“Excellent choix”

Hotel Auberge du Haut Salat
N° 2 sur 3 Hôtels à Seix
Avis publié : 8 août 2014

L'accueil est trés sympathique
Le patron a beaucoup d'humour
L'hotel et la restauration sont parfaits
Bien situé pour partir en randonnée
L'option en 1/2 pension est d'un bon rapport qualité prix
Possibilité de garage à vélo pour les cycliste
Parking public sur la place du village en face de l'hotel

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur le coté qui sont un peu moins bruyantes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2014

Une halte très agréable , les chambres sont claires et confortables et bien équipées. Le patron vous reçoit avec le sourire et le personnel est attentif à votre confort. Le petit déjeuner est copieux et varié. à noter l' accès Wifi gratuit.
Une excellente adresse à Seix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant, ça à été extraordinairement délicieux. Je n'avais jamais aussi bien mangé dans un restaurant sans vouloir exagérer. Un établissement familial où l'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale et le service au top ! La cuisine est exceptionnelle avec des produits locaux excellent et une cuisine vraiment travaillée. De très belles assiettes copieuse pour des prix tout à fait raisonnable. Ce restaurant est réellement un incontournable dans un charmant village.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un bon hôtel et des repas de qualité. Une propreté irréprochable. Quelques défauts de sonorisation au premier étage, et une eau chaude parfois capricieuse seront les seuls bémols. Vraiment un moment de qualité pour du repos et un point de chute idéal dans le couserans! Avec des propriétaires et des serveuses vraiment accueillants !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 août 2013

Avons dîné à ce restaurant. Menu à 26 euros. Très bon mais le fromage proposé à ce menu nous avons été très déçu, trois très fines tranches de fromage comme trois allumettes. Même pas une bouchée par tranche. Nous estimons que pour un menu à 26 euros c'est vraiment piètre et choquant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Auberge vivante par la qualité de l accueil des propriétaires , un couple tres sympathique et dont la femme parle couramment plusieurs langues . La cuisine est variee , de qualité et copieuse .Le petit déjeuner est bon . Les chambres sont spacieuses et la qualité de la literie et des draps est appréciée . Seul bémol pas de pression suffisante d' eau pour avoir une bonne douche après les randonnées . Pour un séjour c est une auberge a recommander du fait de son emplacement et surtout de la convivialité et de la qualité globale . Quant au prix ils sont adaptes a la prestation generale mais ils sont a la limite supérieure .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2012

J'ai séjourné à sept reprises dans cette auberge et je dois dire que le changement de propriétaires intervenu depuis deux saisons n'est pas convaincant malgré leur accuei chaleureux.
Sur un séjour de 3 jours en demi pension pour deux chambres, je suis arrivé un jour plus tard et j'ai payé plein tarif pour les trois jours repas compris, je peux comprendre qu'en haute saison ce soit justifié pours les chambres, mais certainement pas pour les repas , car j'avais pris le soin d'avertir suffisamment tôt, c'est très décevant quand on sait que je suis allé pendant 7 années consécutives passer un séjour dans cette auberge.
Mais plus désagréable a été l'état des chambres.
A l'époque d'Olga la précédente propriétaire la propreté était un devoir, or cette époque est révolue, dans ma chambre , il y avait un tapis littéralement jonché de poils de chien qui collaient si vous étiez pieds nus.
Durant mon court séjour personne n'a fait le ménage, les lits sont restés défaits, les serviettes non changées et les poils de chien sont restés.
je ne reviendrai plus dans cette auberge

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seix ou ses environs
Auberge des Deux Rivieres
N° 1 sur 4 à Saint-Girons
Hotel Terranostra
Hotel Terranostra
N° 3 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Hotel Auberge du Haut Salat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge du Haut Salat

Adresse: Place de l'Allée, 09140 Seix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Seix
N° 2 sur 3 Hôtels à Seix
Catégorie de prix : 47€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge du Haut Salat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Haut Salat Seix
Auberge Haut Salat Seix