“Calme, propre et de belles installations”

L'Oustau Camarguen
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil et disponibilité de la part du personnel pour nous donner tous les renseignements nécessaires au bon déroulement du séjour.L'hôtel dispose d'une belle piscine ( pas chauffée) avec transats et parasols ce qui promet un bon moment de détente . L'espace détente est très agréable (interdit aux enfants donc très calme) il est privatisable et on en profite pour se faire chouchouter avec serviette, peignoir et même un petit thé compris dans la réservation . ( 1O euros par personne pour 1 heure) . Nous y sommes allés grâce au site Groupon donc à un tarif vraiment très très intéressant !!

Avis publié : 9 septembre 2013

Cadre très calme, chambres agréables, piscine, tout est OK. Mais le cadre est un peu suranné et mériterait une remise aux normes actuelles. Les fenêtres des chambres donnant sur des patios ou la piscine, c'est sympa mais pas très intimiste... Obliger de fermer les rideaux lorsque l'on rentre de la plage pour prendre sa douche = noir complet ou lumière électrique, dommage.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

ACCUEILLANT c'est l'arrivée. Réceptionniste souriante et sympathique. C'est également les jours suivants, car si vous avez besoin de quelques renseignements que ce soit, vous trouverez une réponse auprès du personnel de la réception.

CHALEUREUX c'est les petits déjeuners, personnel dynamique et à nouveau à l'écoute.

PROPRETE de la chambre, du jacuzzi, des jardins et de la piscine. A nouveau personne ne ménage son travail afin de rendre notre séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le personnel à la réservation, en tout cas nos attentes n'ont pas été dé...
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avions déjà été à 2 reprises dans cet hôtel. C'est avec plaisir que nous avons fait un nouveau séjour de 8 nuits. Hôtel parfaitement situé dans Port-Camargue, près du Grau-du-Roi sans le bruit, près de la Grande-Motte ou d'Aigue-Morte. Bien entendu à proximité des plages de l'Espiguette et des ballades à cheval. Les chambres sont spacieuses, ont été rénovées mais le cadre chaud de la Camargue reste présent. Chaque chambre à sa propre petite terrasse. Piscine fraîche mais plus traitée par le chlore, jaccuzzi (spa peut-être privatisé à partir de 17h, le bémol car plus d'accès à la douche avant ou après une baignade). Très bon petit-djeuné. Le restaurant est bon mais le ration qualité-prix n'est pas atteint (trop cher). Par contre, nomnreux restaurant aux environs dont un petit restaurant spécialisé dans les poissons à la plancha. Possibilité de louer des vélos. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres qui donnent sur la piscine ou sur les étages (2 ou trois). Pas la 37 car pas...
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons découvert un hôtel charmant, il ne restait que des chambres avec 2 lits de 90 et on nous a gentiment proposé de nous faire un grand lit. Le personnel est très chaleureux et l'hôtel est décoré avec goût, très tranquille, les clients sont respectueux et il n'y a aucun bruit le soir. Nous y retournerons avec plaisir, tout est impeccable, le parking est appréciable et .... gratuit !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre N°3
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 4 nuits JUIN 2013
Chambre confortable bien équipée et propre.
Les services laisse légérement à désiré ... Jaccuzzi en panne et piscine non chauffé , le wifi n'est pas au point et il y a des coupures d'éléctricité ! Cependant l'hôtel en lui même est trés sympa et accueillant ainsi que le personnel trés sympathique
Le restaurant est un peu cher pour les prestations proposés...
Je le recommande pour un séjour de quelques jours entre couple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné a l'hotel en aout 2013, reservé vu la bonne popularité du lieu. Et nous avons ete decus. Chambres spacieuses mais tres sombre avec un style un peu vieillot, terrasse des chambres non isolees. Accueil quasi inexistant, personnel peu competent ni formé au sourire... Pas possibilité de manger quelque chose durant l'apres midi malgré snack et resto. Le snack est tres limite, tres vite debordé et ne semble pas tenir ses horaires (nous sommes arrives 20mn avant fermeture et il ne servait plus!) Et le personnel de nettoyage fait aussi le service.
Sinon, l'endroit est agreable meme si la piscine est petite et fermée a la vue de tous...dommage encore.
Globalement decu donc par rapport aux avis precedents.
D'autres hotels similaires dans le coins font bien mieux!

• Séjour en : août 2013
À 2,4 km
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 9 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 110€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue