“calme avant tout!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Oustau Camarguen

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'Oustau Camarguen
Carpentras, France
“calme avant tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous le fréquentons 3 fois par an minimum nous habitons avignon.

toujours aussi bien!!!nous reviendrons!!!
bonne accueil,apéritif servis en chambre sur demande sans supplément,

la Leffe y est excellente et pas chère 3.50 euros et nous vous conseillons vivement les chambres 39 et 41 à l'abri de toutes nuisances sonores!!

Astuce pour la chambre : chambre 39 ou 41 elles ne sont pas du coté piscine donc ....encore plus calme!

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel 3 étoiles qui vaut largement certains 4 étoiles...
Décoré avec goût, vous êtes tout de suite dans l ambiance taurine de la Camargue.
Propreté des lieux, bonne table et bons produits au petit déjeuner !
Nombreux moyens de paiement acceptés !
Ne changez rien et continuez ainsi, encore une fois nous reviendrons...

saint nazaire les eymes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel bien décoré, chambre avec petite terrasse et jardin, piscine et petit spa. Petits déjeuners ou repas si l'on veut sur la terrasse du restaurant près de la piscine ou en sale.

Impeccable. Rien à redire. Aucun défaut.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Situé dans Port-Camargue, cet hôtel est proche de la mer sans être un hôtel de bord de mer..si l'on ne choisit pas les vélos mis à disposition, la voiture restera indispensable si vous souhaitez aller à la plage, au restaurant dans le centre ou le môle du Grau du Roi...Les chambres sont bien décorée, belles, camarguaises..tournées vers la piscine, elles vous seront indiquées par une équipe agréable et sympathique...salle de bain agréable avec bons produits, literie confortable, tons doux....deux soucis majeurs: l'insonorisation de la chambre (on entend vraiment tout) et le peu d'intimité sur la terrasse-jardin directement sous le regard des autres chambres....de bons points donc mais sans plus. Cafés horriblement chers si pris en chambre

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

l hotel est sympa , bien décoré , trés chaleureux et propre , les chambres ne sont pas bien insonorisées dommage , car la prestation hoteliere est tout a fait correct , l'acceuil est pro trop meme , car manque un peu de sympathie.

le restaurant que nous avons essayé est trés décevant , carpaccio tres peu préparé , manque de saveur vraiment léger au niveau des quantités , service trés expéditif , surement pour cause de match. seul une jeune fille était attentionnée , mais un monsieur trés rapide....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Bel hôtel bien décoré, bien entretenu et très propre mais toutefois pas à la hauteur de nos attentes. Nous nous étions fiés aux commentaires des autres voyageurs et pourtant .... La situation un peu loin du centre et en bordure d'une route principale, donc premiere impression pas reposante. Les chambres donnant sur une petite terrasse bien agréable mais sans intimité. La pscine cachée par un mur; dommage ! cela rend l'endroit tristounet et nous prive de la vue depuis les chambres. Le dîner au restaurant de l'hôtel que nous avons trouvé très moyen tant au niveau des plats que du service. Peut être étions nous mal tombés ce jour la ?!... Donc dans l'ensemble bien déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lamothe Capdeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Forfait WE romantique+nuit supplémentaire accueil rien à redire petite chambre sur grand jardin style petit appartement avec table et chaises sur petite terrasse sympa la sdb est un peu petite mais en fait pas très utile à cause su SPA.Literie un peu ferme mais confortable quand même.Hôtel très calme pour le repos parfait.Le SPA est super hammam jacuzzi et dans le forfait pris privatif avec coupes de champagne et tapenade+toasts (le premier jour pas le deuxième que cacahuètes....) du pur bonheur!!Grande piscine un peu fraiche ce we (pas chauffée) mais revigorante.En ce qui concerne le restaurant personnel très serviable et très sympathique bon diner produits frais très correct terrasse super. Les petits déjeuners sont parfaits dehors ou intérieur il ne manque jamais rien le personnel est toujours là au petits soins emplacement hotel entre plage et marina grand parking excellent we et rapport qualité/prix très bon mériterait un 4* avec une sdb différente!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Établissement : L'Oustau Camarguen
Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue