“tres bel hotel”

L'Oustau Camarguen
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel, la chambre était tres bien, original: de petits studios en rdc avec le jardin central, très sympa.
Belle piscine, avec son spa, hamam, coin privé sur réservation, la aussi bien bien.
Le resto est bien aussi, mais pourrait mieux faire.
Par contre, je n'y retournerai pas, non pas cause de cet hotel, mais par rapport à la ville: c'est vide, il n'y a rien à faire: c'est simplement une marinade pour possesseur de bateaux....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Enfin un hotel digne de ce nom. Très bon accueil, belle chambre, lit ultra confortable, très propre. Personnel à votre écoute et disponible. Emplacement idéal : 15 min à pied des plages, 5 min en voiture des restaurants de Port Camargue, 10 min en voiture du Grau du Roi...
Le petit dèj est excellent, beaucoup de choix (mais venez quand même avant 10h...), service à table du café et jus de fruits.
La piscine et les transat sont dispo toute la journée, le spa est appréciable en fin de journée (dommage qu'il soit ouvert que jusqu'à 16h30 gratuitement, après c'est 10€ de l'heure mais privatisé !).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

une semaine passée à l'Oustau Camarguen et vraiment pas envie d'en partir !
chambre spacieuse , salle de bain avec douche à l'italienne et terrasse avec jardinet privatif .
personnel très sympa , cool et aux petits soins . Bonheur du petit déjeuner très copieux et varié près de la piscine .
établissement arboré et décoré avec très bon goût . On peut maintenant aller à la magnifique plage de l'Espiguette à pied depuis l'hôtel ; ainsi qu'au Grau du roi en 35 mn par des chemins aménagés aux piétons et aux vélos .
cerise sur le gâteau : les soirées camarguaises au son des guitares manouches !
je recommande très chaudement cet hôtel !
c'était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons encore .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un point de chute idéal pour un séjour familial. Bord de mer, piscines, bain à bulles, Hammam, aire de jeux, rien ne manque. Stationnement sans problème. Chambres ou duplex originaux, climatisés avec terrasse individuelle, salles de bain spacieuses tout y est dans un décor camarguais. Les enfants peuvent naviguer dans l'établissement en toute sécurite La patronne et son personnel sont à l'écoute et sympas. Généreux petit déjeuner buffet au restaurant ou en terrasse. Formule en demi-pension très convenable. Diner en terrasse avec nourriture variée et généreuse. Une carte des vins également variée à prix raisonnables. Pourquoi sortir de ce bel endroit ou rien ne manque. Nous sommes heureux de nous y ressourcer régulièrement.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous revenons ce jour d'une petite escapade a port camargue / le grau du roi et avons sejourne dans cet hotel de charme et je voudrais vraiment exprimer ici toute ma satisfaction. A l'arrivee deja, on est conquis : un grand parking et l'entree de l'etablissement tres propre et joliment decoree, bien arboree. Apres un petit parcours dans un jardin de toute beaute, tres bien entretenu, nous decouvrons notre chambre : charmante, spacieuse, bien equipee, tres propre et s'ouvrant sur ce fameux petit jardin dans lequel des boules lumineuses sont accrochees aux oliviers. magique le soir. Nous nous sentions bien et avons eu envie de diner au restaurant. Et la encore, une belle surprise: une jolie table en terrasse - convivial et classieux sans chichi ; des menus abordables (29 et 39€) et delicieux et un maitre d'hotel souriant, tres arrangeant et toujours avec un mot gentil. Une belle soiree. Nous avons assez largement prifite des equipements tres sympas et plutot rares dans un trois etoiles : belle piscine, et petit spa tres agreable. Petit dejeuner buffet copieux et abordable (12€). Non, vraiment, je ne trouve aucune critique a ce petit havre de paix. au total, une addition de 300€ pour / 1 nuit en suite - 2 adultes et 1 enfant avec le diner boissons comprises et le petit-dejeuner. Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel. Le cadre est dépaysant, calme, reposant.
Le personnel très sympa. Les chambres spacieuses et propres. Un véritable havre de paix. Les plages sont à proximité ainsi que le Seaquarium.
Idéal pour les familles, les chambres ont une petite terrasse qui donne sur un jardin.
Je recommande cet établissement. J'y retournerai certainement l'an prochain ! Un bon rapport qualité/Prix. Le spa est également très propre et disponible toute la journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

je viens d'organiser un séminaire de 30 personnes dans ce cadre enchanteur ....toute l'équipe a fait preuve d'une grande écoute, d' une réactivité et d'un très bon professionnalisme, et toujours avec le sourire !
La décoration des parties communes et des chambres est vraiment charmante et le regard est sans cesse attiré par les objets, les tableaux, le mobilier .
Un jardin absolument magnifique et un centre de remise en forme ont contribué à des moments de pause fort appréciés durant le séminaire .
Côté restauration, le petit déjeuner est étonnant pour son prix ( il y a même un coin bio ) et la Table de l'Oustau offre une cuisine avec de très bons produits régionaux, créative : un soin tout particulier est apporté à la présentation et la terrasse du restaurant est intimiste , dans des tons chauds , on s'y sent bien !
Enfin une salle de séminaire , très bien équipée et le service des pauses sur la terrasse ont contribué à faire de ce séminaire un grand succès !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 92€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue