“Bonne adresse sur le port”

la Marmite du Sud
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Port Camargue
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine simple,mais excellente
Serveuse très agréable,attentive et discrète.
Une cuisine authentique et généreuse.
Cadre admirable
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Une bonne adresse
service ras
Assiettes ras
Prix un peu cher mais bon station balnéaire.......donc des charges qui excuses les tarifs
Bon cadre au calme loin des terrasses bondées

Avis publié : 3 juin 2014

Voilà une petite adresse sympa.
Sans être un gastro, nous y avons bien mangé.
Nous avons profité d'un bon Groupon pour essayer ce restaurant.
Nous avons beaucoup aimé la terrasse, donnant sur la port et bien a l'ombre.
Le repas fut simple mais de bonne qualité.
Le service a été parfait, la petite serveuse qui c'est occupée de nous a été très attentive, souriante et avenante et très disponible.
Une petite adresse à retenir

Avis publié : 1 juin 2014

Cadre agréable en comparaison des terrasses bondées du centre du Grau du Roi, un menu à 15,90 avec de bons produits sans être de la grande cuisine que l'on ne trouverait pas à ce prix en bord de mer... la serveuse est très agréable et le chef a fait le tour des tables en fin de service, nous étions déjà venus en hors saison et pour la 2ème fois nous avons eu ce que nous cherchions : bon et pas trop cher !

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant très agréable de par sa situation, face aux bateaux, sur le quai.
Belle terrasse et personnel très souriant.
Nous étions avec un groupon et avions le choix entre 4 plats. Le notre c'est porté sur "la parillada" servie dans une poêle.
Dommage que le temps que cela arrive sur la table, le tout était presque froid. Il manquait un peu de poisson car pour 24€ en tant normal il y avait: 5 moules, 1 petite st jacques, 1 gambas, 1 encornet, 1 filet de rouget et 1 tranchette de thon+ riz., très juste pour un mangeur.. Les dessert sont un peu chers: 7€ pour une glace.
Il vaut mieux y aller sans groupon car le menu est à 15€90 avec 3 plats: entrée;plat et dessert.

Les voyageurs ayant consulté la Marmite du Sud ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez la Marmite du Sud ?