“un coin de paradis”

L'Oustau Camarguen
Avis publié: 5 mai 2014

Très bon rapport qualifier prix en plus l'accueil juste parfait le jaccuzzi hammam parfait resto un peu long mais en vacances on a le temps n'es pas on dort tellement bien que l'on ces rzveiler trop tard pour déjeuner mais ces pas graves on a bu la café quand même nnous y retournerons en famille

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Oustau c, Responsable réception de L'Oustau Camarguen, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chers clients, nous vous remercions pour cette publication et nous sommes ravis que votre séjour à l'Oustau vous laisse un agréable souvenir.
Nous espérons vous accueillir prochainement,
Au plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustau Camarguen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Un hôtel presqu'entièrement de plain-pied, centré autour de sa piscine, son bar et sa terrasse et agrémenté de verdure, cela fait penser à un club de vacances en réduction. Agréable, l'accueil et le service, tant au bar qu'au restaurant, est efficace et chaleureux.
La décoration générale est assez...chargée : de grands tableaux partout pleins de "camargueries" (taureaux, toréadors, gitanes etc.) mais qui donnent un style "couleur locale" amusant.
L'équipement de la chambre est très complet, celle que nous avions, spacieuse, était très sombre et l'éclairage un peu... confidentiel.
La douche, bien que récente était difficile à dompter ! Comme souvent, le décorateur n'a donné aucune considération à l'aspect pratique , dommage.

Le dîner a été tout à fait correct ainsi que le petit déjeuner.

Dans l'ensemble, une maison agréable, simple mais attachante grâce à ses tarifs mesurés et à la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La position de l'hôtel, en retrait de la route, fait que toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

cet petit Hotel de charme, trois étoiles, est un ecrin de verdure au coeur de la Camargue, entre les Salins du Midi et la plage de l'Espiguette vous etes sur de passer un bon moment que ce soit dans l'espace spa, ou au bord de la picsine .
Le matin, vous apprécirez votre petit dejeuner sur votre terrasse ou bien à la terrasse du restaurant aux senteurs du sud entre Toreros, et Arlesiennes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une decorations differentes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Soirée étape au top, la chambre est au calme. L accès piscine Spa excellent, gratuit jusqu a 17h puis 10€ l heure mais calme garantie. Les
Repas en soirée étapes sont extras. Une vrai bonne adresse. Et l équipe de l hôtel pleine de gentillesse. Bravo

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2014

Amoureux de la région, nous sommes descendu dans cet hôtel de Port Camargue. L'hôtel est au calme, pas loin de la marina. L'accueil est chaleureux et souriant.
La propriété est un ancien mas camarguais réaménagé avec goût. Les chambres sont spacieuses, et ont du caractère : décoré aux couleurs de la Camargue, avec du mobilier typique de la région. Chaque chambre à sa terrasse, mais elles donnent sur un jardin commun, ce qui ne permet pas d'en profiter avec intimité. La literie est bonne et propice à profiter de ses vacances pour recharger les batteries. La propreté est impeccable et il n y a rien à redire la dessus.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, à prendre en terrasse ou en salle. Il est possible de dîner au restaurant. Celui-ci propose une cuisine locale et goûteuse, pour un prix d'environ 30€ par personnes.
La piscine n'est pas chauffée, ce qui peut faire des bains plutôt frais selon la période de l'année. Mais elle est assez grande pour faire quelques longueurs.
En revanche les plages, tout comme le centre-ville "actif" sont un peu éloignés et nécessite de se déplacer en voiture.

En conclusion, très bon séjour dans une résidence caractère de charme avec de nombreux atouts à faire valoir pour profiter de la région.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la piscine pour plus de calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients, nous vous remercions pour cette publication et nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié: 21 décembre 2013

A la recherche d'un hotel nous sommes arrive par hasard a l'Houstan camargan, et quel bonne surprise!!! Nous avons ete acceuillit par Anne Laure et quel bonheur de rencontrer quelqu'un aussi professionnel et agreable. La chambre etait tres jolie et tres bien entrenu, bonne literie, tres propre. Anne Laure a su prendre le temps pour nous conseiller sur les activites a faire dans la region, et tout s'est averer parfait. En bref une tres bonne adressse a recommander et nous y retourneront des que nous repasseront dans la region. Merci encore

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Très bon accueille et chambre agréable .Un bémol pour le manque de luminosité dans la journée et le rideau de fenêtre non hermétique ce qui écourte la grasse matinée.
La voiture est indispensable.
Le restaurant semble un peux cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 105€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue