Residence Resitel de Camargue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
L'Oustau Camarguen(Port Camargue)
159 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
160 $US
151 $US
Travelocity
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
93 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
111 $US
105 $US
Expedia.com
  • Front de mer
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
68 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Les Acacias(Le Grau-du-Roi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2013

329 e une semaine début juillet nous nous attendions pas a grand chose mais nous avons eu une très bonne surprise en decouvrant un logement pour 4 personnes très agréable,tres bien équipé ( four,lave vaiselle ...) sauf la literie . La résidence est équipé de 2 piscines dont 1 chauffée et a 2 minute de la mer.
Un vrai regal en famille avec tout a proximité (seaquarium,lunapark,centre gros du roi et port camargue ) .
Pour résumer avec le calme et la qualité /prix en debut de saison ca vaut le coup mais je n'irais pas en plein mois d aout ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Location d'un studio 3 personnes pendant une semaine. Très bon accueil,parking gratuit juste à coté, plage à 2 pas des logements, une petite supérette à disposition, une piscine chauffée. Studio très confortable avec salle d'eau et wc séparé, grand balcon, cuisiné équipé avec cafetière, micro-onde et plaques électriques en bon état.
Animation diverses et variés toute la semaine (aquagym, pétanque, repas à thème et soirées...)
Télévision payante ainsi que le wifi mais pas obligatoire surtout pendant des vacances pour se reposer.
Aquarium du Grau du roi à 5 min à pied à visiter absolument.
La résidence nous permet d'avoir des réductions sur différents types de sorties (croisière sur le canal, promenade à cheval, restaurant...).
Nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Séjour du 1er au 23 sept 2012. Je rejoins les nombreux avis négatifs : remise des clés 1h dattente, vaisselle rouillée, logement pour 6 juste assez grand pour 2, drap de douche moisi,cuvette wc cassée et toujours par remplacée, parking a 45€ la semaine alors Qu'il y a le même gratuit a 10m, terrain de sport vetuste voire dangereux. Le PIRE pour nous : la piscine qui a commencé à être chauffée 4 jours apres notre arrivée apres de nombreuses réclamations et qui aujourd'hui 16 septembre n,est de nouveau plus chauffée depuis 2 jours. Et quand on se plaint, la directrice elle même nous maintien le contraire en ajoutant que les nuits sont fraîche... Bref du grand n'importe quoi. ÉVITEZ ABSOLUMENT CETTE RÉSIDENCE C'EST UNE HONTE !!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

Résidence de vacances à rénover entièrement tant la vétusté l'a dégradé. Ce qui semble primer en premier lieu, c'est encaisser de l'euro dès lors que tout est payant ; parking (situé à l'extérieur) télévision, liaison wifi, etc...Equipement des plus précaire, sale, mal entretenu, inconfortable. Image peu flatteuse de notre sens de l'accueil et les étrangers que nous avons rencontrés en ont fait le triste constat. Une petite note positive: certains membres d'accueil ou d'animation se sont montrés sympathiques.
Résidence à ne pas recommander....dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Bonjour
.Il est encore temps pour vous de passer de bonnes vacances restez chez vous!!!1 endroit deplorable de tristesse de saleté de logement des années 80 dans le mm jus du perso peu sympa mais qui prend tte la journée les doleances de tous et elles sont nombreuses.peut etre 1 chance pour nous nous n'avions pas prix la formule tt inclus .oufff!!etc1 remboursement devrait avoir lieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple