“Tout simplement excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Une adresse incontournable : service discret et efficace, et menu excellent. Le site internet de l'auberge détaille le contenu de chaque menu. Pour le John Steele, la qualité est au rendez-vous, que ce soit pour les huitres rôties au lard, le carpaccio de tomate avec son granité tomate basilic, le faux filet ou les noisettes de filet mignon de porc....
A tester absolument, le chèvre mi frais et sa confiture de courgette (avec zeste d'orange) : un délice.... quant aux desserts....
Et pour finir, la crème de Calvados est un vrai bonheur !
Pensez à réserver, le restaurant affichait complet ! A recommander donc.

Avis publié : 29 juillet 2013

Petit hôtel/restaurant au centre de St-Mère-Eglise.
Choix entre plusieurs menus ou "à la carte".
Nous avons pris le menu à 26€ (amuses, foie gras, trou Normand, magret de canard, fromages, dessert). C'était délicieux.
Prix des vins : OK
Service impeccable
Si un jour on revient en Normandie, on retourne au John Steele.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

C'est un de nos restaurants préférés ! Rapport qualite/prix très bien. Nous avons testé le menu normand : copieux, pas trop lourd, innovant, bref nous étions satisfaits à la fin du repas (bref comme chaque fois à vrai dire)
Un petit reproche cependant, les menus ne se renouvellent pas assez souvent et pour nous c'est un frein à y retourner plus fréquemment !

Avis publié : 2 juillet 2013

Ayant l'intention de faire un arret a Sainte mere eglise pour visiter ce site historique de la seconde guerre mondiale, j'ai regarde prealablement sur trip advisor les bonnes adresses pour y dejeuner, cette adresse m'a parue tres bien car elle avait de bonnes critiques. Alors nous y sommes allees et n'avons vraiment pas ete decu. Pour un menu a 17 euros, nous avons tres bien mange: entree, plat et dessert. Le service etait bien avec une equipe tres sympatique, nous renseignant sur les differents aspect de la region , les plats arrivent rapidement. Bref, a recommander.

Avis publié : 14 juin 2013

Bon restaurant malgrè la conotation touristique que son nom pourrait engendrer, mais il n'en est rien lorsque l'on commence à manger.
Les mets sont bons,
Le service est rapide,
Ambiance chaleureuse,
Qualité-prix, rien à en redire.
Petit bémol tout de même pour les cacahètes (petits gateaux)apportées à l'apéritif, mais c'est vraiment le seul point négatif.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Mont, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?