“Un accueil aussi bon que les frites maison!”
Avis sur Cook's Café

Cook's Café
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Port Camargue
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bar ambiance, cocktails, tapas, salades repas, viandes et poissons, produits frais. Grande terrasse sur le port de plaisance de Port Camargue, vue sur les bateaux. Un endroit paisible !
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai choisi le Cook's par hasard pour venir en famille déguster des moules frites! Et quel bonheur d'avoir choisi le Cook's!!
L'accueil, les sourires, les plats maison étaient excellents,
C'est certain que nous reviendrons en duo ou en famille à nouveau,

Avis publié : 31 décembre 2017

Bon accueil, ambiance vraiment sympa et on a bien mangé entre amis. Moules frites pour nous et délicieuses

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous étions une table de 15 personnes. Accueil sympa avec sangria offerte au bar le temps de nous dresser la table. Assiettes copieuse et variées. Une très bonne soirée.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Personnel très sympa et convivial ( sauf une serveuse blonde qui montré clairement qu elle avait qu une hâte c est de rentrer chez elle et pas souriante) C était le soir donc en terrasse couverte c était peu chaleureux et peu décoré peu éclairé .Moules bonnes mais sans plus par contre dessert copieux et très bon .
Rapport qualité prix très bien .

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil de la part du serveur et du patron. Excellents cocktails et assiette de tapas très généreuse. Excellent rapport qualité prix ! Frites maisons à tomber !
Nous reviendrons ;)

Les voyageurs ayant consulté Cook's Café ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Cook's Café ?