“bon resto gastronomique”

Auberge le John Steele
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Concarneau, France
“bon resto gastronomique”
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous sommes allés par hasard déjeuner dans cette auberge qui c' est révélé etre en fait un restaurant gastronomique,nous avons donc très bien déjeuné ! resto pas"guindé" pour autant, personnel et patronne très agréables, prix finalemment raisonnable, mon mari et moi avons pris de la lotte sauce crustacés, une merveille, du coup, notre fille de 5 ans a mangé du poisson au lieu du steack haché frites habituellement proposé en menu enfant, pour notre plus grand plaisir; resto à recommander.

• Visité en octobre 2011

Normandie
“bon resto de qualité , une bonne petite adresse honnete”
Avis écrit le 13 août 2011

petit tour en voisins au john steele en pleine saison touristique après notre tournée relais et chateaux en bretagne , ici accueil chaleureux et sincère, très bon diner qualiteux qui peut etre digne de grandes tables , bonne ambiance internationale et table ronde pour amoureux ! enfin un restaurant où on ne dine pas les uns sur les autres avec des fauteuils confortables pour un bon moment .personnel jeune mais attentif et pro .
menu 22.90 , bons conseils en oenologie une surprise ! (vins) :diner original ,fin, inventif et copieux , produits frais: sauf la cuillere de légumes surgelés qui accompagne entre autres petits délices la delicieuse pintade , ce qui est vraiment regrettable ainsi qu' un verre ebreché au pied sur la table !
il vaut mieux arriver en début de service pour eviter l'attente qui peut etre longue comme nous l'avons constaté pour ceux qui arrivent plus tard et que la salle est pleine .
mais un bon moment gastronomique et dans une bonne ambiance avec une addition bon marché .on va en faire notre QG si la carte se renouvelle souvent.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?