Residence Resitel de Camargue
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 mai 2010

Appartement vétustes et inconfortables, personnel antipathique ! résidence très vieille (mobilier de jardin en guise de table pour manger)...
Aucune intimité sur la terrasse de 3 m² !
attente interminable pour récupérer les clefs des appartements car heures d'arrivée identique pour tous !
Impossible de décharger ses valises près de la résidence ! Bonjour la galère avec un bébé....
bref ! je déconseille fortement cette résidence....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2010

accueil de la nouvelle directrice et des animateurs plutôt froid voire inexistant. pas de superette; pour ceux qui ont résevés all inclusiv : bar fermé de 15h à 18h. animation nulle.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

Lorsque je vois les critiques de cette résidence, je dis qu'il faut se faire sa propre opinion. Hors saison, le prix est vraiment très attractif et c'est une résidence agréable et calme. Bien sûr en mars pas de piscine, ni de restaurant, ni d'animations, seulement des retraités avec leur chien... mais on y va pas pour l'animation à cette époque !
En pleine saison je peux comprendre que ça doit "grouiller" de monde vu le nombre de logements... En ce qui nous concerne l'appartement était impeccable, rien à redire sur la propreté, suffisamment équipé pour quelques jours de repos et le plus est tout de même l'accès direct à la mer depuis la résidence et toute la partie piétonne longeant la mer jusqu'au Grau du Roi et même jusqu'à la Grande Motte, idéal avec des enfants. Néanmoins nous n'y retournerons pas... nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit, il y a tellement d'autres lieux ou séjourner en France !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

A notre arrivée le système de remise des clés nous a choqué. On vous entasse dans 1 salle où un animateur appelle les noms de famille, on se serait cru à la SECU.
L'appartement pour 1249€ était poussiéreux et vétuste. La proximité des voisins très désagréable, aucune intimité. Finalement nous n'y allions que pour dormir. Très décevant, nous n'y retournerons plus jamais.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Décevant par rapport au prix payé pour une semaine (près de 1200€ pour un appart 6 personnes). L'appart était sale à notre arrivée ainsi que la vaisselle (restes collés des locataires précédents..., matériel cassé...). De plus un mobilier très très vieillot. Il n'a que pour lui sa proximité immédiate du bord de mer. Pour info les terrasses devant les apparts sont collées les unes aux autres donc aucune intimité avec les voisins, vous n'aurez pas ce souci si vous vous trouvez dans un endroit non ombragé car impossible de manger dehors car pas de location de parasol.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille