“belles vacances en formule club et en famille !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
Alle, Switzerland
“belles vacances en formule club et en famille !”
Avis écrit le 6 août 2012

Accueil sympa ... peu d'attente ... ont même ouvert la réception avant 17h00 !!, appartements duplex petits mais en fait nous n'y étions que pour dormir ... animation super pour tous (adultes et enfants) ... encore merci aux animateurs pour leur dynamisme et leur joie de vivre, mer à peu de distance, 2 belles piscines, rapport qualité prix normal, restauration très bonne et variée (pour une semaine), personnel de l'établissement serviable ... nous étions 8 adultes et 8 enfants et nous avons passé d'excellentes vacances en "formule club donc tout compris" à prix raisonnable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 août 2012

Pour commencer l'arriver sur un parking payant (44 euros la semaine) pour ensuite poiroter 1h30 à l'accueil avec des reseptionistes incompétente, lente et désagréable avec les yeux rivé sur l'heure pour ne pas oublier de fermer leur guichet à temps Alors que 50 personnes attende (une heur sup n'a jamais fait de mal) deux chèques de caution vous sont demender (200 et 80) sans oublier les services qui ne sont pas compri malgré le prix (la télévision, de simple drats des serviette la wifi...) tout cela s'ajoutte a la note !!! Pour la suite c'est a vous de vous débrouiller avec tout vos bagage pour trouver votre chambre sur les 800 disponible. De gros porte bagage sont à votre disposition et je vous souhaite tout le courage du monde pour arriver à destination car il est très difficile de circuler sur des dalles a peine plus grosse que le cadie et sortie du sole résultat les bagage par terre tout les 20 mètres !!! Le clous !!! L'appartement !!! Un box identique à tout les autre petit, en béton, froid mal nettoyer des meuble de plus de 10 ans une seul prise disponible mais sortie du mur et complètement dénuder (un petit de 5 ans étais avec nous) une salle de bain à l'abandon, pas au norme avec des résidu de crème de javel sur les mur mal rincer, les voisins sont juste à coté de vous il est impossible d'avoir un moment à soit. La plage une imance décharge naturel ou se complaise des milliers de soiffard violent et bruyant qui n'hésite pas à vous retirer votre serviettes quand vous êtes à l'eau !!! Les commerce au alentour vous vende a des prix fou des vêtements et de la nourriture de très basse qualités dans une ambiance à la limite de l'explosion !!! Pour l'ambiance de la nuit il faut aimer les boîte de nuit qui entre dans votre chambre jusqu'à 3 heurs du matin tellement le sons des sonos sont à fond. Résultat du séjour pour 3 adulte un enfants 2500 euros nous sommes arriver à 16h et repartie aussi sec le lendemain matin à 10h. Les seul façon d'être rembourser et encore atendez vous a batailler sont qu'un de vos proche décède ou qu'une crise cardiaque vous terasse (je resume les closes du contrat) pour notre part heureux d'avoir fait un don à cette organisme si peux soucieux de ces clients car nous n'étions pas les seul à se plaindre d'autre s'etait fait voler des affaires alor qu'un vigile étais à l'entrée, nous nous sention dans l'obligation de prévenir d'autre personne en quête de bonne vacance à partager en famille et vous remercie d'avoir lu notre commentaire

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Grenoble, France
Avis écrit le 4 juin 2012

j'ai adoré la location et la vue sur la mer les apparts sont bien agencés et la literie très bonne mais l’accueil était abominable les filles sont odieuses et vraiment antipathique mais les animations et les animateurs sont super sympas et la mer a nos pieds !!!! je reviendrais a conditions que les filles de l'accueil est dégager car c'est inadmissible que des [--] pareil représentent cette résidence

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
NICE
Avis écrit le 8 mars 2012

Location réservée via un site internet (prix très intéressant, pour un 3 pièces). Les activités du centre débutent en avril, la restauration aussi, la piscine aussi....
Emplacement fantastique au pied des plages. Le logement est quand même à rénover de À à Z, literie moyenne (matelas sales, pas d alèse), pas de micro ondes, peu de rangement, terrasses pas du tout privatives (elles se suivent sans aucune séparation, vive la promiscuité !). Nous avons passé un bon séjour mais le logement reste quand même très moyen, une rénovation est plus que nécessaire.

• Séjour du mars 2012
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Idéal en mai juin pour les familles. Le mois aout trés bruyant, musique désagréable et forte à la piscine toute la journée, animation et environnement ( boite de nuit à proximité, mini parc d'attraction mais maxi bruits). Quelques rares apparts refaits pour la vitrine de la résidence. Resto quelconque. pas de wifi dans les apparts

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Le titre est je pense très explicite.
Le logement est étroit ,avec 2 placards de rangement pour 6 personnes et d'une chaleur épouvantable!
La nourriture laisse à désirer. Elle est très peu variée et pas bonne. Le cuisinier aurait du prendre des cours!
Pour le prix qu'on a payé, c'est très très ............ décevant!!!!!!!!!!!
Changez vraiment de destination.
Une famille mécontente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 29 août 2011

Le club vacances est bien situé. Les appartements sont peu spacieux et équipés succinctement. Pour certains appartements la promiscuité est gênante. toutefois l'établissement est bien tenu, c'est propre : appartement rénové, piscine nettoyée tous les jours. personnel aimable. Cependant les animations sont bruyantes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
Le Spinaker Hôtel Lodge & Spa
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
hotel quai d'azur
hotel quai d'azur
N° 9 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Établissement : Residence Resitel de Camargue
Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine