“Oui mais......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
NICE
“Oui mais......”
Avis écrit le 8 mars 2012

Location réservée via un site internet (prix très intéressant, pour un 3 pièces). Les activités du centre débutent en avril, la restauration aussi, la piscine aussi....
Emplacement fantastique au pied des plages. Le logement est quand même à rénover de À à Z, literie moyenne (matelas sales, pas d alèse), pas de micro ondes, peu de rangement, terrasses pas du tout privatives (elles se suivent sans aucune séparation, vive la promiscuité !). Nous avons passé un bon séjour mais le logement reste quand même très moyen, une rénovation est plus que nécessaire.

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Idéal en mai juin pour les familles. Le mois aout trés bruyant, musique désagréable et forte à la piscine toute la journée, animation et environnement ( boite de nuit à proximité, mini parc d'attraction mais maxi bruits). Quelques rares apparts refaits pour la vitrine de la résidence. Resto quelconque. pas de wifi dans les apparts

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le titre est je pense très explicite.
Le logement est étroit ,avec 2 placards de rangement pour 6 personnes et d'une chaleur épouvantable!
La nourriture laisse à désirer. Elle est très peu variée et pas bonne. Le cuisinier aurait du prendre des cours!
Pour le prix qu'on a payé, c'est très très ............ décevant!!!!!!!!!!!
Changez vraiment de destination.
Une famille mécontente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

bretagne
Avis écrit le 29 août 2011

Le club vacances est bien situé. Les appartements sont peu spacieux et équipés succinctement. Pour certains appartements la promiscuité est gênante. toutefois l'établissement est bien tenu, c'est propre : appartement rénové, piscine nettoyée tous les jours. personnel aimable. Cependant les animations sont bruyantes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 24 août 2011

Accueil Correct
Logement 6 pers rénové correct mais sans plus, la rénovation, je ne l'ai pas vu.
Formule en pension complète: Bien mais trop de frites et de nuggets pour les enfants, manque de variété. Le vin compris est horrible !!
Pourquoi ne pas ajouter de la bière pression et monter en gamme pour les vins?
Il faut arriver 1h10 avant l'heure de fermeture sinon plus rien.
Exemple, le soir, si on arrive à 20h15, c'est déja presque trop tard.
Mieux vaut ne pas être difficile. Cher lorsqu'on connait les formules all inclusives à l'étranger.

Animation pour les enfants: Sympa les animateurs, la responsable des animateurs était très acueillante.
Ado: Attention, problème d'alcool avec les jeunes durant mon séjour dans le club avec une bagarre et 1 comas. Mieux vaut surveiller vos enfants.
Sécurité: des vigiles, ils font leur job et sony sympa.
Situation géographique: SUPER - 15 minutes du centre du grau du roi et de port camargue.
Direct sur plage et 2 piscines dont 1 très agréable.
Dispo des transats à la piscine. En général, les gens jouent le jeu et retire leur serviette quand ils partent donc pas de soucis particulier.
BAR: Il faudrait faire de sérieux effort car pas très agréable.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes partis en famille : 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de 11 mois. Nous avions loué un appartement non rénové de 4 personnes (28m²), qui se compose d'une chambre cabine avec lit double, un salon, une entrée dans laquelle se trouve le lit superposé et l'accès au WC et à la salle de bain.
Le lit parapluie peut uniquement être installé dans le salon ou dans l'entrée = pas très pratique. Nous l'avons mis dans l'entrée, donc impossible d'aller au WC ou à la salle de bain une fois le bébé couché...
Nous étions juste à côté de la piscine et du bar = musique assez forte de 10h à 12h, de 15 h à 18h, et si animation au bar le soir, jusqu'à minuit...
Appartement petit, mal agencé, un peu vétuste, pas de micro-ondes (pas même en payant un supplément...). Les terrasses sont assez proches (mais nous avions des voisins discrets). Ne pas laissez les portes fenêtres ouvertes car risque de vol.
Points positifs : les piscines + la proximité de la plage ! Les animateurs paraissent très dynamiques, et le personnel est souriant. Petite supérette sur place, où on peut acheter le pain le matin, une pizza le soir, ...
Nous avions pris le forfait hotelier (ménage + lits faits + serviettes), bien pratique !
Ma fille de 5 ans a adoré son séjour (plage pour jouer dans le sable + piscine pour nager).
Malgré le bruit de la piscine, notre appartement n'était pas si mal situé que ça. Si nous y retournons, nous prendrons un appartement 6 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil plutôt bien rodé pour la remise des clefs lors de l'arrivée.

Le point positif : les équipement sportifs

Pour le reste, logement fonctionnel certes mais spartiate tout de même, rien n'a bougé depuis 20 ans...la rampe des escaliers étroits n'était pas fixée ! la table pour 6 est juste minuscule. Aucun transat prévu à part à la piscine ou les gens se ruent dès l'ouverture ! C'est tout juste correct, les mobils homes sont mieux lotis.

Au bar, étudiants totalement sans entrain, en dilettante, un non professionnalisme criant.
Une salle de jeux vidéos est installée très proche du bar, il faut que vous arriviez les mains pleines de monnaie parce que si non votre enfant ne jouera pas. Ce n'est pas forcément un drame dans l'absolu sauf qu'il faut gérer la frustration sur le moment.

La résidence est bien située, agréable à vivre tout de même. En gros, mieux vaut ne pas être trop exigent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Établissement : Residence Resitel de Camargue
Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine