Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2016

En basse saison, il faut tout réserver à l'avance, petit-déjeuner,diner,souper,plat du jour à l'épicerie.
Qualité des repas médiocre.
Pas beaucoup de sourire du pesonnel surchargé.
Chambre propre mais vieille.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 4 septembre 2016

Réservation de dernière minute pour passer un bon weekend dans une résidence de vacances avec piscine. Le studio qui nous a été attribué était spacieux et bien agencé. Manque de propreté car quelques toiles d'araignées au plafond et sur les murs extérieurs de la terrasse. Par contre, les extérieurs avec des plaques bétonnées qui ne sont plus toutes scellées correctement sont bruyante. Le samedi, toutes les arrivées se font à la même heure l'après midi à partir de 17 h 00. Inutile de tenter de venir prendre votre réservation plus tôt, l'accueil ne se fait qu'à cette horaire. D'où une longue attente de presque une heure et lorsque vous arrivez enfin au guichet, l'employée s'en va s'en même qu'une autre personne la remplace. Un quart d'heure d'attente supplémentaire pour enfin voir un autre employé s'installer pour vous accueillir. Honteux comme accueil, mais il est vrai que vous êtes un client parmi tant d'autre et que cet endroit attractif pour son bord de mer ne désemplira pas. L'offre est mensongère car en guise de spa il n'y a qu'une buse au fond de la piscine qui crée un remous, ce n'est pas un spa. Pas de hammam non plus comme indiqué sur la réservation. Il y a tant d'autres établissements prêts à vous accueillir à Port Camargue que la prochaine fois nous ferons un autre choix que celui ci.

Astuce pour la chambre : Petits prix en fin de saison. Attention aux suppléments, l'addition pourrait s'avérer assez lourde.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Le site en lui même est bien mais la résidence et les logements ne sont plus entretenu. On comprend pourquoi apres quelques jours sur place. Les terrains sur lequel est construit la résidence appartient à la ville et le bail arrive à son terme. Bientôt les terrains seront repris par la ville et la résidence démolit ou ´recyclé'.

Pour autant payer plein prix pour avoir des appartements aussi mal entretenu c est très limite comme pratique !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Nous avons écourté notre séjour suite à la surprise en arrivant sur place un hôtel de notre temps les photos datent d'il y a au moins 60 ans personnel Phantom une piscine non conforme aux normes d hygiène et de sécurité les chambres sont vieilles et vétuste pas de draps Internet payant parking payant télé en supplément payant supplément pour le ménage chambres pour six personnes quatre verres et trois fourchettes une odeur de moisissures dans la salle de bain je vous parle pas des cafards retrouver dans les toilettes Photo à l'appui J'espère que les services d'hygiène viendront faire une visite ici très prochainement comment peut-on louer des appartements aussi vétuste on a adoré notre séjour

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016

après 1h30 d'attente à l'accueil où les réceptionnistes grignotent devant le client, nous obtenons enfin les clés du studio.
20 chariots pour 200 arrivées pour amener ses affaires au studio c'est un peu compliqué! environnement vétuste , dalles décollées dans les allées de circulation aucun désherbage de fait, enfin nous arrivons à l'appart: la porte d'entrée n'a pas vu la peinture depuis x années, le ménage laisse à désirer, housses canapés toutes tâchées, couvertures couvertes de cheveux et datant...vaisselle au minimum, la baie vitrée a encore les traces de l'hiver et des fientes des goélands et vous ouvrez: le balcon est plein d'herbes et n'a certainement pas vu le balai depuis longtemps, les sièges sales que du bonheur! vue sur la piscine avec musique toute la journée, après vous être installés si vous voulez prendre une douche ou faire la vaisselle il faut tirer 40l d'eau et vous n'êtes pas sûr d'avoir l'eau chaude. Un point positif tout de même, l'appartement est bien insonorisé. Heureusement le soleil a éclairé notre séjour.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple