... Idem dalles de béton les unes a la suite des autres pas a la même hauteur....
J'en passe.... Séjour très cher pour ce que c'est.
Ah j'oubliais, évitez de mettre votre linge a sécher dehors, sinon il sera cribler de fiantes d'oiseaux, pour ceux qui viennent en formule club : prenez du papier toilette car un rouleau pour toute la semaine, et "ménage de fin de séjour" ne comprend pas la partie cuisine !!!
Bref

genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés le samedi à 11h et après avoir fait 1h30 de fil pour remplir le formulaire pour avoir les clés du logement la réception préviens déjà que les appartements ne serrons pas prêt avant 17h et qu'il faudra revenir à cette heure la refaire la fil pour les avoirs!!!

Du jamais vu nul part ailleurs réception pareil les gens étais à deux doigts de ce bousculer!!!

Une directrice exécrable et sans aucune empathie pour personnes! Des gens mécontents de tout les sens et cette femme plus que froide et sans aucun gêne dit bien que si nous ne sommes pas contents c'est la même choses!

Des gens ramènes les draps qu'ils on payés qu'on leurs à fournis sale et plein de taches, d'autre exige changement de matelas car des puces de lit et des taches sur tout leurs matelas... D'autres ont eu leurs appartements avec vaisselle sale à l'intérieur du lave vaisselle!

Quand à nous nous arrivons dans notre chambre sale, sable partout par terre balcons pleins d'insectes morts tout est sale même l'intérieur des placards, je commence à doucher les enfants et la Hallucination les femmes de ménage arrivent disant que le ménage de cette appartement à pas été fait!!! Alors que nous avons attendu toute la journée!!! C'est dames passent un bref coup de panosse sans avoir balayer avant font un petit coup de spray sur les wc sale de bain et partent! Elles nous disent que ce ne sont pas elles qui s'occupe de nettoyer la cuisine ni de faire les lits!

Un petit retour à la réception je me fâche Mme la directrice assure que quelqu'un va venir une gouvernante!!! Personne n'est jamais venu la cuisine est restée sale toute la semaine! pas de draps pour la sixième personnes de notre appartement! Un service LAMENTABLE!

JE NE MET PAS MON AVIS COMME HORIBLE CAR IL Y A L'ANIMATION QUI EST PAS MAL AVEC UN MINI CLUB SYMPA POUR LES ENFANTS ET DE BONNES ANIMATIONS POUR LES GENS QUI AIME IL Y A DES SPECTACLES ET PAS MAL D'ACTIVITES A FAIRE AVEC LES ANIMATEURS.

L'hôtel est en effet bien situé car proche de la plage proche des petits manèges proche du sea aquarium proche du marché etc...

Nous avions demander un emplacement calme nous ne l'étions vraiment pas car a cote de la bodega tout les jeunes viennent s y installer et crie jusqu'à point d'heures et c'est un lieux de passage car c'est par la qu'on peu aller à la plage et le long du chemin!

La nourriture de l'hôtel est pas mal pas énormément de choix mais les repas sont corrects! Petit déjeuner croissant pain au chocolat jus de fruit café chocolat chaud Nutella confiture corn flakes etc...

L'eau de la piscine est trop froide selon nous mais la piscine est propre il manque de transats.

Une fois oublier le confort sommaire et la propreté! On y passe quand même de bonne vacance dans des conditions plus précaire que ce qu'on a l'habitude!

Amener votre javel produit anti acariens et vos gants afin de nettoyer votre appartement!

Je pense que les appartement rénovés sont beaucoup mieux on y avais droits mais pas assez de lit pour six personnes.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas chambre vers le passage de la plage la ou il y a la Bodega
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Emplacement idéal à 2 pas de la mer. Beaucoup de famille dans le club de vacance, plutôt à conseiller avec enfants. (super animations enfants et ados!)
Il existe de grosses différences entre les logements, certains sans vis à vis et proche de la mer, d'autres sombre et avec vis à vis! Ne pas hésiter à demander !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres coté mer et/ou sans vis à vis
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Apres 6 heures de route, 1h30 d'attente à la réception pour avoir les clefs! Impossible de garer sa voiture à proximité pour décharger donc on a tout vidé à pied alors que notre chambre est à environ 400m du parking!! On nous dit qu'il y a des charriots, effectivement il y en avait 12 pour 600 appartements!
Arrivés dans l'appart, on découvre un logement vieux, jamais rénové depuis 40 ans et surtout très sale avec une odeur de renfermé qu'on n'a pas réussi à faire partir de la semaine....
Des terrasses sans séparations, donc vous déjeunez avec vos voisins ( les tables à moins s'1 mètre l'une de l'autre!)
Et le pompon, notre appart situé à 25m d'une fête foraine permanente qui ouvre le matin à 10h jusqu'à minuit!
Plus jamais ça!
Fuyez!!!!!

Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 2 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 10 sur 15 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue