“vacances au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seix.
Gîtes des Noisetiers
Bouches du Rhone
“vacances au calme”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout est dit dans le titre ! vacances au calme ! Lieu reposant proposant à proximité de nombreuses randonnées ou balades... au choix !
Les propriétaires sont des gens charmants et de bon conseil en ce qui concerne les activités aux alentours !
Nous revenons ravis et ressourcés de cette semaine de congés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 29 juin 2014

Merci aux propriétaires pour cette superbe quinzaine de vacances, dans leur chalet, vrai lieu de détente de paix. Situé au fond de la propriété au bon milieu des arbres fruitiers, que viennent côtoyer de temps a autres des mésanges(entre autres), et un joli écureuil, signe de la tranquillité qui entoure cet endroit. Pour le côté activités, endroit superbe également, sports en eaux-vives et randonnées pour tous les niveaux. Merci de votre accueil. Nous allons colporter la bonne parole auprès de nos amis pour qu'ils passent faire un séjour à Seix, beau petit village de l'Ariège.

Astuce pour la chambre : Le petit chalet est le plus éloigné de la route, donc pas de passage de véhicule, et pas de passage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour, très agréable prés d'un petit village mais en pleine nature, M. et Mme Barreau sont aux petits soins (cheminée toujours entretenu, petit déjeuner parfait avec gâteau maison) que du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gitelesnoisetiers, Propriétaire de Gîtes des Noisetiers, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
et merci pour votre avis.Nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont heureux et nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
pascal et caroline.
Tonnerre, Bourgogne, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Propriétaires très accueillants, sympathiques et aux conseils avisés pour découverte des environs. Petit chalet au milieu d'un cadre de verdure, bien agencé, bien équipé, propre et décoré avec goût! Le centre de Seix se trouve à 5mn à pieds. De nombreux fascicules sont à disposition dans le gîte, les randos et sites remarquables sont multiples aux alentours. Lieu idéal pour se ressourcer, faire le plein d'air pur et découvrir ce coin des Pyrénées préservé du tourisme d'affluence! Une adresse à conserver et à vivement recommander!

Astuce pour la chambre : gîte idéalement situé au calme, à proximité des commerces du centre de Seix et des chemins de randon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gitelesnoisetiers, Propriétaire de Gîtes des Noisetiers, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
bonjour,
merci pour votre avis, nous sommes très touché par votre gentillesse et se sera un plaisir de vous revoir dans nos belles montagnes des Pyrénées. superbes photos du chalet et de la piscine! merci encore,
caroline et pascal.
sigoules
Avis écrit le 1 septembre 2013

Caroline et Pascal font de leur gite un havre de paix aussi bien par leur accueil chaleureux, le cadre de leur gite, leur piscine tout est réuni pour passer d'excellentes vacances en Ariège, sans oublier la délicate attention de Caroline qui nous a ravit avec ses tartes aux myrtilles. Nous avons hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pascal b, Propriétaire de Gîtes des Noisetiers, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre avis ; nous sommes toujours ravis lorsque nos clients peuvent aider les prochains vacanciers à choisir pour le mieux leur lieu de vacances et de découvertes.
Nous avons été heureux de vous accueillir au gîte des noisetiers et de partager notre petit coin de bonheur;
Nous vous souhaitons une bonne rentrée et nous vous disons à bientôt.
pascal et caroline.
Saint-Lambert
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons loué le gite pour une semaine fin juin en vue de faire de la randonnée en montagne. Nos hôtes, Caroline et Pascal, ont été attentifs et d'une aide précieuse. L'installation est tout à fait adéquate et d'une grande propreté. La piscine est invitante. Nous y retournerons sûrement !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour amis du Québec; c'est avec grand plaisir que nous avons partagé ce moment avec vous,
et vous nous avez donné aussi envie de venir découvrir les montagnes canadiennes.
Alors à bientôt et merci pour votre gentillesse.
caroline et pascal.
Caen, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Gîte super agréable, calme et confortable avec l'accès directement sur le jardin. La piscine, propre, permet de se détendre davantage. Mais surtout, l'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires renforcent le sentiment de bien être amené par le lieu. Bref, le Gîte des Noisetiers est l'endroit idéal pour passer de supers vacances!!! Nous avons hâte d'y revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Seix ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
N° 3 sur 6 à Foix
La Maison de Natasha
La Maison de Natasha
N° 3 sur 6 à Castillon-en-Couserans

Vous connaissez Gîtes des Noisetiers ?

Informations supplémentaires concernant Gîtes des Noisetiers

Établissement : Gîtes des Noisetiers
Adresse: Chemin la Campagne, 09140 Seix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Seix
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Seix
Les gîtes des Noisetiers se situent en bordure du village de SEIX(700 habitants) en Haut-Couserans à 500 m d'altitude. Ils sont adjacents à la maison des propriétaires. Le lieu est très calme, un petit chemin mène au centre du village en 5 minutes à pied. Là, vous trouverez tous les commerces ainsi qu'un lieu idéal pour faire de la randonnée. ... plus   moins
Gîtes Des Noisetiers Seix, Ariege