“Bon poisson”

Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Port Camargue
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 novembre 2013

Le poisson est très bon, mais il y a quelques petits défauts :
- carte très (trop réduite) : 2 plats
- desserts très moyen
- emplacement vraiment pas terrible.

Nous y avons cependant bien mangé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Délices de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avions trouvé ce restaurant sur Tripadvisor, nous avions vu que le cadre est moyen mais la cuisine très bonne…mais le service est vraiment déplorable !!! La serveuse est antipathique, pas souriante, on a l'impression qu'elle vous "attaque" lorsqu'elle vous parle, on n'a aucune envie de s'attarder dans ce restaurant ! Il est vrai que la qualité de la cuisine est bonne mais bon c'est un ensemble lorsqu'on va dîner et l'accueil est important tout de même !!!

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous connaissions ce restaurant (3 ans en arrière), rien à changer, la qualité est toujours au Top. D'après les locaux, le meilleur restaurant pour les poissons. Ceux qui veulent un cadre "cosy" s'abstenir. C'est fonctionnel MAIS la qualité se trouvera dans votre assiette. Nous avons été trois durant notre séjour. Parfait. Spécialités : plateau de fruit de mer, poissons cuits à la plancha. Ils vendent également de nomnreux plateaux à l'emporter!

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous sommes allés à 3 couples et nous avons passé une excellente soirée avec un repas d'une très grande qualité. Nous avons pris des fruits de mer comme entrée et un bar comme plat. Le tout était d'une très grande qualité et la cuisson parfaite! L'accueil ainsi que le service était très chaleureux. Juste une remarque, l'éclairage, à nos yeux devrait être amélioré, ce qui apporterait certainement un plus au restaurant. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant pour une soirée entre amis pour un délicieux repas.

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Petit restaurant pas très bien placé, mais ou la qualité est au rendez vous hiver comme été!!! Plateau de fruits de mer exceptionnel sur place ou à emporter... Peu de choix de vin mais sélection judicieuse. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices de la Mer ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Aux Délices de la Mer ?