“Super accueil”

Ferme de Riou
Levallois-Perret, France
“Super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Avons profité de la chambre D-Day pendant 2 jours. déco sympa, cadre très agréable et accueil chaleureux. Petit déjeuner simple mais copieux.
Attention, si vous arrivez de nuit (en hiver) à ne pas louper l'entrée, et bien prendre le chemin qui mène à la ferme de Riou.
Ils sont déjà complet pour le 6 juin 2014 .... mais il y a d'autres dates pou visiter la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil agréable et chaleureux des propriétaires.
Chambre d'hôte impeccable : propreté - équipement - décoration sobre et soignée avec en plus un salon à l'étage, le tout visiblement refait à neuf !!!
(J'oubliais le grand lit (1.60 m) et son excellent matelas...)
Petit-déjeuner servi dans la grande pièce à vivre de nos hôtes+++

JE RECOMMANDE +++

P.S. : le parking est vraiment tout près de la maison contrairement à ce que j'ai pu lire dans un précédent commentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Quel bonheur de se sentir chez soi !!!!...avec des hotes de choix ...agréables ...disponibles ...attentionnés ... de bons conseils ...
Le logement IMPECCABLE ...agréable et décoré avec gout !!! "
Quelle tristesse de lire le commentaire de Jean P ...si loin de la réalité .....!!!!!
C'est la 3eme année que nous venons chez Virginie et Cyrille et je n'ai jamais eu d'intrusion de la part de nos hotes .... la 4eme année est réservée .... SUPER!!!
Les fenètres de leur propriété doivent etre entretenues.....comme partout .. !!!! il n'y a pas " de voyeurisme" ds cet acte ...!!!(mais.... moi .. je n'ai rien à cacher !!!)
le parking n'est pas au bout du monde ....et il n'est pas interdit de venir décharger .....
Tout est en place pour passer un agréable séjour ..
Une adresse à recommander ... je le répète ... à recommander ...
J'espère de tout coeur etre encore de ce monde (etant malade)...pour profiter de ce bel endroit en 2014... MERCI VIRGINIE et CYRILLE.... bisous de la Belgique Josiane

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour nous éloigner de la vie très très trépidante de Paris et de sa pollution, nous avons loué mon Ami et moi le Gîte à la Ferme de Riou.
Ce fut le calme absolu.
Les adjectifs qui caractérisent ce lieu sont : Décoration impeccable, propreté extrême et l'accueil extrêmement chaleureux de leurs propriétaires toujours souriants, Virginie et Cyrille.

Le gîte est très clair, neuf et très bien équipé, il ne manque rien du tout et la propriété est au calme, remplie de charme. Quand au parking il est situé à 30 mètres des hébergements et permet ainsi de respecter la tranquillité de chacun.

Ce qui dément fortement les allégations de Mr Jean P.
Si ce Monsieur a des choses à se reprocher, qu'il ne jette pas son fiel sur le site pour y mettre des propos mensongers.

C'est donc avec un réel grand plaisir que je recommande le gîte à tous et à toutes, et je réserve déjà de nouveau pour le mois de septembre pour vivre un moment au calme et au vert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle Sur Erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bien située, au calme d'une impasse et à 2 minutes du centre de Sainte Mère Eglise.
Nous avons occupés le cottage pour une nuit, les enfants étaient ravis de dormir à l'étage.
Très bon accueil (conseils sympas pour les restos du coin)
Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai passe un bon séjour à la ferme de riou. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, j'ai d'ailleurs pu découvrir la DDay lors de mon séjour . Je vous recommande vivement ce lieu qui est charmant et a l'image du site. Les hôtes sont très accueillants, le petit déjeuner délicieux et notamment la confiture de goyave.

• Séjour du juillet 2012
VANDIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

la ferme du Riou est un lieu tres calme et surtout quand on ce retrouve au vert virginie et cyrille sont tres gentils, j y ai sejourné plusieurs fois et je pense que je reviendrai. la premiere année que j ai sejourné chez eux ils m on meme souhaité mon anniverssaire car la date et le 06/06/1955 j ai ete tres touché par le cadeau qu il m on offert c est un tres beau geste de leur part. excusez moi pour la date mais je suis venu bien avant 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 1 sur 2 à Picauville
Manoir Les Quatre Etoiles
Manoir Les Quatre Etoiles
N° 1 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Ferme de Riou ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Riou

Établissement : Ferme de Riou
Adresse: 1 Riou, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Parking gratuit Kitchenette
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Riou Sainte-Mere-Eglise, Normandie