“a conseiller !!!” 4 5 étoiles

L'Oustau Camarguen
Barcelonnette, France
“a conseiller !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

accueil et visite de l'hotel très agréable, chambre très bien équipée et avec beaucoup de caché !
dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter des activités de l'hotel comme la piscine, le jacuzzi ,le hammam !!!!
parking fermé pratique!
tarif pour un 3* en juin très compétitif

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

cadre magnifique et soigné - personnel tres agrèable - ambiance calme et reposante - endroit de standing avec une approche relationnelle simple et authentique - un restaurant dans un cadre agrèable où chaque plat satisfera les yeux et les papilles le tout servi avec professionnalisme et gentillesse, tout en respectant le calme environnant - une pause où le mot plaisir prend tout son sens ! à consommer et à conseiller sans modération

Le cailar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un petit week-end nous a permis de découvrir cet hôtel charmant, calme dans un décor dépaysant. Dans le jardin ( très bien entretenu) au milieu des sculptures d'art moderne, nous avons pu profiter du beau temps, de la piscine et de l'espace spa. La déco est très soignée, l'accueil chaleureux, les chambres et les salles de bain sont spacieuses, et je vous conseille les petits déjeuners copieux et varié sur la terrasse. Le rêve pour se reposer. Nous avons déjà réservé pour septembre.

Cugnaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Plus d'1h15 pour que le premier plat arrive !! Les aliments sont insipides, sans gout ni saveur ! il n'y a que la note qui est salée !!! Heureusement l'hôtel est très sympa ! Mais alors pitié changez de cuisinier !!

Sarras
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

pour cet hôtel, je suis partagé.
L'accueil est gracieux. Le cadre très agréable, la déco bien pensée autour de la camargue.
Les chambres sont aussi très bien.
En gros, les prestations sont presque dignes d'un 3 étoiles.
Par contre nous notons plusieurs défauts.
Le prix du petit déjeuner : 12 € c'est trop. Cela pousse à aller le prendre ailleurs.
Le restaurant : très cher pour la prestation gustative (entrée et desserts décevants, pour le plat ça va). Le service, à améliorer car presque inaudible !
Mais vraiment LE point négatif est le réveil par les perceuses et coups de marteau à...8h30 ! Des travaux, si tôt, dans un hôtel qui se veut d'appartenir à un certain standing, ce n'est pas correct. Incident signalé à l'hôtesse qui n'a rien trouvé de mieux que de nous dire qu'en effet, il leur restait une salle de bain à terminer, le tout en finissant par un ricanement.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je reviens tout juste d'un court séjour (une nuit) à l'Oustau Camarguen qui venait juste de réouvrir pour la saison.
Excellent accueil, belle décoration, à la fois moderne et dans la tradition camarguaise, chambre spacieuse et joliement décorée, belle SDB, petit jardinet devant la chambre, libre accès à l'espace hammam et jacuzzi (serviettes de bain fournies), très calme, (mais nous sommes début avril), jolie piscine, bref rien à redire, tout était parfait, et nous aurions aimé avoir le temps d'en profiter un peu plus !
Seul bémol, le prix des petits-déjeuner, 12 euros, ce qui est vraiment excessif à mon goût ! Certes il y a un large choix au niveau du buffet (viennoiseries, pancakes, gauffres, oeufs charcuterie etc...), le tout de bonne qualité, mais 12 euros je trouve que c'est vraiment trop.
Par contre le petit déjeuner peut être servi en chambre sur simple demande, ce qui est agréable et de plus en plus rare.
Pour conclure et malgré ce petit bémol, je conseille très vivement cet hôtel et pour ma part, j'ai hâte d'y retourner !

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné ds cet hôtel 10 jours début juillet 2010 et nous avons été agréablement surpris. L'acceuil est très chaleureux, l'ambiance est très feutrée, très calme. L'hôtel est très typique de la région, en parfait état, très bien entretenu et parfaitement propre. Idem pour les chambres. La notre était prévue pour un couple et un enfant, les dimensions de la chambre correspondait parfaitement au besoin et avait toute les comodités, avec petite terrasse donnant ds un jardin fermé parfaitement entretenu (figuier, Olivier, lavande ...). La piscine est très bien, idem pour le jacuzi et le hamam , petit plus pour les parents, une petite piscine pour les enfants est visible du jacuzi. Le restaurant est bien également même si UNE fois ce n'était pas top (poisson pas cuit) mais bon ... Ce n'est pas cela que ns retiendrons de l'hôtel. Ns savons déjà où ns irons en vacance en 2011 ;-)

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Établissement : L'Oustau Camarguen
Adresse: 3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
N° 1 sur 5 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue