“PAS MAL MAIS ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
LILLE
“PAS MAL MAIS ...”
Avis écrit le 24 août 2011

Accueil Correct
Logement 6 pers rénové correct mais sans plus, la rénovation, je ne l'ai pas vu.
Formule en pension complète: Bien mais trop de frites et de nuggets pour les enfants, manque de variété. Le vin compris est horrible !!
Pourquoi ne pas ajouter de la bière pression et monter en gamme pour les vins?
Il faut arriver 1h10 avant l'heure de fermeture sinon plus rien.
Exemple, le soir, si on arrive à 20h15, c'est déja presque trop tard.
Mieux vaut ne pas être difficile. Cher lorsqu'on connait les formules all inclusives à l'étranger.

Animation pour les enfants: Sympa les animateurs, la responsable des animateurs était très acueillante.
Ado: Attention, problème d'alcool avec les jeunes durant mon séjour dans le club avec une bagarre et 1 comas. Mieux vaut surveiller vos enfants.
Sécurité: des vigiles, ils font leur job et sony sympa.
Situation géographique: SUPER - 15 minutes du centre du grau du roi et de port camargue.
Direct sur plage et 2 piscines dont 1 très agréable.
Dispo des transats à la piscine. En général, les gens jouent le jeu et retire leur serviette quand ils partent donc pas de soucis particulier.
BAR: Il faudrait faire de sérieux effort car pas très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes partis en famille : 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 11 mois. Nous avions loué un appartement non rénové de 4 personnes (28m²), qui se compose d'une chambre cabine avec lit double, un salon, une entrée dans laquelle se trouve le lit superposé et l'accès au WC et à la salle de bain.
Le lit parapluie peut uniquement être installé dans le salon ou dans l'entrée = pas très pratique. Nous l'avons mis dans l'entrée, donc impossible d'aller au WC ou à la salle de bain une fois le bébé couché...
Nous étions juste à côté de la piscine et du bar = musique assez forte de 10h à 12h, de 15 h à 18h, et si animation au bar le soir, jusqu'à minuit...
Appartement petit, mal agencé, un peu vétuste, pas de micro-ondes (pas même en payant un supplément...). Les terrasses sont assez proches (mais nous avions des voisins discrets). Ne pas laissez les portes fenêtres ouvertes car risque de vol.
Points positifs : les piscines + la proximité de la plage ! Les animateurs paraissent très dynamiques, et le personnel est souriant. Petite supérette sur place, où on peut acheter le pain le matin, une pizza le soir, ...
Nous avions pris le forfait hotelier (ménage + lits faits + serviettes), bien pratique !
Ma fille de 5 ans a adoré son séjour (plage pour jouer dans le sable + piscine pour nager).
Malgré le bruit de la piscine, notre appartement n'était pas si mal situé que ça. Si nous y retournons, nous prendrons un appartement 6 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil plutôt bien rodé pour la remise des clefs lors de l'arrivée.

Le point positif : les équipement sportifs

Pour le reste, logement fonctionnel certes mais spartiate tout de même, rien n'a bougé depuis 20 ans...la rampe des escaliers étroits n'était pas fixée ! la table pour 6 est juste minuscule. Aucun transat prévu à part à la piscine ou les gens se ruent dès l'ouverture ! C'est tout juste correct, les mobils homes sont mieux lotis.

Au bar, étudiants totalement sans entrain, en dilettante, un non professionnalisme criant.
Une salle de jeux vidéos est installée très proche du bar, il faut que vous arriviez les mains pleines de monnaie parce que si non votre enfant ne jouera pas. Ce n'est pas forcément un drame dans l'absolu sauf qu'il faut gérer la frustration sur le moment.

La résidence est bien située, agréable à vivre tout de même. En gros, mieux vaut ne pas être trop exigent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avions réservé 4 nuits pour passer un séjour agréable avec nos deux enfants, dans de bonnes conditions, mais cela a était plutôt galère .Pour commencer, decharger les bagages loins de l 'appartement, le parking payant, ensuite l'état de l'appartement un lit de 140x190 au milieu du salon aucun espace pour bouger, mobilier d'interieur dépassé,les toiles d'arraignées dans les sanitaires,la lunette des toilettes cassée, manque des ustensiles de cuisine,pas de chaises de jardin et pour finir aucune initmité les voisins installés à deux mètres de votre terrasse en train de boire de la bière et autre alcool devant les enfants, jouer aux raquettes pratiquement sur notre emplacement .De plus si vous voulez des pains aux chocolats cru ils ont les meilleurs. Le coté positifs c'est d'être à coté de la plage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

viry
Avis écrit le 13 octobre 2010

accueil inadmiss a 17h alors que les gens ont fait le menage ou ont paye pour qu'il soit fait; aucun sourire du personnel; aucun bonjour, ecran geant supprime; parking payant hors deprix, accueil a partir de 9h seulement; on se fout du client tout simplement; rien a dire cependant sur l'emplacement du site qui est tres familial; mais le reveil en fanfare gym est infernal pour des gens qui sont la pour se reposer; tout le monde n'a pas 20 ans!!!
l'epicerie pourrait etre ouverte un peu plus avant on pouvait alle chercher du pain matin et soir, a present c'est quand ils decident;toutes les bonnes choses ont ete supprimees;
j'y viens depuis 1987 je sais de quoi je parle;dommage!mais j'y retournerai, j'adore la camargue!je ne suis pas une ingrate!a bon entendeur !s'il y en a encore

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 29 août 2010

Appartements vieillots, beaucoup de matériel cassé ou fort abîmé, comme meubles d'intérieur ... des meubles de jardins, ces même meubles à déménager dehors sous peine de rester debout sur la terrasse, aucune intimité sur cette terrasse placée à 2 mètres des voisins sans la moindre séparation.
Temps d'attente interminable à l'accueil, interventions promises jamais effectuées, tout est à payer en supplément, et pour couronner le tout ... jamais de calme sauf vers 2 hrs du matin entre les bruits de la route, les 2 parcs d'attractions, les discothèques ... points positifs ... l'appartement de 6 p est grand, les piscines ne sont pas surchargées et proximité de la mer ... en résumé, je déconseille ce village et plus jamais n'y retournerai

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
jussey
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous sommes parti du 19 juin au 22 et je ne vous cache pas mon apréhension après avoir lu tous ces commentaires, bref nous sommes arrivés à 16h nous avons attendu 30 min pour avoir les clés mais l'attente ne fut pas longue car une amimatrice vient nous expliquer le programme des activités de la semaine.
Nous avions reservé un studio cabine 4 pers car je voulais avoir une terrasse en rez de chaussé( il y avait seulement 10e de différence avec les 2 pers qui sont tous situés a l'étage).
Nous avons été agréablement surpris par l'apartement très lumineux,très bien équipé et joliment décoré, rien à redire sur la propreté.(Je tiens tout de meme à préciser que lorsque la receptionniste nous a donné les clés elle nous a dit que notre appartement se trouvait dans un batiment renové).
L'établissement est très bien situé a 100m de la mer et vous pouvez vous rendre aux commerces du grau du roi par un chemin piétonier longeant la mer environ à 800m.
A l'interieur de la résidence on trouve une petite épicerie ou il y a tout le necessaire, un bar avec un écran plat, un restaurant, une piscine et une pataugeoire pour les petits et également des transats tout autour, des tables de ping pong, terrain de volley et foot et également un espace détente.
Concernant les animations, je dirais que nous n'avons pas été déçu nous n'avons malheureusement pas pu participer à toutes les activités compte tenu du temps que nous sommes resté et que nous voulions découvrir la région néamoins nous y sommes allé 2 soirs, les animateurs se donnent du mal pour que les vacanciers s'amusent et passent une bonne soirée, il y a une bonne ambiance et on ne voit pas le temps passer.
Tout cela pour vous dire que je vous conseille vivement cette residence ou nous avons passé un super séjour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Établissement : Residence Resitel de Camargue
Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine