“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustau Camarguen

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Oustau Camarguen a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau Camarguen
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Grenoble, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours à l oustau camarguen en famille c'est un bel endroit la chambre plan pied qui donne sur le parc est très agréable la chambre est un peu sombre mais propre la literie est confortable .
Nous avions la demi pension les repas sont très bon mais très très juste sur la quantité de belle assiette bien décoré mais pas grand chose dedans...le petit déjeuner est cher pour ce que l'on vous sert il n'y a rien d'extraordinaire la pièce ou nous prenons le petit déjeuner est trop petite on ne peu pas bouger est quand il y a du monde il est difficile d'accéder au buffet sans bousculer tout le monde...La piscine est belle l'espace avec les transats est agréable mais l'eau était trop froide nous n'avons pas put nous baigné .
Le personnel dans l'ensemble est souriant et aimable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oustau c, Responsable réception de L'Oustau Camarguen, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis sur TripAdvisor.
Concernant notre petit déjeuner buffet à 13 €, nous proposons :
pain baguette - pain de mie nature & complet - fougasse d'Aigues Mortes - cake fait maison - crêpes vanillées - céréales - salade de fruits fraîche - fromage blanc - fromage - charcuterie - oeufs - jus de fruits (orange / pomme) - produits bio : céréales - pain - cracottes - thés - confitures - miel - jus de pomme.
Concernant la piscine, en effet elle n'est pas chauffée. La région jouit d'un climat très favorable
qui permet le réchauffement naturel de notre piscine.
Pour les mois un peu plus frais, notre espace détente (hammam et jacuzzi) vous accueille gratuitement de 10h à 17h. Cet espace est privatisable de 17h à 21h30. (10€/personne et par heure avec peignoir et thé).
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualifier prix en plus l'accueil juste parfait le jaccuzzi hammam parfait resto un peu long mais en vacances on a le temps n'es pas on dort tellement bien que l'on ces rzveiler trop tard pour déjeuner mais ces pas graves on a bu la café quand même nnous y retournerons en famille

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions pour cette publication et nous sommes ravis que votre séjour à l'Oustau vous laisse un agréable souvenir.
Nous espérons vous accueillir prochainement,
Au plaisir
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel presqu'entièrement de plain-pied, centré autour de sa piscine, son bar et sa terrasse et agrémenté de verdure, cela fait penser à un club de vacances en réduction. Agréable, l'accueil et le service, tant au bar qu'au restaurant, est efficace et chaleureux.
La décoration générale est assez...chargée : de grands tableaux partout pleins de "camargueries" (taureaux, toréadors, gitanes etc.) mais qui donnent un style "couleur locale" amusant.
L'équipement de la chambre est très complet, celle que nous avions, spacieuse, était très sombre et l'éclairage un peu... confidentiel.
La douche, bien que récente était difficile à dompter ! Comme souvent, le décorateur n'a donné aucune considération à l'aspect pratique , dommage.

Le dîner a été tout à fait correct ainsi que le petit déjeuner.

Dans l'ensemble, une maison agréable, simple mais attachante grâce à ses tarifs mesurés et à la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La position de l'hôtel, en retrait de la route, fait que toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

cet petit Hotel de charme, trois étoiles, est un ecrin de verdure au coeur de la Camargue, entre les Salins du Midi et la plage de l'Espiguette vous etes sur de passer un bon moment que ce soit dans l'espace spa, ou au bord de la picsine .
Le matin, vous apprécirez votre petit dejeuner sur votre terrasse ou bien à la terrasse du restaurant aux senteurs du sud entre Toreros, et Arlesiennes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une decorations differentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Soirée étape au top, la chambre est au calme. L accès piscine Spa excellent, gratuit jusqu a 17h puis 10€ l heure mais calme garantie. Les
Repas en soirée étapes sont extras. Une vrai bonne adresse. Et l équipe de l hôtel pleine de gentillesse. Bravo

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Amoureux de la région, nous sommes descendu dans cet hôtel de Port Camargue. L'hôtel est au calme, pas loin de la marina. L'accueil est chaleureux et souriant.
La propriété est un ancien mas camarguais réaménagé avec goût. Les chambres sont spacieuses, et ont du caractère : décoré aux couleurs de la Camargue, avec du mobilier typique de la région. Chaque chambre à sa terrasse, mais elles donnent sur un jardin commun, ce qui ne permet pas d'en profiter avec intimité. La literie est bonne et propice à profiter de ses vacances pour recharger les batteries. La propreté est impeccable et il n y a rien à redire la dessus.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, à prendre en terrasse ou en salle. Il est possible de dîner au restaurant. Celui-ci propose une cuisine locale et goûteuse, pour un prix d'environ 30€ par personnes.
La piscine n'est pas chauffée, ce qui peut faire des bains plutôt frais selon la période de l'année. Mais elle est assez grande pour faire quelques longueurs.
En revanche les plages, tout comme le centre-ville "actif" sont un peu éloignés et nécessite de se déplacer en voiture.

En conclusion, très bon séjour dans une résidence caractère de charme avec de nombreux atouts à faire valoir pour profiter de la région.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la piscine pour plus de calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions pour cette publication et nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A la recherche d'un hotel nous sommes arrive par hasard a l'Houstan camargan, et quel bonne surprise!!! Nous avons ete acceuillit par Anne Laure et quel bonheur de rencontrer quelqu'un aussi professionnel et agreable. La chambre etait tres jolie et tres bien entrenu, bonne literie, tres propre. Anne Laure a su prendre le temps pour nous conseiller sur les activites a faire dans la region, et tout s'est averer parfait. En bref une tres bonne adressse a recommander et nous y retourneront des que nous repasseront dans la region. Merci encore

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 6 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 8 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
N° 1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue