“Idéal hors saison”

Residence Resitel de Camargue
Ain
“Idéal hors saison”
Avis écrit le 9 mars 2010

Lorsque je vois les critiques de cette résidence, je dis qu'il faut se faire sa propre opinion. Hors saison, le prix est vraiment très attractif et c'est une résidence agréable et calme. Bien sûr en mars pas de piscine, ni de restaurant, ni d'animations, seulement des retraités avec leur chien... mais on y va pas pour l'animation à cette époque !
En pleine saison je peux comprendre que ça doit "grouiller" de monde vu le nombre de logements... En ce qui nous concerne l'appartement était impeccable, rien à redire sur la propreté, suffisamment équipé pour quelques jours de repos et le plus est tout de même l'accès direct à la mer depuis la résidence et toute la partie piétonne longeant la mer jusqu'au Grau du Roi et même jusqu'à la Grande Motte, idéal avec des enfants. Néanmoins nous n'y retournerons pas... nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit, il y a tellement d'autres lieux ou séjourner en France !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Voyage solo
colmar
Avis écrit le 24 août 2009

A notre arrivée le système de remise des clés nous a choqué. On vous entasse dans 1 salle où un animateur appelle les noms de famille, on se serait cru à la SECU.
L'appartement pour 1249€ était poussiéreux et vétuste. La proximité des voisins très désagréable, aucune intimité. Finalement nous n'y allions que pour dormir. Très décevant, nous n'y retournerons plus jamais.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Neufchâteau, France
Avis écrit le 9 août 2009

Décevant par rapport au prix payé pour une semaine (près de 1200€ pour un appart 6 personnes). L'appart était sale à notre arrivée ainsi que la vaisselle (restes collés des locataires précédents..., matériel cassé...). De plus un mobilier très très vieillot. Il n'a que pour lui sa proximité immédiate du bord de mer. Pour info les terrasses devant les apparts sont collées les unes aux autres donc aucune intimité avec les voisins, vous n'aurez pas ce souci si vous vous trouvez dans un endroit non ombragé car impossible de manger dehors car pas de location de parasol.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rhone
Avis écrit le 6 août 2009

774€ pour une semaine dans un studio de 20m² sans aucun confort ,des lits spartiates (ressemblant à des lits de camp), un équipement electro-ménager abimé, précaire et sale.
Une salle de bain sale et peu fonctionnelle.
C'est une arnaque. En effet, la TV est payante (32 €/semaine), le parking aussi (42 €/semaine), le wi-fi (40 €/semaine), le kit entretien (8 €), les matelas de plage / nécessaire bébé / etc ... : tout est payant.
Le séjour au final est au prix d'un hôtel 4 étoiles.
Quant à la boutique (pour les courses alimentaires), elle n'est approvisionnée qu'une fois/semaine ce qui implique que les rayons sont toujours vides et les prix pratiqués dignes de FAUCHON.
Pour l'accueil à l'arrivée on vous infantilise avec obligation du port d'un bracelet, attente interminable pour obtenir la clé du logement, le directeur ne prend pas la peine de vous saluer au cours de la semaine et les animateurs se sentent obligés de jouer les G-O au rabais.
Nous étions de fidèles clients mais compte-tenu de tout ces inconvénients nous n'y remettrons plus les pieds et nous déconseillons fortement aux personnes envisageant un séjour d'y aller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
diepenbeek
Avis écrit le 18 juillet 2009

malgré toutes les critiques que nous avons lu, nous avons passé de très belles vacances. Belle plage surveillée et nettoyée quotidiennement, équipe d'animation très sympa, évidemment le complexe est un petit peu vieillot, mais nous ne payons pas non plus le prix d'un cinq étoiles!
Deux piscines au choix bien , avec accès direct à la plage, de quoi satisfaire tous le monde pour bien se reposer. Situation idéale, car non loin de la ville , centra aquatique en requinarium à côté du complexe, beaucoup de possibilités de se distraire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CHARLEROI
Avis écrit le 1 mai 2009

Cela fait plus de 10 ans que nous y allons à Pâques. Nous avons toujours eu la chance d'obtenir notre appartement dans les numérotations que nous désirions. Cette année notre appartement avait été entièrement rénové. Un plus par rapport aux années précédentes. Site piétonnier, supérette à prix normal, technicien symphatique toujours disponible rapidement si un problème intervient durant le séjour. Le parking surveillé est cher d'autant que maintenant il n'y a pas de vigile durant la journée. (auparavant un vigile 24hrs/24). Accessibilité à la plage super, promenade piétonne, etc.... A essayer pour du repos à Pâques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 29 décembre 2008

Digne d'un film d'épouvante.

Lorsque nous avons découvert notre chambre nous avons été horifiés ! (je n'exagère pas !!!)

La chambre (si on peut appeler ça une chambre !) sentait la fumée de cigarette, elle était sale, abimée de toute part !
En fait, elle ressemblait à une cellule de prison que l'on avait plus occupée pendant 5 ans.

Je suis directement allé à la réception dénoncer cette situation intolérable (pour 2200 euros demi p !). On nous a changé de chambre et là miracle ! Nickel ! Rien à redire.

Nous avons été content du restaurant, fin juin, mais nous avons commencer à être déçu début juillet ... lorsque les juilletistes sont arrivés. Pas assez de quantité, pas assez chaud ...

En ce qui concerne les alentours direct de l'hôtel, nous en avons encore des sueurs froides dans le dos. Horrible, vieux, mal agencé.

Accès rapide à la plage, piscine agréable de nouveau fin juin, car dés le mois de juillet venu ... nous étions en surnombre et ils avaient enlevé ( ! ) la moitié des lits pour les mettre sur la plage.

En bref un conseil... passez votre chemin.

• a aimé — L'horreur
  • n'a pas aimé — La propreté dans les chambres (et de la toilette de la piscine ... un vrai régale ! )
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Établissement : Residence Resitel de Camargue
Adresse: Residence de Camargue 6 rue Amiot D Inville Port Camargue, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine