L'Oustau Camarguen
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Restaurant
  • Front de mer
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon hôtel bien situé avec d'excellentes prestations.Belles chambres spacieuses, propres, fonctionnelles, hammam,jaccuzi, piscine extérieure. Petit déjeuner copieux, pas donné à 12€. Seul petit bémol: l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Cela dit hôtel à recommander!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

2ème année consécutive dans cet hôtel en cette période (sept) , toujours aussi convivial et calme.
Hamman et jacuzzi dispo toute la journée jusqu'à 16h30 , piscine avec transats , petits déjeuners très copieux en terrasse ou à l'intérieur. Beaucoup de monde malgré la saison mais çà reste très calme. Les chambres spacieuses , style camarguais , climatisées , belle salle de bain , terrasse (qui pourrait être un peu plus privée...), grand parking. L'hôtel est très vert , beaucoup de végétation et fleurs , bref très agréable. Le personnel est sympa. Seul bémol le prix du resto , menu à la carte à 29€ (sans boissons/pers) , assez cher quand même. Le centre du Grau du roi à 10mn en voiture , très animé en journée , du choix en restos et snacks, plage sud très propre à 1km avec parkings. Je recommande pour un séjour au calme.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre côté sud et non sur piscine , calme assuré.
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil et disponibilité de la part du personnel pour nous donner tous les renseignements nécessaires au bon déroulement du séjour.L'hôtel dispose d'une belle piscine ( pas chauffée) avec transats et parasols ce qui promet un bon moment de détente . L'espace détente est très agréable (interdit aux enfants donc très calme) il est privatisable et on en profite pour se faire chouchouter avec serviette, peignoir et même un petit thé compris dans la réservation . ( 1O euros par personne pour 1 heure) . Nous y sommes allés grâce au site Groupon donc à un tarif vraiment très très intéressant !!

Avis publié : 9 septembre 2013

Cadre très calme, chambres agréables, piscine, tout est OK. Mais le cadre est un peu suranné et mériterait une remise aux normes actuelles. Les fenêtres des chambres donnant sur des patios ou la piscine, c'est sympa mais pas très intimiste... Obliger de fermer les rideaux lorsque l'on rentre de la plage pour prendre sa douche = noir complet ou lumière électrique, dommage.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

ACCUEILLANT c'est l'arrivée. Réceptionniste souriante et sympathique. C'est également les jours suivants, car si vous avez besoin de quelques renseignements que ce soit, vous trouverez une réponse auprès du personnel de la réception.

CHALEUREUX c'est les petits déjeuners, personnel dynamique et à nouveau à l'écoute.

PROPRETE de la chambre, du jacuzzi, des jardins et de la piscine. A nouveau personne ne ménage son travail afin de rendre notre séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le personnel à la réservation, en tout cas nos attentes n'ont pas été déçues. Cependant, pour se faire il faudra vous y prendre quelques mois à l'avance.