“Super !”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Voulant changer le concept des visites dans les restaurants traditionnels nous avons opté pour ce restaurant qui propose la plancha, nous avons été agréablement surpris de la qualité de viande proposé, le service était parfait, nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil d exception surtout pour la région. ... personnel très sympa , cuisine vraiment bonne , concept jamais vu en ce qui me concerne ,service plutôt rapide et tarifs raisonnables....
Je recommande vivement même avec des enfants. ..

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant ou l accueil est exemplaire pour la région , cuisine excellente et concept très sympa. ..

A faire si vous êtes dans le coin. ..

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Manger un soir de marché nocture a 2 adultes et 2 enfants dont 1 en poussette
Concept original
Service excellent
Nous recommandons
Penser à réserver

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un service efficace, un concept original, de très bon conseil, des produits frais, bref nous avons passé un super moment et n'hésiterons pas à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté LA PLANCHA ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez LA PLANCHA ?