“attrape touriste...”

Cuisines : Française
La Voulte-sur-Rhone, France
“attrape touriste...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

beau resto au bord de la plage, patron horrible qui fait le malin envers ses clients et ses serveurs.
nous avons pris une parillada de poisson à 24 euros + un dessert à 6 euros ce qui monte quand même le prix à 30 euros pour avoir une assiette de salade avec des pommes de terre et quelques morceaux de poisson en garniture, sans parler du dessert décongelé et des tables de camping minuscules.surtout passez votre chemin.

• Visité en septembre 2013

Viols le fort
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Resto à première vue sympathique avec sa vue sur la plage mais ne vous y trompez pas il ne s'agit que d'un pur attrape touristes. Pourtant je n'en suis pas une mais a la vas vite j'ai décidé de manger à cet endroit et ce fut une grande erreur. En gros : pizza difforme sans goût et écœurante je n'en ai même pas manger la moitié même chose pour mon compagnon avec les moules marinières réchauffes à moitié. Jai été tentée par le fondant au chocolat maison mais il provient en réalité d'une grande surface professionnelle bien connu c'est donc une honte de tromper ainsi le client. Et pour finir un service désastreux avec un serveur tout droit sorti des années 50 qui a fait tomber tous les couverts et à mis exactement 35min à nous apporter l'addition mais s'est quand même permis d'aller fumer une clope durant notre looooongue attente. Personnel plus que limite niveau courtoisie et limite arnaque. Je déconseille fortement sauf si vous voulez passez un mauvais moment fan un lieu qui se fait appeler restaurant mais qui est loin d'en être un !

• Visité en août 2013
LYON
“Pour l'emplacement en bord de plage, c'est tout!”
Avis écrit le 9 août 2013

Super emplacement en bord de plage. Service rapide et décontracté. Moules d'Espagne pour l'instant. Une "repasse" pour ceux qui ont envie de frites et de moules.
Les bémols maintenant: beaucoup de bruit et d'agitation, des tables de camping, des desserts bien simples et "industriels"( ?) , et un menu vendu à 13 euros ( moules et dessert) ce qui est le maximum...possible!.
Pour le reste, pas testé!!!
Un restau pour touristes? Je voudrais bien voir les cuisines: et ce que l'on sert du frais, du congelé???

Bon enfin, ce sont les vacances et le serveur ( patron??) était bien sympa... alors!!!!!!!!

• Visité en août 2013
Perl
“Beurk! :-(”
Avis écrit le 29 mai 2013

En rentrant au Resto, on demandait une table pour 6 personnes. Le chef nous a rouspété et nous a dit, qu'il est en train de manger. On aurait du quitter à ce moment....
Les moules qu´on nous a servi étaient réchauffées. Les plus mauvaises moules que nous avons jamais mangé. Déguelasse, dégoutant! En essayant de nous plaindre on nous a ignoré....Ils nous ont servi une pizza en contrepartie après avoir appelé la serveuse pour la 5 fois.....
Pour le reste de la journée, on avait tous mal au ventre.... :-(
PLUS JAMAIS!!!

In Deutsch:
Aufgewärmte schreckliche Muscheln, unfreundlicher Geschäftsführer und gruseliger Service.
Dann Bauch weh für den Rest des Tages!
Nie wieder!!!!!!!

• Visité en mai 2013
Beaucaire, France
“Ne vous arrêtez pas !!!”
Avis écrit le 28 mai 2013

Horrible avec un grand H
Honteux
Sale
Cher
Uniquement un piège a touristes
Poisson surgelé infame ...et bien d'autre chose encore !!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Plaisance ?