“Excellent séjour”

Chateau de La Serre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambounet-Sur-le-Sor.
Chateau de La Serre
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons été totalement subjugés par la beauté du chateau du parc et de notre chambre Tout est magnifique et on se retrouve dans une autre époque avec le confort Notre salle de bains avec sa baignoire d époque était luxueuse et décorée avec un raffinement particulierTout comme notre chambre élégante dans sa toile de Jouy et dont la vue sur la montagne noire nous a émerveillés .La maitresse des lieux est comme sa demeure raffinée et tres aimable Elle nous a renseignés sur sa région autour d un vin pétillant local et d amuse gueules délicieux Nous conseillons ce chateau à tous :tout est parfait aucune fausse note
.Allez y vraiment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de La Serre ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Serre

Adresse: 81580 Cambounet-Sur-le-Sor, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cambounet-Sur-le-Sor
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Cambounet-Sur-le-Sor
Catégorie de prix : 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau De La Serre Cambounet-Sur-Le-Sor
Chateau De La Serre Cambounet-Sur-Le-Sor, Tarn