“Un endroit sympa pour des vacances en famille ou entre amis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
Saint-Étienne, France
“Un endroit sympa pour des vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cette résidence est à mi chemin entre une résidence classique et un camping.
Les bâtiments à deux étages datent un peu. La surface est plus faible que ce qu'on trouve par ailleurs.
L'équipement est plutôt complet (lave vaisselle, micro onde ...) mais il manque une chose importante : la climatisation. Il fait décidément beaucoup trop chaud à l'intérieur et on en est revenu à passer notre séjour sur la pelouse ... Comme tous nos voisins de qui on est sépare seulement d'un mètre ...
Ne venez pas chercher la tranquillité mais vous y trouverez la convivialité ( sauf si un de vos voisins est antipathique).
Les piscines sont agréables mais surchargées et n'espérez pas y avoir un transat ... Trop nombreux sont ceux qui y déposent des serviettes pour la journée !
Le restaurant est correct avec un buffet basique.
Les Tv sont d'une autre époque. Vous pourrez montrer un tube cathodique à vos enfants ...
Le wifi est cher et aléatoire ...
Enfin, les démarches d'arrivée et de départ sont fastidieuses. Prévoyez bien 2h en arrivant et 2h en partant.
(Oui 2x2h, ce n'est pas une erreur)
Le point fort de la résidence réside dans un emplacement exceptionnel. La plage est à côté. On peut aller au Grau du roi ou à Port Camargue à pied.
Le parking est large et sécurise.

Séjour du août 2014

Voyage solo
béthisy st pierre
Avis écrit le 28 juillet 2014

Points à améliorer:
- Attente pour obtenir les clés
- la rénovation des appartements serait un plus (nous y sommes allé la 1ère fois il y a 9 ans, et rien n'a été amélioré depuis)
- la réparation des dalles cassées au bord de la piscine
- le WIFI et la télévision (anciens modèles à tubes cathodiques) qui sont payants

Points positifs:
- la piscine chauffée
- la proximité de la mer et des commerces
- l'accueil du personnel
- les animations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bondues, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous fréquentons la résidence de camargue avec mon épouse depuis de nombreuses années environ 12 semaines par an et je peux dire que c'est super cadre trés verdoyant piscine chauffée à 27 degrés trés bonnes animations tout au long de la journée il y en a vraiment pour tout le monde,aquagym pétanque jeux apéros ;soirée cabaret j'en passe et des meilleures,personnel à l'écoute excellents animateurs;au bar baby foot flipper billard jeux éléctroniques,bar coktails et toutes boissons restauration si on désire.avec en plus un trés bon rapport qualité prix pour cette résidence.Le grau du roi est un port de péche et une station trés agréable nous sommes à 15 minutes.J'éspére qu'ils ne changeront rien et qu"ils restera de la place pour nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très long pour la remise des clés 2h30 d'attente
Le logement duplex 6pers est simple par contre la propreté a revoir, poussière sous les meubles canapé crasseux...
Les piscines sont bien
Au niveau de l'animation je n'ai pas beaucoup participé mais c'était correct
Le personnel a la réception est pas enthousiaste et aimable
Cette résidence pourrait être mieux gérée... Dommage

• Séjour du août 2013
Liévin
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 27/7 au 3/8/2013 et avons été ravis. Nous avions un peu peur avant notre arrivée vus les commentaires qui n'étaient pas toujours élogieux et nous avons été agréablement surpris. Certes, le studio loué manquait un peu de lumière, surtout au niveau du coin cuisine mais il était très bien équipé, fonctionnel et propre. Le personnel était à l'écoute et très agréable (réception, entretien et animation). Nous avons aussi apprécié la situation de la résidence, avec accès direct à la plage. Je pense que nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barberaz
Avis écrit le 10 juillet 2013

Arrivée 15 h, longue attente pour le dossier, pas de remise de clés. C'est trop tôt pour demander un micro-ondes. A 17 h, re-longue file d'attente pour la remise des clés ! A 18 h 30, il n'y avait plus de micro-ondes, c'était trop tard ! Besoin de rénovation des appartements : coin cuisine mal agencé, sans éclairage, sans plan de travail, évier coincé entre frigo et mur, avec placard pas accessible, cuisinière rouillée, boutons avec chiffres effacés, voyant rouge toujours allumé, plaques longues à chauffer, le four ne chauffait pas bien, le lave-vaisselle ne marchait pas !Chambre très petite, lit plaqué contre le mur sur 2 côtés. Galère pour faire le lit et accès difficile à 1 placard. Télévision posée en haut du frigo mais perpendiculaire au canapé. Logements mitoyens, petites terrasses côte à côte, pas d’intimité. Plus de barrières au terrain multi-sports 2 tables de ping-pong dont une en mauvais état. Au départ, on nous a donné le bon signé pour retrait des chèques de caution, sans vérification propreté ni inventaire. Avons fermé en partant, remis les clés à l’accueil. Points positifs : emplacement avec accès direct à la promenade piétonne et à la plage, et belle piscine chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Avignon, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

329 e une semaine début juillet nous nous attendions pas a grand chose mais nous avons eu une très bonne surprise en decouvrant un logement pour 4 personnes très agréable,tres bien équipé ( four,lave vaiselle ...) sauf la literie . La résidence est équipé de 2 piscines dont 1 chauffée et a 2 minute de la mer.
Un vrai regal en famille avec tout a proximité (seaquarium,lunapark,centre gros du roi et port camargue ) .
Pour résumer avec le calme et la qualité /prix en debut de saison ca vaut le coup mais je n'irais pas en plein mois d aout ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi
hotel quai d'azur
hotel quai d'azur
N° 9 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Établissement : Residence Resitel de Camargue
Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine