“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Studio Cabine

Balcon
Accès plage
Piscine
Hall d'entrée résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tatiana G
“Bon séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Des proprietaires très accueillant à l'arrivée et tout aussi sympathique au départ. Lieu très calme où il est possible de passer un séjour sans toucher à la voiture. Nous avons passé de très bonnes vacances. Merci

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
09 août 2018
Vous avez passés de très bonnes vacances et nous en sommes très contents, le soleil était au rendez vous.
L'appartement était impeccable à votre départ.
Merci
A bientôt

Jacques et Cathy
Laeti D
“Très bien situé”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé notamment pour le parking, cependant pas de place attitrée en plus le portail du parking était ouvert en permanence car en panne. Autres points négatifs, ma fille avait les pieds sur le conteur électrique ouvert quand elle dormait et le quartier est assez bruyant. Les côtés positifs : l’appartement est très bien situé, il est prêt de la mer et des commerces. La piscine est aussi au top, le propriétaire est sympathique et arrangeant.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 mai 2018

Effectivement , vous n'avez pas eu de chance car un locataire de la Résidence avait percuté la barrière empêchant le mécanisme de fonctionner. La réparation a eu lieu sous 8 jours.
Notre appartement est aux normes en vigueur mais pour éviter tout stress inutile pendant les vacances, nous avons apposé une séparation entre les lits superposés et le tableau électrique comme vous pourrez le constater sur la photo
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous vous rendiez compte par vous même des améliorations apportées
Bien cordialement

Jacques et Cathy
yanic44
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai trouvé un accueil sympathique pour me faire visiter un logement fonctionnel et très propre. J'y ai passé un excellent séjour :-)

Date du séjour : septembre 2017
Apeluch
“Cabine pour 3 ”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Studio agréable pour trois personnes maxi un adulte et deux enfants
Résidence correcte
Accueil convivial et sympathique

Date du séjour : août 2017
ghislaine...
Olivet, France
“bonnes vacances a Port camargue”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

assez bonnes vacances dans lensemble! Juste des petites choses que jai pas aimé mais quelles peuvent vous plaire! il y a une plage tres proche ou ily a de leau jusquau genoux, place de parking pas souvent dispo , super petit centre commerciale tres animé, la vue de lappartement est sur la route donc elle ossi tres animé dés 7h le matin !sinon pas mal les vacances

Date du séjour : juillet 2017
CHANUT r
“PARFAIT”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien placé tout près du centre commercial, la voiture reste au parking. Propre et fonctionnel. Accueil très sympathique du propriétaire et cool concernant les horaires arrivée et départ. Je recommande cette location.

Date du séjour : avril 2017
Borealys
Châteauneuf-du-Pape, France
“Un séjour irréprochable”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil qui nous a été réservé fût à la hauteur des soins apportés à cet appartement, qui reste idéalement placé, et conforme à l'annonce. Tout y est, et nous y reviendrons les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer