“Comment faire un dont !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
Avis publié: 5 août 2012

Pour commencer l'arriver sur un parking payant (44 euros la semaine) pour ensuite poiroter 1h30 à l'accueil avec des reseptionistes incompétente, lente et désagréable avec les yeux rivé sur l'heure pour ne pas oublier de fermer leur guichet à temps Alors que 50 personnes attende (une heur sup n'a jamais fait de mal) deux chèques de caution vous sont demender (200 et 80) sans oublier les services qui ne sont pas compri malgré le prix (la télévision, de simple drats des serviette la wifi...) tout cela s'ajoutte a la note !!! Pour la suite c'est a vous de vous débrouiller avec tout vos bagage pour trouver votre chambre sur les 800 disponible. De gros porte bagage sont à votre disposition et je vous souhaite tout le courage du monde pour arriver à destination car il est très difficile de circuler sur des dalles a peine plus grosse que le cadie et sortie du sole résultat les bagage par terre tout les 20 mètres !!! Le clous !!! L'appartement !!! Un box identique à tout les autre petit, en béton, froid mal nettoyer des meuble de plus de 10 ans une seul prise disponible mais sortie du mur et complètement dénuder (un petit de 5 ans étais avec nous) une salle de bain à l'abandon, pas au norme avec des résidu de crème de javel sur les mur mal rincer, les voisins sont juste à coté de vous il est impossible d'avoir un moment à soit. La plage une imance décharge naturel ou se complaise des milliers de soiffard violent et bruyant qui n'hésite pas à vous retirer votre serviettes quand vous êtes à l'eau !!! Les commerce au alentour vous vende a des prix fou des vêtements et de la nourriture de très basse qualités dans une ambiance à la limite de l'explosion !!! Pour l'ambiance de la nuit il faut aimer les boîte de nuit qui entre dans votre chambre jusqu'à 3 heurs du matin tellement le sons des sonos sont à fond. Résultat du séjour pour 3 adulte un enfants 2500 euros nous sommes arriver à 16h et repartie aussi sec le lendemain matin à 10h. Les seul façon d'être rembourser et encore atendez vous a batailler sont qu'un de vos proche décède ou qu'une crise cardiaque vous terasse (je resume les closes du contrat) pour notre part heureux d'avoir fait un don à cette organisme si peux soucieux de ces clients car nous n'étions pas les seul à se plaindre d'autre s'etait fait voler des affaires alor qu'un vigile étais à l'entrée, nous nous sention dans l'obligation de prévenir d'autre personne en quête de bonne vacance à partager en famille et vous remercie d'avoir lu notre commentaire

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Resitel de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

j'ai adoré la location et la vue sur la mer les apparts sont bien agencés et la literie très bonne mais l’accueil était abominable les filles sont odieuses et vraiment antipathique mais les animations et les animateurs sont super sympas et la mer a nos pieds !!!! je reviendrais a conditions que les filles de l'accueil est dégager car c'est inadmissible que des [--] pareil représentent cette résidence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2012

Location réservée via un site internet (prix très intéressant, pour un 3 pièces). Les activités du centre débutent en avril, la restauration aussi, la piscine aussi....
Emplacement fantastique au pied des plages. Le logement est quand même à rénover de À à Z, literie moyenne (matelas sales, pas d alèse), pas de micro ondes, peu de rangement, terrasses pas du tout privatives (elles se suivent sans aucune séparation, vive la promiscuité !). Nous avons passé un bon séjour mais le logement reste quand même très moyen, une rénovation est plus que nécessaire.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 septembre 2011

Idéal en mai juin pour les familles. Le mois aout trés bruyant, musique désagréable et forte à la piscine toute la journée, animation et environnement ( boite de nuit à proximité, mini parc d'attraction mais maxi bruits). Quelques rares apparts refaits pour la vitrine de la résidence. Resto quelconque. pas de wifi dans les apparts

Avis publié: 9 septembre 2011

Le titre est je pense très explicite.
Le logement est étroit ,avec 2 placards de rangement pour 6 personnes et d'une chaleur épouvantable!
La nourriture laisse à désirer. Elle est très peu variée et pas bonne. Le cuisinier aurait du prendre des cours!
Pour le prix qu'on a payé, c'est très très ............ décevant!!!!!!!!!!!
Changez vraiment de destination.
Une famille mécontente.

Avis publié: 29 août 2011

Le club vacances est bien situé. Les appartements sont peu spacieux et équipés succinctement. Pour certains appartements la promiscuité est gênante. toutefois l'établissement est bien tenu, c'est propre : appartement rénové, piscine nettoyée tous les jours. personnel aimable. Cependant les animations sont bruyantes...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Accueil Correct
Logement 6 pers rénové correct mais sans plus, la rénovation, je ne l'ai pas vu.
Formule en pension complète: Bien mais trop de frites et de nuggets pour les enfants, manque de variété. Le vin compris est horrible !!
Pourquoi ne pas ajouter de la bière pression et monter en gamme pour les vins?
Il faut arriver 1h10 avant l'heure de fermeture sinon plus rien.
Exemple, le soir, si on arrive à 20h15, c'est déja presque trop tard.
Mieux vaut ne pas être difficile. Cher lorsqu'on connait les formules all inclusives à l'étranger.

Animation pour les enfants: Sympa les animateurs, la responsable des animateurs était très acueillante.
Ado: Attention, problème d'alcool avec les jeunes durant mon séjour dans le club avec une bagarre et 1 comas. Mieux vaut surveiller vos enfants.
Sécurité: des vigiles, ils font leur job et sony sympa.
Situation géographique: SUPER - 15 minutes du centre du grau du roi et de port camargue.
Direct sur plage et 2 piscines dont 1 très agréable.
Dispo des transats à la piscine. En général, les gens jouent le jeu et retire leur serviette quand ils partent donc pas de soucis particulier.
BAR: Il faudrait faire de sérieux effort car pas très agréable.

Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 3 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 25€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Residence De Camargue
Residence Camargue