“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Normandy Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbray.
Normandy Inn
Igny, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable et très calme. Un peu perdu mais c'est le prix pour apprécier le charme de la Normandy. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Belle grande Salle à manger pour pour le petit déjeuner.
Accueil très sympathique, hôtes anglais aux petits soins.
Le petit déjeuner est très bien.
Bref on reviendra car nous avons passé un bon moment.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Linas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueillis par les sourires chaleureux de Steven et Kevin, les calins de Mow (l'un des chats), les yeux doux de Merlin (un âne, cette fois), immédiatement, on se sent les bienvenus. Puis lorsqu'on découvre la jolie maison aux pierres grises qu' un arbre vieux de 500 ans protège, plantée dans un décor aussi bucolique que paisible, des bouffées de bonheur nous submergent d'un coup, et on comprend tout de suite pourquoi Steven et Kevin ont choisi ce coin de paradis...le Normandy inn n'est pas une chambre d'hôtes, c'est une magnifique expérience ! Anne, Thierry et leurs enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil sympathique de Steve et Kevin même si nous n'étions que les seuls hôtes d'un soir. La chambre d'hôte est superbe, le petit déjeuner excellent.
Difficile de trouver quoi que ce soit à redire pour qui aime les animaux et le contact humain. Quelques progrès en français sont à prévoir un jour.... à la fin cela peut constituer un frein à l'échange mais ils sont si sympathiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lézigneux, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil très chaleureux, les chambres sont confortables et très belles (grand lit, salle de bain, canapé...). Lieu calme et paisible. Petit déjeuner simple et copieux. Steve et Kévin sont très sympatiques. Emmanuel et Cédric.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil de qualité de Steve et Kevin Très cordiaux .Ils nous ont conseillé sur la crêperie de Leoni por le dîner c'était parfait les autres recommandées étant fermés.Un ravissement au milieu de la nature vallonnée entourées par les chèvres les ânes.
Merci pour ce moment reposant et authentique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nos hôtes ont l'art de l'accueil bien dosé, présents sans être envahissants. Le gîte est très fonctionnel, plein de charme, on se sent comme chez soit. Le petit déjeuner un pur bonheur. À conseiller vivement.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Kevin & Steven ont été d'excellents hôtes. Il sont très accueillants et très gentils. Ils offrent un excellent déjeuner complet soit : viandes, pains, fruits, céréales, fromage, jus, café et thé. Lorsqu'on leur demandait une heure particulière pour déjeuner, ils étaient toujours prêts.

La chambre que nous avons eu était très grande, avec une grande salle de bain. L'endoit ou ils sont situé est très paisible et s'est donc tranquille pour dormir. Ils sont à mi-chemin entre le Mont St-Michel / St-Malo et les plages du débarquement de Normandie. Ils sont aussi assez près de l'autoroute.

Leur petite fermette est agréable. Kevin & Steven nous ont même permis de nourrir les animaux avec eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Inn ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Inn

Établissement : Normandy Inn
Adresse: le Val Borel, 50410 Montbray, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Montbray
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montbray
Situe dans la campagne normande francaise ce Bed & Breakfast propose un hebergement superbe comprenant quatre chambres, toutes avec salle de bains. Avec les chambres spacieuses il y a des zones partagees pour se detendre et se detendre, y compris un salon / salle a manger, un coin salon au premier etage, cuisine bien equipee avec du the, du cafe et des biscuits. Il y a un vaste terrain avec des promenades de bois, des etangs et un espace barbecue. Et dire 'Bonjour' a nos animaux! ... plus   moins
Normandy Inn Normandie/Montbray