“site et environnement délicieux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambounet-Sur-le-Sor.
Chateau de La Serre
Nantes, France
“site et environnement délicieux”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons adoré le site, le chateau, la piscine. Le parc est grand et bien entretenu. Le château est également le siège d'une entreprise d'huiles essentielles bio, avec une boutique sur place où nous nous sommes régalés des explications complètes (et patientes!) et sommes repartis avec de quoi parfumer gâteaux et bains. Albi est à 45'.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vendays-Montalivet, Aquitaine, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons été totalement subjugés par la beauté du chateau du parc et de notre chambre Tout est magnifique et on se retrouve dans une autre époque avec le confort Notre salle de bains avec sa baignoire d époque était luxueuse et décorée avec un raffinement particulierTout comme notre chambre élégante dans sa toile de Jouy et dont la vue sur la montagne noire nous a émerveillés .La maitresse des lieux est comme sa demeure raffinée et tres aimable Elle nous a renseignés sur sa région autour d un vin pétillant local et d amuse gueules délicieux Nous conseillons ce chateau à tous :tout est parfait aucune fausse note
.Allez y vraiment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de La Serre ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Serre

Établissement : Chateau de La Serre