“Minable”

Le Bistrot du Port
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Port Camargue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein centre du Port de plaisance de Port Camargue, l'équipe du Bistrot du Port, vous accueille en toute convivialité. Aux beaux jours vous profiterez de la terrasse face aux plus beaux bateaux de la station ou de son patio ombragé. En hiver, vous profiterez de notre véranda chauffée face au port. Vous pourrez savourer une cuisine Méditerranéenne riche en saveurs spécialisée en poissons.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Burger affreux, le bun était très mauvais, les frites congelées... Et des prix faramineux. Un scandale. Les amateurs de bons burgers peuvent passer leur chemin.

Jessica C, Gérant de Le Bistrot du Port, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bien sûr , c'est votre avis personnel puisque nous avons des clients qui reviennent pour en manger!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un repas agréable et de qualité malgré le monde service attentionné et je vous recommande le filet de saint pierre très bien cuisiné. Je reviendrai dans cet établissement pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 19 mars 2018

venus en famille jeudi dernier nous sommes déçus de la serveuse !!
tee-shirt tres tachés , legging trop moulant , et super les chaussures des apres ski !
Super , ce n 'est pas un gastro mais quand meme .....
tres bon restaurant , service rapide mais un petit bemol les assiettes moins garnies ..

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Peu de restaurants ouverts en février sur le port de Port Camargue. Le bistrot du port est de ceux là et c'est plutôt une bonne nouvelle car le cadre et la cuisine sont bien agréables. Je conseille la gardianne à ceux qui ne connaissent pas

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Régulière dans ce restaurant ou vous vous régalerez c est certain .
Un service rapide et une addition très correcte ..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?