“Un vrai petit bonheur...”

L'Oustau Camarguen
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel (que nous avons choisi grâce à Tripadvisor) et nous ne le regrettons pas.
Un vrai espace de calme et de détente. Piscine, hammam, jaccusi accessible pour tous gratuitement.
De petites chambre (15/20m2) agréables et bien décorées et climatisées.
Le restaurant de l'hôtel à un rapport qualité prix excellent (menu à 25€...29€ le week end), seuls les habitués des palaces Parisiens ne seront pas content de la prestation. Le service manque peut être d'un peu de chaleur humaine et de plus d'attention !.........mais les plats sont très bon.

Accueil est disponibilité excellente de tout le personnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un endroit magnifique.
Un hotel trois étoiles mais un restaurant dans les étoiles.
Un accueil froid .
Un serveur a l'arrivée qui vous regarde de haut si vous êtes pas habillez comme tout le monde.
L'habit ne fait pas le moine sauf visiblement chez eux.
Un menu qui a l'air sympa sur le papier mais ça s'arrête là. Dommage.
Carpaccio de saint Jacques insipide.
La tomate dans tous ses états. On se demande quel état .deux tranches de tomates juste coupées et posée sans aucuns assaisonnement.
Quand vous le dites au serveur il vous repond vous avez l'assaisonnement sur table.....
Ça en dit long.

Quand on vous annonce sur la carte tout est élaboré par notre chef.......
Quelle surprise que l'on nous annonce. Un chef est il aux commandes?
Tout va de même.
Les plats manque d'assainissement et du petit plus qui fait que vous passez un bon moment.
Le chef a dû découvrir le siphon il y a peu .car il l'utilise partout.
Beaucoup a dire quand même .
Très dommage.
Étant de la partie et faisant beaucoup de resto.
Il fait parti de ceux a ne pas refaire.
Bonne continuation a vous.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Oustau c, Responsable relations clients de L'Oustau Camarguen, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Monsieur,
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques ainsi que celles de vos amis qui ont également publié des commentaires "négatifs" sur nos pages TripAdvisor (Hôtel & Restaurant).
Je suis étonnée d'un tel acharnement....
Surtout lorsque je constate que votre profil a été créé en juillet 2014 et que sur les 15 avis publiés par vous même et vos amis ; seuls 4 établissements méritent votre satisfaction.
Quel dommage de voir que le site TripAdvisor soit utilisé à mauvais escient.
Comme vous le mentionnez, vous êtes de la profession. Nous serions donc enchantés de venir (avec toute notre équipe) déjeuner ou dîner dans votre établissement afin d’apprécier j'en suis sûre votre cuisine.
Bonne continuation.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

L'Outau ou Maison en Provençal designe une grande maison
C'est le cas avec l'Oustau Camarguen, une grande maison au charme de la Camargue avec une piscine très agréable
Un personnel aux petits soins et très présents
Un restaurant qui mérite de figurer dans les meilleurs guides
Des chambres spacieuses et qui donnent toutes sur un jardinet
Les petits moins sont le SPA privatisé dès 16h30 mais même s'il n'est pas réservé est fermé aux clients
Et enfin le petit dejeuner correct mais auquel il manque des jus de fruits frais ainsi que des fruits frais
Belle maison près des plages et loin de la foule du Grau du Roi et de Port Camargue

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

On a été très bien reçu. La bienveillance est le maître mot du personnel
Très belle décoration avec une authenticité et un effort culturel. Très belle exposition de photo
Piscine et équipement très agréable
Le restaurant est bon avec des produits frais

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

nous le fréquentons 3 fois par an minimum nous habitons avignon.

toujours aussi bien!!!nous reviendrons!!!
bonne accueil,apéritif servis en chambre sur demande sans supplément,

la Leffe y est excellente et pas chère 3.50 euros et nous vous conseillons vivement les chambres 39 et 41 à l'abri de toutes nuisances sonores!!

Astuce pour la chambre : chambre 39 ou 41 elles ne sont pas du coté piscine donc ....encore plus calme!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel 3 étoiles qui vaut largement certains 4 étoiles...
Décoré avec goût, vous êtes tout de suite dans l ambiance taurine de la Camargue.
Propreté des lieux, bonne table et bons produits au petit déjeuner !
Nombreux moyens de paiement acceptés !
Ne changez rien et continuez ainsi, encore une fois nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel bien décoré, chambre avec petite terrasse et jardin, piscine et petit spa. Petits déjeuners ou repas si l'on veut sur la terrasse du restaurant près de la piscine ou en sale.

Impeccable. Rien à redire. Aucun défaut.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3 route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 102€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue