“Belle adresse dans la campagne Normande”
Avis sur Normandy Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbray.
Normandy Inn
“Belle adresse dans la campagne Normande”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nos hôtes ont l'art de l'accueil bien dosé, présents sans être envahissants. Le gîte est très fonctionnel, plein de charme, on se sent comme chez soit. Le petit déjeuner un pur bonheur. À conseiller vivement.

• Séjour du août 2012

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2011

Kevin & Steven ont été d'excellents hôtes. Il sont très accueillants et très gentils. Ils offrent un excellent déjeuner complet soit : viandes, pains, fruits, céréales, fromage, jus, café et thé. Lorsqu'on leur demandait une heure particulière pour déjeuner, ils étaient toujours prêts.

La chambre que nous avons eu était très grande, avec une grande salle de bain. L'endoit ou ils sont situé est très paisible et s'est donc tranquille pour dormir. Ils sont à mi-chemin entre le Mont St-Michel / St-Malo et les plages du débarquement de Normandie. Ils sont aussi assez près de l'autoroute.

Leur petite fermette est agréable. Kevin & Steven nous ont même permis de nourrir les animaux avec eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Perriers sur andelle
Avis écrit le 3 mai 2011

Second séjour au Normandy Inn et tout est toujours aussi parfait : sympathie des hôtes, confort des lieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 19 août 2010

Accueil chaleureux, chambres très agréables, un petit coin de paradis et des hôtes agréables, serviables et discrets. Nous y retournerons

Olivier et Jean-François

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Perriers sur andelle
Avis écrit le 12 avril 2010

Steve et Kevin sont adorables. Ils vous mettent vraiment à l'aise.
Nous sommes une famille de cinq et nous étions ravis de pouvoir partager la même chambre. Cette dernière (chambre 4) est spacieuse, lumineuse, décorée avec goût et absolument propre. D'ailleurs, l'ensemble de la propriété est bien entretenue : très confortable. Le petit déjeuner est varié, copieux et frais (hum ! un bon thé anglais).
Les enfants ont apprécié la présence des animaux (véritable mini zoo). La campagne environnante est belle. Vous l'avez compris : ce fut un réel plaisir de séjourner ici.
Dès que nous en aurons la possibilité, nous reviendrons : c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
neufchatel en saosnois
Avis écrit le 18 septembre 2009

j'ai passé une agréable nuit.
Accueil très sympathique (avec un bon thé anglais à l'arrivée)
chambre spacieuse et très confortable. Très propres aussi
Hotes tres agréables d'une gentillesse
j'aime aussi tous leurs animaux.
J'y retournerai dès que j'aurais l'occasion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Normandy Inn ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Inn

Établissement : Normandy Inn
Adresse: le Val Borel, 50410 Montbray, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Montbray
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montbray
Situe dans la campagne normande francaise ce Bed & Breakfast propose un hebergement superbe comprenant quatre chambres, toutes avec salle de bains. Avec les chambres spacieuses il y a des zones partagees pour se detendre et se detendre, y compris un salon / salle a manger, un coin salon au premier etage, cuisine bien equipee avec du the, du cafe et des biscuits. Il y a un vaste terrain avec des promenades de bois, des etangs et un espace barbecue. Et dire 'Bonjour' a nos animaux! ... plus   moins
Normandy Inn Normandie/Montbray