“Bonne crêperie”

Crêperie le feu Ardent
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

L'observation de Greg8102 est juste, on on y trouve ce qu'on y cherche.

Nous sommes revenus dans la région du 11/09/2013 au 14/09/2013 a l occasion d'un anniversaire de mariage et nous nous sommes présentés 15mn avant midi aux fins de nous assurer d'une table (convoitée car à 13h00, plus une seule de disponible!)

A notre grande surprise, la gérante nous a fait parvenir à notre table des roses commandées chez le fleuriste d'à côté ... J 'en suis resté scotchée !!
Serveuses disponibles et agréables.

Alors, je ne peux dire que TRES BON ACCCUEIL, dans une ville mystique, dans un cadre rustique et commémoratif où l'on mange des crêpes ... car c'est une crêperie ! Si si !!
29€ en comptant apéritifs, galettes complètes, cidre 37ml et cafés pour un couple, ce n'est pas exorbitant !!

Sinon il faut aller au John Steele ou à l Eucalyptus où il vous faudra compter 65€ par couple pour un repas gastronomique dans un cade plus classique...(que je recommande aussi !!)

Au passage, j'ai du aussi réserver le samedi avant de reprendre la route car l'établissement est très vite pris d'assault. Ca ne doit donc pas être si mauvais que ça ... ^^

Moi, je recommande.

Avis publié : 2 septembre 2013

On y a trouvé ce que l'on était venu chercher: de quoi se restaurer rapidement, pas trop cher, et pas trop compliqué. Salade, galette, crêpes. Serveuse souriante malgré la salle remplie, cadre agréable avec des dédicaces de familles de G.I. aux murs.

Avis publié : 15 août 2013

Omelette pour moi c.etait une crêpe ,les oignons il faut les cherchers ,omelette jambon fromage {tranche de jambon plier dedans même pas couper }dessert chocolat liégeois et on se retrouve avec un café liégeois enfin bref c'est la dernière fois . Pourtant nous avions l.abitude des précédent propriétaire la rien a voir à éviter par contre il save additionner en bon attendeur

Avis publié : 13 août 2013

Très bon rapport qualité prix. La rillette de saumon est excellente tout comme les galettes. Un toast en plus serait peut-être le bienvenu. Le service est à notre écoute, une serveuse très sympatique. Nous avons été bien accueillis dans un cadre agréable et très calme. Les crêpes sont très bonnes. Rien à redire à la prestation.

Avis publié : 26 juillet 2013

On voudrait voir plus souvent la patronne qui occupe aussi la place du cuisto, donc pas évident de jongler entre cuisine et salle quand une il faut sortir une soixantaine de plats !!
Etablissement agréable, service rapide et très propre (tout comme les WC!!) en plein centre de Ste Mere Eglise.
Merci pour l accueil et la sympathie, la meilleure et la plus garnie des crêpes...LA BURGER !!!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le feu Ardent ont aussi consulté