“Presque parfait !”

L'Oustau Camarguen
Avis publié: 5 avril 2011

Je reviens tout juste d'un court séjour (une nuit) à l'Oustau Camarguen qui venait juste de réouvrir pour la saison.
Excellent accueil, belle décoration, à la fois moderne et dans la tradition camarguaise, chambre spacieuse et joliement décorée, belle SDB, petit jardinet devant la chambre, libre accès à l'espace hammam et jacuzzi (serviettes de bain fournies), très calme, (mais nous sommes début avril), jolie piscine, bref rien à redire, tout était parfait, et nous aurions aimé avoir le temps d'en profiter un peu plus !
Seul bémol, le prix des petits-déjeuner, 12 euros, ce qui est vraiment excessif à mon goût ! Certes il y a un large choix au niveau du buffet (viennoiseries, pancakes, gauffres, oeufs charcuterie etc...), le tout de bonne qualité, mais 12 euros je trouve que c'est vraiment trop.
Par contre le petit déjeuner peut être servi en chambre sur simple demande, ce qui est agréable et de plus en plus rare.
Pour conclure et malgré ce petit bémol, je conseille très vivement cet hôtel et pour ma part, j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustau Camarguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2010

Nous avons séjourné ds cet hôtel 10 jours début juillet 2010 et nous avons été agréablement surpris. L'acceuil est très chaleureux, l'ambiance est très feutrée, très calme. L'hôtel est très typique de la région, en parfait état, très bien entretenu et parfaitement propre. Idem pour les chambres. La notre était prévue pour un couple et un enfant, les dimensions de la chambre correspondait parfaitement au besoin et avait toute les comodités, avec petite terrasse donnant ds un jardin fermé parfaitement entretenu (figuier, Olivier, lavande ...). La piscine est très bien, idem pour le jacuzi et le hamam , petit plus pour les parents, une petite piscine pour les enfants est visible du jacuzi. Le restaurant est bien également même si UNE fois ce n'était pas top (poisson pas cuit) mais bon ... Ce n'est pas cela que ns retiendrons de l'hôtel. Ns savons déjà où ns irons en vacance en 2011 ;-)

Avis publié: 29 mai 2010

Hôtel très bien situé au calme dans le style camarguais.
Nous avons apprécié la taille des chambres ainsi que la petite terrasse privative très agréable. La piscine est de taille très correcte avec suffisamment de transats et surtout des parasols. Sauna et jacuzzi à disposition gracieusement ainsi que le wifi dans les chambres.
L'accueil est très sympathique, l'équipe de 2009 était très gentille et attentionnée. Ambiance plutôt familiale que tralala snob ce qui nous a beaucoup plu.
Le petit déjeuner est copieux et varié, délicieuses viennoiseries fraîches tous les jours. Les repas du soir étaient tous très bien . Nous y retournons avec plaisir en 2010 à la même période.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment bien: l'emplacement est bon, les installations sont propres et les chambres sont belles et ont une petite terrasse.
Le hammam et le jacuzzi sont vraiment bien et inclus dans le prix. La piscine est elle aussi très belle mais les moustiques y sont nombreux. Situé en Camargue, le gros inconvénient de cet hôtel est la présence de nombreux moustiques. Ayant lu les autres critiques, nous n'y avons pas pris le petit déjeuner. Un ordi avec accès Internet libre est aussi dispo à l'accueil.
Bref, un beau séjour dans un bel hôtel. très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2008

cet hôtel est très bien situé. à 10mns à pied de la plage et à 5mns en auto des plages naturistes.
Belle grande chambre, terrasse avec table pour un petit dîner.
SPA et piscine très bien.
Beau resto à coté de la piscine.
déjeuner très bien et le souper était correct pas plus.
Leur vin laisse à désirer.
Tranquilité absolu
Nous y avons passé 3 nuits et y retourneraient sans problème.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2008

Très agréable établissement doté d'un excellent confort, chambres spacieuses, avec belle terrasse de verdure, décoration chaleureuse.
Piscine, jaccuzi, hammam, nage à contre courant, wi fi, petit déjeuner en chambre, parking, tout cela sans supplément !
Excellent restaurant.
Nombreuses promenades à proximité

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 29 juin 2008

Magnifique hotel au coeur de la Camargue.
Accueil : pesonnel très sympathique

Lieu : situé dans un endroit très calme à 800m de la plage

Infrastructures : chaque chambre à sa terrasse privative donnant sur un jardin. Grande piscine, hamam et jacuzzi dans un cadre très agréable

Chambre : décorée avec beaucoup de gout et d'une propreté impeccable

Restaurant : joli cadre et cuisine régionale excellente

Conclusion : un hotel à recommander tant pour ses infrastructures que pour sa convivialité et son emplacement

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 105€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue