“Excellent et ravie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus manger un soir en semaine..... et j'ai trouve se restaurant tres agreable ... un accueil tres charleureux... un service a la hauteur de mon esperance et une cuisine a en raffoler... j'adore ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir... une adresse a ne pas louper..

Avis publié : 9 septembre 2013

De la bonne cuisine traditionnelle.
Le decor est vieillot mais le service impeccable et les tarifs abordable.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons déjeuner en semaine,sans réservation.
Très bon accueil et un service impeccables,belle carte avec des produits de qualité.
Un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons, nous avons adoré.

Avis publié : 19 août 2013

Un accueil charmant et attentif (comme d'ailleurs tout le service), d'excellents produits frais proposés en abondance dans des préparations de haut niveau à des tarifs raisonnables.. Bref un sans faute pour qui ne s'arrête pas au décor "campagnard" sans originalité...une adresse chaudement recommandable,

Avis publié : 17 août 2013

Un restaurant que nos hôtes nous ont conseillé et nous n'avons pas été déçu !
Une très bonne cuisine et un service très agréable.
Il faut impérativement réserver.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?