“Hommage aux parachutistes américains”

Sainte Mere Eglise
Réserver à l'avance
Plus d'infos
161,05 $US*
et plus
Excursion d'un jour à bord du groupe de secteur...
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2016

Visite simple de l'église et du village avec émotion en pensant à ces paras
venus nous libérer et qui ont payer un lourd tribut lors du débarquement.

Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2016

Nous faisons les plages du débarquement, nous sommes donc allés aussi à Ste Mère l'église, sur la place de cette petite ville il y a une église où l'on voit le parachutiste pendu au clocher de l'église.
L'intérieur de l'église est beau.
Il n'y a pas grand chose d'autre car c'est vraiment une petite ville avec quelques commerçants.
A visiter

Avis publié : 20 octobre 2016

J'ai visité ce village en combinant avec une visite du musée de l'aéroporté. Très bien réaménagé sur les quelques dernières années. Magasin et restaurant divers.

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Cette charmante ville qui a connu un des épisodes tragiques du débarquement, rendu célèbre par le film "Le Jour le plus long" s'est transformée en une sorte de parc d'attractions réservé au tourisme et rien qu'au tourisme. Arbres abattus pour faire place à un parking payant. Des bistrots et restaurants pour touristes...bof. Il demeure cependant à visiter le musée très intéressant et à voir le parachutiste pendu au clocher de l'église.

Avis publié : 4 octobre 2016

quand on est st mère l’église le musée est incontournable ,très bien fait et il relate tout le débarquement a st mère .il est a voir.

Les voyageurs ayant consulté Sainte Mere Eglise ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Sainte Mere Eglise ?