“Bon restaurant en pleine campagne”

Hôtel Sainte Mère
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet
Avis publié : 7 octobre 2013

Belle salle à manger , ambiance feutrée et lumières tamisées , buffets d'entrées et de desserts à volonté avec un large choix de produits de qualité , pour le plat du jour vous avez le choix parmi une demie - douzaine de plats , la carte ( pour ceux qui n'aiment pas les buffets ) offre un bon choix d'entrées , de plats et de spécialités de viandes et de fruits de mer , le service est aimable , rapide et efficace , les prix sont raisonnables . Très bon rapport qualité - prix . Si l'on réside à l'hôtel Le Sainte Mère ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de trouver mieux , au même prix , dans les environs .

Avis publié : 10 mai 2013

très bonne cuisine avec des produit frais. Acceuil chaleureux ,prix raisonable AVEC BUFFET ENTRE ET DESSERT AU CHOIX,plus un apero et deux grande bierre 60 E A DEUX.
nous y retournerons si nous revenons dans cette belle region.

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Personnel agréable.
Le buffet ne m'attirant pas , j'ai pris un menu.
Frais, bien servi. Pour la viande, bonne cuisson.
Bons tarifs.

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Le buffet d'entrée est très gras (betteraves baignant dans la vinaigrette par exemple) et peu varié ...la carte est bonne mais né change que trop rarement...les suggestions du jour sont en fait des suggestions de la quinzaine.dommage quand on y passe la semaine!pour le dessert:pratiquement pas de choix à la carte.quant au buffet,2 tartes 1 gâteau chocolat et 1 salade de fruit je trouve ça limite!(la crème.anglaise n'étant pas vraiment un dessert ça fait seulement illusion d'un dessert de plus)...pour le côté hôtel l'accueil est un peu juste d'autant que la patronne n'articule en rien donc on né comprend rien...la literie vieillote est vraiment molle!un peu déçu tout de même car établissement à bon potentiel!

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Hôtel classique. Salle de restaurant très classique mais cuisine traditionnel de qualité. Prix imbattable pour commerciaux en soirée étape. À ne pas rater, les huîtres gratinées pour les amateurs.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Sainte Mère ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Hôtel Sainte Mère ?