L'Oustau Camarguen
160 $US
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
160 $US
152 $US
Hotels.com
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
73 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
126 $US
119 $US
Travelocity
  • Front de mer
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
68 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Les Acacias(Le Grau-du-Roi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avions déjà été à 2 reprises dans cet hôtel. C'est avec plaisir que nous avons fait un nouveau séjour de 8 nuits. Hôtel parfaitement situé dans Port-Camargue, près du Grau-du-Roi sans le bruit, près de la Grande-Motte ou d'Aigue-Morte. Bien entendu à proximité des plages de l'Espiguette et des ballades à cheval. Les chambres sont spacieuses, ont été rénovées mais le cadre chaud de la Camargue reste présent. Chaque chambre à sa propre petite terrasse. Piscine fraîche mais plus traitée par le chlore, jaccuzzi (spa peut-être privatisé à partir de 17h, le bémol car plus d'accès à la douche avant ou après une baignade). Très bon petit-djeuné. Le restaurant est bon mais le ration qualité-prix n'est pas atteint (trop cher). Par contre, nomnreux restaurant aux environs dont un petit restaurant spécialisé dans les poissons à la plancha. Possibilité de louer des vélos. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres qui donnent sur la piscine ou sur les étages (2 ou trois). Pas la 37 car pas de WC séparé!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons découvert un hôtel charmant, il ne restait que des chambres avec 2 lits de 90 et on nous a gentiment proposé de nous faire un grand lit. Le personnel est très chaleureux et l'hôtel est décoré avec goût, très tranquille, les clients sont respectueux et il n'y a aucun bruit le soir. Nous y retournerons avec plaisir, tout est impeccable, le parking est appréciable et .... gratuit !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre N°3
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 4 nuits JUIN 2013
Chambre confortable bien équipée et propre.
Les services laisse légérement à désiré ... Jaccuzzi en panne et piscine non chauffé , le wifi n'est pas au point et il y a des coupures d'éléctricité ! Cependant l'hôtel en lui même est trés sympa et accueillant ainsi que le personnel trés sympathique
Le restaurant est un peu cher pour les prestations proposés...
Je le recommande pour un séjour de quelques jours entre couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné a l'hotel en aout 2013, reservé vu la bonne popularité du lieu. Et nous avons ete decus. Chambres spacieuses mais tres sombre avec un style un peu vieillot, terrasse des chambres non isolees. Accueil quasi inexistant, personnel peu competent ni formé au sourire... Pas possibilité de manger quelque chose durant l'apres midi malgré snack et resto. Le snack est tres limite, tres vite debordé et ne semble pas tenir ses horaires (nous sommes arrives 20mn avant fermeture et il ne servait plus!) Et le personnel de nettoyage fait aussi le service.
Sinon, l'endroit est agreable meme si la piscine est petite et fermée a la vue de tous...dommage encore.
Globalement decu donc par rapport aux avis precedents.
D'autres hotels similaires dans le coins font bien mieux!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Super semaine passée à L'Oustau en famille ! tout était parfait...la chambre familiale style camarguaise,jolie petite terrasse privative avec possibilité de prendre son petit déjeuner , les jardins sont très bien entretenus, chouette piscine et spa sympa ,personnel à l'écoute , nous avons apprécié la soirée camarguaise et les délicieux poissons servis sur la jolie terrasse du resto. C était trop cool, On y reviendra c 'est sûr!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille