“A great B & B find in Normandy”
Avis sur Normandy Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbray.
Normandy Inn

Vous connaissez Normandy Inn ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Inn

Établissement : Normandy Inn
Adresse: le Val Borel, 50410 Montbray, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Montbray
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montbray
Situe dans la campagne normande francaise ce Bed & Breakfast propose un hebergement superbe comprenant quatre chambres, toutes avec salle de bains. Avec les chambres spacieuses il y a des zones partagees pour se detendre et se detendre, y compris un salon / salle a manger, un coin salon au premier etage, cuisine bien equipee avec du the, du cafe et des biscuits. Il y a un vaste terrain avec des promenades de bois, des etangs et un espace barbecue. Et dire 'Bonjour' a nos animaux! ... plus   moins
Normandy Inn Normandie/Montbray